Si je dois sanctionner, c'est que j'ai échoué dans mon rôle (Ça arrive souvent)
Si tu veux en parler et que tu a besoin d une epaule compatissante je serais toujours la pour toi sache le, mes MP te sont ouvert 
Modo c est un boulot dur (si on veut bien le faire) et ingrat beaucoup de posteur en sont conscient.
On ne prend pas assez au serieux le stress que procure la moderation. C est un veritable mal etre qui se devellope insinueusement. Passer son temps libre a moderé des siphonné du bulbe qui post n importe quoi c est pas une sinecure!
Il parait meme d apres des ouie-dire que certains ex moderateur ont craqué mentalement et qu aujourdhui il errent dans les rues de Paris a la recherche des posteur demoniaque qui les ont poussé a bout en repetant sans cesse " si lui je lui met la main dessus je vais lui coller un ban irl §§".
Saviez vous smeagol dans le seigneur des annneaux avait directement inspirée d un de ces rebut de moderateur? Sa facon de deambuler, son regard mauvais, sa calvitie precoce, son obcession infini etc .... tout a ete copié sur les ex moderateur dechus.
Je me bat depuis de longues minutes pour que le staff technique de jol, moderateur en tete, ai acces a une assistance psychatrique et une cellule psychologique qui pourrait les prendre en charge des l appararition des 1er symptomes.
Je pense avoir mis en evidence les consequences nefaste d une exposition prolongé a la moderation reste maintenant a tous et chacun de s auto moderer et de garder un rythme raisonnable de flood de hs et de debilité sur les post.
Avec ce post mon quota d'une ineptie par post est acquise et je m engage donc a ne pas re-pondre une betise sur ce post, tout ca part respect pour la moderation
|