Tien un sujet intéressant
Oui avec la venue des vacances, le forum Ys est plus... comment dire, vivant? Avec ces posts a flood
Maintenant pour résumer ma façon de modérer: Je suis partisante du dialogue avant l'acte; je MP énormément quand il s'agit d'un posteur régulier qui écrit un truc hors charte
Si je dois sanctionner, c'est que j'ai échoué dans mon rôle

(Ça arrive souvent)
Je pense être impartiale aussi dans ma modération, si par contre cela n'a pas été le cas, faut me MP je mord pas
Maintenant oui je peux être plus sévère, et sanctionner a chaque flood qu'une personne fait, je l'ai deja fait d'ailleur:
ici
Est-ce que cela change quelque chose? Autre question: Est-ce que je réglerais vraiment le problème de flood?

Bannir une vingtaine de posteurs réguliers n'apporterait pas de tranquilité crois moi
En résumé, oui je peux être plus sévère, mais non je crois pas que ça réglerait le problème, je sanctionne déja ceux qui veulent réellement flood.
Edit : Egelbeth, oui il est possible de faire une demande au FAI, par contre, comme le dit Karpa plus bas, 90% des floodeurs qui créés des comptes voyageurs pour flood, le font d'un lieu publique