Aller à la page... |
[Ys] jol : antichambre des sections flood de guildes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() PS: stop grapple les magos ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Tu accuses sans fondement, tu parles de période floue, bref discussion close avec toi avant que tu trouves quelquechose de plus inspiré cadrant avec le sujet.
|
![]() |
|
|
Qui te parle d'enjeu ? Bref, toi aussi tu pratiques avec art la même technique que Egelbeth, tu ne fais que véhiculer TES opinions point final. Je vais m'arrêter là, puisque de toute façon toute discussion avec toi restera stérile. Et pas uniquement que sur ce fil comme le précise à juste titre Sissou d'ailleurs... |
![]() |
|
|
vous êtes rigolos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le compliment, effectivement je fais comme egelbeth, je ne le nie pas ![]() Sauf que je ne prêche pas pour tout modérer, le ban à vue et le report aux FAI. Apres c'est bien qu'Egel fasse des émules, je faisais juste part de mon desarroi quant à cette attitude sur un forum de jeux ou justement il n'y a aucun enjeu puisque tu as commencé l'analogie avec la vie irl ![]() Pour répondre à sissou, dénigrer la facon de jouer? Oui si ca joue mal dans mon groupe je le dis, et meme à mes amis. Apres si tu parles de vieux debats opti/bus, je pense qu'il faut mieux ré ouvrir un fil pour que je puisse exprimer mes opinions, ce n'est pas le lieu ici. Et il faut bien différencier la facon de jouer d'une personne de la personne elle meme sans faire l'amalgame. N'est ce pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|