Ou l'on parle des Tactical RPG.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si il existe un FFT 2.

J'ai, il y a quelques temps, ouï des rumeurs disant qu'il allait sortir (était en préparation?).

Donc si quelqu'un avait des infos, un lien, bref quelque chose qui fasse avancer le schmilblic, je lui en serais très reconnaissant .

Merci
Ben il existe déjà non ?

C'est pas celui sorti sur gba ?
Certes, mais je parlais sur PSX ou PS2. Un FFT ou l'on pourrait reprendre les sauvegardes du 1 par exemple.
Certes, mais je parlais sur PSX ou PS2. Un FFT ou l'on pourrait reprendre les sauvegardes du 1 par exemple.
Ah tu veux dire une vraie suite reprenant l'univers noir du premier et non pas un jeu bisounours... ce serait mon rêve... malheureusement je n'en ai jamais entendu parlé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
De même.

Numero6 tu seras pendu en place publique pour nous avoir fait ça.
Mais euh non, ça doit faire vachement mal...

Citation :
Publié par Jedz MacDohl
(ça me donne envie de reprendre ma partie histoire de terminer de monter tous mes personnages au niveau 99)
Pour me faire pardonner, un petit lien pour les accrocs qui ne connaîtraient pas encore:

Lien trop bien .

@ Keet: A mon avis un jeu très exclusif, reservé aux accroc du genre, donc pas assez rentable...

Et qd ils le sont c'est en japan ou english.

J'adore le tour par tour et donc les 'tactics'

A par Front Mission 3,pas grand chose à se mettre sous la dent.

Je comprend quand mème pas trop;
La serie FF marche vraiment tres bien dans tout les continents,pourquoi une serie tactic FF ne plairait elle pas??

Allez!!!!!! un tacitic FF7!!!
Plusieurs jeux se sont illustrés dans le genre : Legend of Kartia, Vandal Hearts 1 et 2, ou encore Tactics Ogre, pour ne citer qu'eux. Si des graphismes à coucher nu sur les sommets enneigés ne te rebutent pas, tu pourras savoureux ces excellents titres les yeux fermés.
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Legend of Kartia, Vandal Hearts 1 et 2, ou encore Tactics Ogre, pour ne citer qu'eux
Et Disgaea sur PS2, qui a une ambiance et un humour bien roxor.
Citation :
Publié par Meja
Et Disgaea sur PS2, qui a une ambiance et un humour bien roxor.
Oué, il est marrant.
Mais je le trouve ennuyeux à la longue.
Citation :
Publié par numero6
Pour me faire pardonner, un petit lien pour les accrocs qui ne connaîtraient pas encore:

Lien trop bien .

@ Keet: A mon avis un jeu très exclusif, reservé aux accroc du genre, donc pas assez rentable...
Moarf, c'est avec des liens comme celui-ci que je comprend un peu l'histoire et les quêtes, l'avait finit (et le deep donjon aussi ^^) en jap à l'époque :/
Y'a rien à dire, le système de métiers, les cartes superbes et géniales, la durée de vie, le scénarios et les effets dramatiques (en japonais on comprend rien mais c'est quand même intense !!), les personnages charismatiques ... les effets des sorts d'invocations avec les images uber jolies ... et puis l'intro, où comment rendre crédible une chevauchée de chocobos \o/
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

La déception que j'ai eu... Je m'attendais à des screens voir mieux un trailer...

Je suis tout déprimé maintenant.

Citation :
Ah tu veux dire une vraie suite reprenant l'univers noir du premier
Génialissime entre les complots, meurtres, trahisons, quête épique tout ca sur fond de guerre.

Et puis moi je dis vive Orlandu Cid mais surtout... Surtout... DELITA RULLLLLLLEEEEZZZZZZZZ
Citation :
Publié par Alzeir
Style FFT c'est comme Xenogears et Valkyrie Profile: impossible à trouver dans le commerce
En même temps faudrai être malade pour s'en séparer
Sinon comme les autres, le titre m'a vraiment fait une fausse joie avant qu'il ne soit édité...
Je pense qu'ils en feront un autre, vu comme le premier est connu (même par ceux n'y ayant jamais joué...) le contraire serai étonnant.

A part ça, pour ceux qui ne connaissent pas FF5 et qui ont adoré le système de classes de FFtactics : jetez vous dessus, c'est quasiment le même système.

TTtactics...j'ai dû passer autant d'heures sur ce jeu que sur mon premier mmo...je veux une suite
C'est vrai qu'en dehors de FFT, les Front Mission sont géniaux (enfin j'ai joué qu'au premier et au 3, et le premier m'a franchement impressionné par sa réalisation pour une Snes, même en découvrant le jeu maintenant il est génial).
Citation :
Publié par Alzeir
Style FFT c'est comme Xenogears et Valkyrie Profile: impossible à trouver dans le commerce
Je m'auto-quote.
Ces 3 jeux, il est impensable de les trouver dans le commerce ou sur des sites de vente en ligne? Ou y a espoir en cherchant dans tous les sens?

Ou alors par moyens détournés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés