Ou l'on parle des Tactical RPG.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Je remonte, pour les fans de Disgaea, matez un peu ça
excellent ! L'animation est magnifique et il a l'air d'être bien fidèle au jeu. Le combat entre Dark Adonis Vyers et Laharl est magnifique, pourvu que la qualité soit la même dans l'anime
Je viens de démarer Disgaea et franchement je me régale entre les phases d'histoires, les geostratégies à bien gérer etc ... original et drôle que demande le peuple
Néanmoins, j'ai une petite question en ce qui concerne l'exp :
Est-ce seulement celui qui tue l'ennemi qui en gagne (mon cleric a du mal a prendre des lvl) ou bien ceux qui ont touché l'ennemi, ou enfin ceux qui ont participé à une attaque groupé ?
Merci et tous ruez vous sur ce jeu si vous aimez les tactics c du bon
C'est seulement celui qui porte le coup fatal qui gagne de l'xp (tous les personnages en cas d'attaque groupée il me semble) Le truc c'est de créer un mage avec la mana du soigneur puis d'utiliser le système master/pupil pour lui faire apprendre une magie d'attaque, étant donné que la puissance de toutes les magies (de soin comme de dommage) est basée sur l'int/maîtrise du bâton.
Moi j'ai mis un super arc upgradé à fond à mon cleric, comme ça il gagne de l'xp quand il soigne pas. Une fois passé des level, je le met en cleric amélioré refais pareil. Ainsi il soigne et attaque en archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés