Aller à la page... |
Ou l'on parle des Tactical RPG.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc vous me conseillez de me jeter sur Disgaea ?
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'ils ont pris le systeme de deplacement de Phantom Brave pour Disgaea 2 ???
|
![]() |
|
|
Et la pucelle tactics? Quelqu'un a testé?
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs on peut voir ici même des notes, 8/10 sur Gamekult, 8.4/10 de moyenne sur 20 revues de presse, j'y ai passé des dizaines d'heures et pour moi les notes sont très largement justifiées |
![]() |
|
|
Citation :
Plus grosse déception de ces 10 dernières années pour moi... après le sublime FFT sur PSX je m'attendais a reprendre une bonne claque... Et la ..C'est le drame... Une horreur sans nom au system de carac, skills, classes et combat totalement simplifié, au personnages aussi charismatique qu'un lombric, un scénar aussi creux qu'une conque, gestion de l'inventaire, achat et vente au PNJ désastreux...... Un massacre ce FFTA (merci de ne pas salir FFT ^^) |
![]() |
|
|
Je te conseillerais Bahamut Lagoon , petit bijou , problème il n'est dispo quand JaP sur super nes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le système de classes à mi-chemin entre FF9 et FFT est très mal équilibré (kikoo les 40 combats avec un équipement moisi pour avoir une compétence interressante), les combats sont hyper faciles, le peu de scénario qui existe est niais au possible, etc... C'est pas forcément un mauvais jeu, mais c'est une ENORME déception pour beaucoup de ceux qui avaient aimé celui sur psx : il ne tient vraiment pas la comparaison à tous les niveaux. Pour les notes données au jeu je suppose qu'ils comparent avec ce qui sort à la même époque sur la machine (genre advance war...), et là effectivement ça me semble justifié ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah, Final Fantasy tactics...
Avec Xenogears, c'est mon meilleur souvenir de la play... Quelqu'un a testé le Suikoden Tactics? Qu'est ce qu'il donne??? |
![]() |
|
|
Wow...Je viens de remettre ma cartouche de fft advance. Bin j'y ai joué 150 heures
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|