Confirmation d'extension (et résumé..)

Répondre
Partager Rechercher
Une extension a été confirmée par un membre du staff.

Citation :
Of course, on top of all this, each content update will also bring new quests, items, professions recipes, and continued class improvements. Some have asked about an expansion and what it might hold. I wanted to let players know that it is in the works, and we’ll release details as soon as we can.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...ral&t=3698633&
vivement une date et des precisions meme si chez blizzard ils n'ont jamais ete tres ponctuels quand a la sortie de leurs produits (mais au final une certaine qualité)
Citation :
Publié par Rochenoire
Ferait mieux de bosser a la stabilité du jeu existant avant de bosser sur une éventuelle extension !!

enfin moi j'dis ça !! je dis rien hein !!
dit rien alors .

non pardon je suis méchant !

On verra si ça va arriver avant Nöel
Citation :
Publié par Rochenoire
Ferait mieux de bosser a la stabilité du jeu existant avant de bosser sur une éventuelle extension !!

Non ils font bien de rajouter du contenu pour prolonger la date de départ des hauts lvl !

N'empêche, j'espère qu'ils vont taffer sur le pvp dans leur futur extension !
Vu tous les thread ouinouin sur le sujet, il faudrait vraiment qu'ils soient aveugles...

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Citation :
Publié par Rochenoire

il devrai aussi trouver un moyen de finir leur maintenance a l'heure dite ou de changer le nombre d'heure qu'il mette pour une maintenance
Citation :
I wanted to let players know that it is in the works, and we’ll release details as soon as we can.
Un jour peut être, avant noël sûrement mais ils ont pas préciser l'année.

Enfin, parler d'extension après 4 mois de release c'est pas un peu tôt ?
cela prouve l'echec total de ce jeu, qui a besoin d'amélioration pour devenir jouable... je trouve ça lamentable de plus que blizzard compte faire payer à ses joueurs une nouvelle boite avec le patch qui corrigerais ses lacunes, je suis sur dans les 40€ c'est lamentable...

je trouve ca proprement scandalant !
Citation :
Publié par PrX PS
cela prouve l'echec total de ce jeu, qui a besoin d'amélioration pour devenir jouable... je trouve ça lamentable de plus que blizzard compte faire payer à ses joueurs une nouvelle boite avec le patch qui corrigerais ses lacunes, je suis sur dans les 40€ c'est lamentable...
En effet, ce jeu est un échec total ^^ Il n'y a que 2000000 d'abonnés après tout....
Citation :
cela prouve l'échec total de ce jeu, qui a besoin d'amélioration pour devenir jouable...
Oh oui...ce jeux est un échec complet...d'ailleurs personne n'y joue tellement c'est catastrophique...

[EDIT] Arrg!! grillé par un cactus!!!
Citation :
Publié par Altarec
En effet, ce jeu est un échec total ^^ Il n'y a que 2000000 d'abonnés après tout....
On voit la réussite d'un MMO(et d'un jeu en général) à sa capacité à garder les joueurs, pas à les appâter, ça c'est la réussite des publicitaires.
(Un jeu qui tient plusieurs années comme UO on peut dire que c'est une réussite, un jeu "feu de paille", c'est un échec)
La réussite commerciale d'un MMO (gagner les sousous) c'est surtout grâce à l'abonnement qu'elle est est faite, pas en montrant un gros chiffre (combien sur les 2millions ont payé un abonnement et n'ont pas stop au 1er mois ou au 2eme...)

Et sincerement, regarde tous les forums de joueur, c'est la débandade, bcp bcp bcp de départs (même si sur les chiffres officiels ça doit pas apparaître selon moi, puisque les abonnements continuent)

Je t'aurais bien mis la liste de tous post (uniquement jol wow général, y'en a déjà un paquet) qui parlent de ça, mais c'est pas le sujet du post :/
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
On voit la réussite d'un MMO(et d'un jeu en général) à sa capacité à garder les joueurs, pas à les appâter, ça c'est la réussite des publicitaires.
(Un jeu qui tient plusieurs années comme UO on peut dire que c'est une réussite, un jeu "feu de paille", c'est un échec)
La réussite commerciale d'un MMO (gagner les sousous) c'est surtout grâce à l'abonnement qu'elle est est faite, pas en montrant un gros chiffre (combien sur les 2millions ont payé un abonnement et n'ont pas stop au 1er mois ou au 2eme...)

Et sincerement, regarde tous les forums de joueur, c'est la débandade, bcp bcp bcp de départs (même si sur les chiffres officiels ça doit pas apparaître selon moi, puisque les abonnements continuent)

Je t'aurais bien mis la liste de tous post (uniquement jol wow général, y'en a déjà un paquet) qui parlent de ça, mais c'est pas le sujet du post :/

Vi mais combien de post de la part de ceux qui reste ?

Les posts de départs sur les fofo sont en rien réprésentatif du devenir de WoW surtout que sur les 3/4 qui disent partir,restent finallement.

10 qui partent
50 qui restent
20 qui arrivent

WoW est un succes et a de nombreux jours devant lui
Oui WoW est un echec total, mais lol. C'est pas parce que y a 10 couillons no life qui sont lassés parce qu'ils ont joués pdt 4 mois non stop que le jeu va mal hein. Y a jamais de posts pour dire qu'on est content, mais crois moi, ces gens sont bien plus nombreux que les quelques acharnés qui s'ennuient.

Sinon une extension, Blizzard en a fait pour tous ses jeux, on le savait, et ca sera probablement de l'ordre de 25-30€ comme d'hab aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Validus
Oui WoW est un echec total, mais lol. C'est pas parce que y a 10 couillons no life qui sont lassés parce qu'ils ont joués pdt 4 mois non stop que le jeu va mal hein.
Okay, look ce qui a été posté sur le forum de mon serveur et qui rassemble l'idée de bcp bcp de casual:
Citation :
Je joue très peu a WoW, juste en détente, ben je suis 36 et je trouve pas que l'xp monte aussi vite qu'on veuille nous le faire croire.
Pour les loot c'est la même que sur Daoc ou d'autre MMO, apparemment faut farmer pour s'équiper ...
Puis je trouve que le système de point d'honneur sur Wow et d'un bidon et d'une incompréhensibilité (je sais même pas si ce mot existe )
Okay ?
Citation :
Publié par Rochenoire

WoW europe et blizzard c'est pas la même chose (pour la qualité des server c'est wow europe et pour la futur extension c'est blizzard qui s'en occupe)
de toute façon pour l'avenir de wow je pense que c'est pas trop le bon moment pour en parler en fait because on est quand meme dans la grosse période creuse des jeux vidéos ... vacances soleil tout ça
je pense pas que wow europe se monte trop la tete pour cet été car de toute façon il y aura une baisse de fréquentation due aux vacances.
De plus ce jeu est tout jeune donc comme un noob apprend à jouer .... laissons wow apprendre à nous plaire
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
C'est obligatoire qu'à chaque nouveau sujet ça dérive sur l'échec de WoW, l'échec de Blizzard, les chiffres mensongers etc...?

C'est limite gonflant à force.
Ben, c'est JoL aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés