Publié par Pere Marcus
Okay quoi Kouick?
Ton gars il est 36, au lvl 36 ta pas besoin de farm. Ensuite, xp pas monter vite...laisse moi rire, il veut quoi ton gars, que les lvl passent tout seul pendant qu'il fait la sieste?
Et puis d'abort, ta pas arrêter wow toi? Que fais tu ici? Quant j'arrêterai wow, je viendrai pas donner un avis a deux pc sur des forums.
Okay lis les post avant.
wow n'est pas délaissé que par les pgm en manque, mais une partie (importante) de ceux qui partent sont des casual déçus par le jeu qu'on avait présenté comme parfait pour eux, hors ce n'est pas le cas. (regarde le pvp, regarde le pve stuffage)
Maintenant pour le fait que je vienne encore poster, ici, j'ai payé WoW, j'y ai sûrement joué au moins autant que toi, et maintenant que j'ai arrêté je passe ici donner mon avis
C'est encore mon droit non de venir exposer ce qui m'a plu, ce qui m'a déçu, ce que j'en attendais et les raison de mon départ
Je trouve que c'est quant meme facile pour tout ces gars qui sont rester 4 mois IG et qui maintenant trouve wow vide, pas assé achalandé, sans parler des gars qui n'ont tout simplement pas le temps pour wow et qui voudrait être l'égal du gars qui reste IG 5h et plus par jour.
Dans 90% des ouins ouins, c'est du grand n'importe quoi du "moi je veux, moi je veux...et desuite j'ai dit!"
Le problème n'est pas que les gens veulent être avec 1h tout les 2j aussi fort qu'un pgm, mais le problème est que WoW était clairement présenté par les publicitaires comme un jeu qui favorisait grandement les casual ! Donc le casual est venu, il a acheté son jeu, il a joué ses petites heures et il se rend compte qu'à long terme, avec son temps de jeu, il ne vaut rien. Et s'il est déçu il a le droit de venir le dire quand même, non ?
Quand tu vas sur un petit jeu sans prétention tu n'as pas d'exigence, c'est un petit jeu sympa, sans trop de moyens, et tu n'exige pas de grandes choses parce que la société qui le fait est nouvelle, sans gros moyens...
La on a à faire a Blizzard, un poids lourd avec des jeux (magnifiques d'ailleurs: W1/2, Starcraft, Diablo I et II...), on a donc pas les mêmes exigences que lorsqu'on débarque sur Linéage II, ou sur T4C
WoW a des prétentions monstrueuses, et il en a les moyens, donc les exigences sont plus grandes, et c'est normal. Quand on nous présente un jeu grand public, pour casual, et pour HCG, on peut s'attendre à ce que ce soit le cas, et si ça ne l'est pas il y a des critiques
(d'ailleurs je trouve les critiques des casual encore plus fondées, il payent un jeu qu'on présente comme pour eux, mais ils n'ont pas accès à tout le game end...
Alterac 2h de queue: Ils peuvent pas.
Warsong queue + team fixe en face: Ils font pas grand chose en pick up
MC/Onyxia: Horaires de malade (3/4h du matin) plusieurs fois par semaine: Ils peuvent pas
Donc une fois 60 ils passent à coté de beaucoup beaucoup de choses, donc ils ont quand même le droit de se plaindre. Ils ne peuvent ni se stuff plus que bleu, ni faire de pvp, donc le jeu se limite a chain scholomance... sur le long terme bien sur, sur le cour terme beaucoup ne sont pas encore équipés bleu, et le problème ne se pose pas encore