Confirmation d'extension (et résumé..)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister pro
il devrai aussi trouver un moyen de finir leur maintenance a l'heure dite ou de changer le nombre d'heure qu'il mette pour une maintenance
tu tombe super mal parce que c'est aujourd hui qu'ils changent leur matos pour justement reduire considérablement le temps des maintenant

c'est super lose parce que les nolifes pouront jouer plus de temps environs 3 ou 4 heures de plus,..... vraiment Wow echec l'écart se creuse de plus en plus entre nolife et ocasionel
cite :
Pendant ces quelques mois, nous avons pu optimiser le code et mettre à jour notre matériel, ce qui a considérablement amélioré les performances. Nos royaumes sont maintenant stables, et nous nous concentrons sur le développement de mises à jour de contenu régulières pour nos joueurs.

stable a moin que 5 deco soir sa soit prevu dans le jeu,...

cite :
De nombreuses améliorations apportées à l’interface utilisateur du jeu, telles que des barres d’action supplémentaires, le suivi des quêtes et des indications de temps pour les améliorations et affaiblissements

huhu me font marrer la il ose appeler ca une interface ...

qd au reste commen faire passer des pachts pour rectifier des bug ou implanter des oublies en grande inovation
Citation :
Publié par PrX PS
cela prouve l'echec total de ce jeu, qui a besoin d'amélioration pour devenir jouable... je trouve ça lamentable de plus que blizzard compte faire payer à ses joueurs une nouvelle boite avec le patch qui corrigerais ses lacunes, je suis sur dans les 40€ c'est lamentable...

je trouve ca proprement scandalant !
Pas vraiment d'accord.

Le jeu est sorti sur un marché où d'autres sont deja bien en place depuis longtemps, avec pas mal d'add ons a leur actifs.

D'où les comparaisons, et que ca parle d'echec... et pourtant, y'a pas d'echec...

Les add on de DAoC sont arrives bien vite eux aussi, et personne a cracher dessus. Et quand on voit ce qu'a donner ToA..........Et c'etait aussi payant !!

Les joueurs veulent un jeu superieur a tout ce qui se fait actuellement au bout de quelques mois... faut arreter de rever aussi...

Serieusement, ceux qui n'aiment pas WoW, bah rien ne vous retient, partez, et laisser ceux qui aiment, et qui bizarrement ont aucun soucis ou presque !

parce que sur JoL, les mecs, c'est pas un probleme qui leur est arrive, a chaque fois c'est 15 problemes en meme temps, et bien sur toutes les 2 minutes 38 secondes, tout les jours, a toute heure... quand on joue sur un athlon 550 avec une savage3, et qu'on se plaint que le jeu lag, c'est se foutre de la gueule du monde (bon la, c'est un cas extreme mais veridique )

Bref, si l'herbe est plus verte ailleurs, aller la brouter, et laissez nous le pré.
Citation :
Publié par Falkynn
Les add on de DAoC sont arrives bien vite eux aussi, et personne a cracher dessus. Et quand on voit ce qu'a donner ToA..........Et c'etait aussi payant !!
.
Euh si quand même un peu de crachats dessus et ce même avant sa mise sur le marché, surtout en ce qui concerne ToA.

WoW a clairement des soucis, un end game que je trouve particulièrement anti casual, un système PvP idiot mais moi cela ne me dérange pas plus que ça, et un craft franchement trop léger.

Ceci étant dit, le reste du jeux est sensationnel, toujours à mon avis, et ceux qui prétendent en avoir fait tout le tour en moins de 4 mois... Sortez un peu, prenez le temps de dire bonjour aux gens que vous croisez, bref variez les plaisirs, ou faites une pause.

En gros, et j'en suis navrée, je me dois d'être d'accord sur la fin avec cette vile mid de Falkynn, ce qui en tant que fervente Alb ...
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Je joue très peu a WoW, juste en détente, ben je suis 36 et je trouve pas que l'xp monte aussi vite qu'on veuille nous le faire croire.
Pour les loot c'est la même que sur Daoc ou d'autre MMO, apparemment faut farmer pour s'équiper ...
Puis je trouve que le système de point d'honneur sur Wow et d'un bidon et d'une incompréhensibilité (je sais même pas si ce mot existe )

Okay ?
Okay quoi Kouick?

Ton gars il est 36, au lvl 36 ta pas besoin de farm. Ensuite, xp pas monter vite...laisse moi rire, il veut quoi ton gars, que les lvl passent tout seul pendant qu'il fait la sieste?

Et puis d'abort, ta pas arrêter wow toi? Que fais tu ici? Quant j'arrêterai wow, je viendrai pas donner un avis a deux pc sur des forums.

Je trouve que c'est quant meme facile pour tout ces gars qui sont rester 4 mois IG et qui maintenant trouve wow vide, pas assé achalandé, sans parler des gars qui n'ont tout simplement pas le temps pour wow et qui voudrait être l'égal du gars qui reste IG 5h et plus par jour.

Dans 90% des ouins ouins, c'est du grand n'importe quoi du "moi je veux, moi je veux...et desuite j'ai dit!"
Je ne trouve pas le End game de WoW PvE anti casual, Daoc aussi dans ce cas.
Par contre PVP c'est clair que c'est tres orienté HCG...

D'ailleurs à cause de ce systeme ,je connais bcp de personnes et moi le 1er qui ne s'investissent guère en PvP puisque ça n'interesse personne de perdre des acquis pour cause de boulot / vacance...
Citation :
Publié par Harken Valindrake
Connaissant Blizzard, ça va tomber pour Noel
Bien possible

PS : stop les ouin ouin, ce jeux vous plait pas, cassez vous, ca vous fera du bien, et à nous aussi
Je trouve le PvP de WoW plus HCG que Daoc, dans le sens ou tu dois toujours PvP pour te maintenir au mieux, ou pour pouvoir évoluer (gagner des grades). Alors que dans Daoc, ce que tu fais est acquis.

WoW à haut level s'essoufle, le PvP "instance" c'est pas pour moi. Ce jeu est vraiment orienté casual (pve) et HCG pour le PvP. Il n' y a pas d'équilibre entre les 2...

Persos WoW j'ai arrete au bout de 4 mois, ça m'a plus, la découverte etc... maintenant il me déçois... il a plus de défaut qu'on ne le pense, mais attendons peut etre la prochaine extension qui peut/pourrait relancer l'interet pour ce jeu.

Mon avis est qu'il faut qu'il change leur PvP, que celui-ci est un impact sur le monde du jeu. C'est ça qui manque à WOW l'impact des actions des joueurs sur le jeu en lui même.

WoW m'a fais passer du bon temps, mais plus maintenant.

Voyons ce que donnera la prochaine extension et l'orientation des Devs pour le future du jeu.

WoW s'est très bien vendu y a pas à dire, maintenant, on voit la réussite d'un mmorpg au bout d'un an et demi... on en reparlera d'ici là.
Citation :
Publié par Pere Marcus
Okay quoi Kouick?

Ton gars il est 36, au lvl 36 ta pas besoin de farm. Ensuite, xp pas monter vite...laisse moi rire, il veut quoi ton gars, que les lvl passent tout seul pendant qu'il fait la sieste?

Et puis d'abort, ta pas arrêter wow toi? Que fais tu ici? Quant j'arrêterai wow, je viendrai pas donner un avis a deux pc sur des forums.

Je trouve que c'est quant meme facile pour tout ces gars qui sont rester 4 mois IG et qui maintenant trouve wow vide, pas assé achalandé, sans parler des gars qui n'ont tout simplement pas le temps pour wow et qui voudrait être l'égal du gars qui reste IG 5h et plus par jour.

Dans 90% des ouins ouins, c'est du grand n'importe quoi du "moi je veux, moi je veux...et desuite j'ai dit!"

il te dit que l'xp au 36 c'est deja long et je suis daccord...pour un joueur occasionnel...pas la peine de le descendre pour ca.je peu comprendre qu'un gars qui passe 6 heure par jours et plus trouve ca rapide,mais pour quelqun qui y passe 6 heure par semaine,l'xp au 36 c'est long
le farm ,suffit de lire les post ou on y dit qu'il faut faire 15000000000 fois les instances pour etre bien stuff ,pour un joueur occasionnel la encore c'est genant,forcement pour celui qui tous les soir y est ,non...
ceci dit on y joue quand meme ,parce qu'il reste sympa ce jeu ,mais ca empeche pas qu'on a quelques critique ,le parfait n'existe pas dans le monde des mmorg,et on fait avec ...mais sur jol faut mieux se taire sous peine de se faire decharger un pm dans le ventre.
pas la peine d'etre aggressif avec lui ,ya moyen d'etre d'une opinion differente sans pour autant dire que c'est du grand n'importe quoi l'opinion du voisin
Citation :
Publié par Rochenoire
Ferait mieux de bosser a la stabilité du jeu existant avant de bosser sur une éventuelle extension !!

enfin moi j'dis ça !! je dis rien hein !!
+1
Citation :
Publié par Pere Marcus
Okay quoi Kouick?

Okay lis les post avant.

wow n'est pas délaissé que par les pgm en manque, mais une partie (importante) de ceux qui partent sont des casual déçus par le jeu qu'on avait présenté comme parfait pour eux, hors ce n'est pas le cas. (regarde le pvp, regarde le pve stuffage)

Maintenant pour le fait que je vienne encore poster, ici, j'ai payé WoW, j'y ai sûrement joué au moins autant que toi, et maintenant que j'ai arrêté je passe ici donner mon avis
C'est encore mon droit non de venir exposer ce qui m'a plu, ce qui m'a déçu, ce que j'en attendais et les raison de mon départ
Citation :

Le problème n'est pas que les gens veulent être avec 1h tout les 2j aussi fort qu'un pgm, mais le problème est que WoW était clairement présenté par les publicitaires comme un jeu qui favorisait grandement les casual ! Donc le casual est venu, il a acheté son jeu, il a joué ses petites heures et il se rend compte qu'à long terme, avec son temps de jeu, il ne vaut rien. Et s'il est déçu il a le droit de venir le dire quand même, non ?

Quand tu vas sur un petit jeu sans prétention tu n'as pas d'exigence, c'est un petit jeu sympa, sans trop de moyens, et tu n'exige pas de grandes choses parce que la société qui le fait est nouvelle, sans gros moyens...
La on a à faire a Blizzard, un poids lourd avec des jeux (magnifiques d'ailleurs: W1/2, Starcraft, Diablo I et II...), on a donc pas les mêmes exigences que lorsqu'on débarque sur Linéage II, ou sur T4C

WoW a des prétentions monstrueuses, et il en a les moyens, donc les exigences sont plus grandes, et c'est normal. Quand on nous présente un jeu grand public, pour casual, et pour HCG, on peut s'attendre à ce que ce soit le cas, et si ça ne l'est pas il y a des critiques

(d'ailleurs je trouve les critiques des casual encore plus fondées, il payent un jeu qu'on présente comme pour eux, mais ils n'ont pas accès à tout le game end...
Alterac 2h de queue: Ils peuvent pas.
Warsong queue + team fixe en face: Ils font pas grand chose en pick up
MC/Onyxia: Horaires de malade (3/4h du matin) plusieurs fois par semaine: Ils peuvent pas
Donc une fois 60 ils passent à coté de beaucoup beaucoup de choses, donc ils ont quand même le droit de se plaindre. Ils ne peuvent ni se stuff plus que bleu, ni faire de pvp, donc le jeu se limite a chain scholomance... sur le long terme bien sur, sur le cour terme beaucoup ne sont pas encore équipés bleu, et le problème ne se pose pas encore
l'xp est trop rapide c'est un gros problème... certe y a des gens qui trouve que tous commence au 60 mais pour moi tous commence au niv 1...

en général les donjon je les fait qu une seul fois sinon ca me gonfle. je par du principe que quand tu fini un donjon bein il est vider pour toujours et que les boss revienne plus ^^

oui j'ai pas encore fait tous les donjon mais ca va pas tarder

donc pour moi j'espère que dans l'add on il von débloquer la limite d'expérience et donner la possibilité de monter au niv 100 et faut que ce sois long... car temps que tu es pas a fond de niveau tu as toujours la motivation... par contre faut du contenu a fond pour que c'est niveau sois plaisent a passer

moi avoir le meilleur équipement ne m'intéresse pas du tous et puis c'est la misère.. %tage trop faible d'avoir un objet très valable et quand il tombe faut encore gagné le roll.. quand tes en raid bonne chance pour t'équiper.. faut faire l'instance 20000 fois.. c'est plus ca de l'amusement ^^

sinon d'après warcraft 3... il y a bien plusieurs monde donc on peux dire que c'est asser riche pour trouver des idée pour des addon

plus qu a espérer qu il von pas faire n'importe quoi
Citation :
Posté par Kouick/Keroon
WoW a des prétentions monstrueuses, et il en a les moyens, donc les exigences sont plus grandes, et c'est normal.
??...

Moi je lis dans ton message : j'espérais personnellement beaucoup de WoW, à l'usage je suis déçu, donc je critique, comme je suis très déçu, je critique même après avoir cessé de jouer. Ce qui est d'ailleurs ton droit...

Par contre parler des "prétentions monstrueuses" de WoW? Je pense plutôt que tu as pris tes attentes personnelles pour des réalités.

Si ce n'est pas le cas, tu peux me donner des citations officielles des "prétentions monstrueuses" que Blizzard avait pour WoW?
Citation :
Publié par PrX PS
cela prouve l'echec total de ce jeu, qui a besoin d'amélioration pour devenir jouable... je trouve ça lamentable de plus que blizzard compte faire payer à ses joueurs une nouvelle boite avec le patch qui corrigerais ses lacunes, je suis sur dans les 40€ c'est lamentable...

je trouve ca proprement scandalant !

le lamentable dans l histoire c est quand meme toi vu que tu t es fait avoir par blizzard
et si wow est un echec, aucun mmorpg n a reussi ... en bref t as tout faux et rien compris au systeme.
Citation :
Publié par Gobnar
??...

Moi je lis dans ton message : j'espérais personnellement beaucoup de WoW, à l'usage je suis déçu, donc je critique, comme je suis très déçu, je critique même après avoir cessé de jouer. Ce qui est d'ailleurs ton droit...

Par contre parler des "prétentions monstrueuses" de WoW? Je pense plutôt que tu as pris tes attentes personnelles pour des réalités.

Si ce n'est pas le cas, tu peux me donner des citations officielles des "prétentions monstrueuses" que Blizzard avait pour WoW?
Bon écoute je ne me suis pas foulé, j'aurais bien passé un peu plus de temps mais je peux pas (j'éditerai en rajoutant si ça te convient pas)

Citation :
Ces nouveaux terrains d’affrontements JcJ offrent une variété de combats rapides et certaines des meilleures récompenses vues en jeu pour l’instant.
(le rapides et certaines en fera rire plus d'un )
Ou encore
Citation :
« World of Warcraft continue à surpasser toutes nos attentes, les joueurs du monde entier y apportant un soutien sans réserve » a dit Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment
A mon avis c'est pas en pensant ça qu'ils vont révolutionner le principe de WoW dans les prochains patch
Ou tout simplement, la seule bonne raison qui permet d'attendre un très gros jeu, voilà comment Blizzard se présente:
Citation :
Célèbre pour ses best-sellers comprenant les séries Warcraft ® , StarCraft ® et Diablo ® , Blizzard Entertainment (www.blizzard.fr), division de Vivendi Universal Games, est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment huit titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne gratuit sur Internet de l'entreprise, Battle.net™, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.
Sinon les propos du proucteur recueillis pas un journaliste:
Citation :
Blizzard a répété que le jeu a été développé afin d'être accessible à un maximum de joueurs. Le background de Warcraft est très riche et les joueurs qui ont connu les RTS de Warcraft se sentiront en territoire connu. De ce côté-là, il n'y rien de bien neuf. C'était très basique
Ou encore:
Citation :
Pour Blizzard, le niveau 60 n'est pas une fin en soi. Blizzard trouve que les autres MMORPG du marché ne permettent pas à la majorité des joueurs d'atteindre le level cap. La décision est prise, il sera plus facile que dans un autre jeu d'arriver au niveau maximum. Blizzard profite également de ce fait pour encourager les joueurs à tester plusieurs classes de personnages et ainsi d'avoir plus d'un personnage de très très haut niveau.

Blizzard se veut aussi rassurant quant à ce qu'il y aura à faire une fois le level cap atteint. Vous pourrez participer à des quêtes ou des raids, ou encore devenir un héros. Enormément de choses sont prévues et le PvP sera un point important du jeu à ce niveau
On a une jolie critique des autres MMO avec l'affirmation que WoW serait au dessus et que le game end est très complet, qu'on ne s'embête pas après le 60...
Citation :
Posté par Kouick/Keroon
On a une jolie critique des autres MMO avec l'affirmation que WoW serait au dessus et que le game end est très complet, qu'on ne s'embête pas après le 60...
Il n'y a pas une phrase du texte que tu cites qui être considérée comme véritablement mensongère.

Je dis même bravo pour l'accès aisé au 60 des casuals que les autres MMORPGs n'avaient réussi jusque là (je doute même que c'était leur but, d'ailleurs) et qui était plutôt une gageure. Ce qui existait auparavant dans leur catégorie de jeux, était nettement plus long et plus pénible...

L'ennui que tu ressens?

Blizzard affirme qu'il y a de nombreuses choses à faire au 60. Tu en déduis que tu ne t'y ennuieras pas. Ce sont deux choses totalement différentes.
Citation :
Publié par Altarec
En effet, ce jeu est un échec total ^^ Il n'y a que 2000000 d'abonnés après tout....
Tu juges la qualité d'un jeu sur le nombre de joueur apres 4 mois (un MMORPG en plus...) ?

Tu fais la même chose avec les films? Un film avec beaucoup de spectateurs est nécessairement un bon film? Tu ne dois pas etre loin de ne voir que des bouzes...
Citation :
Publié par Gobnar
Il n'y a pas une phrase du texte que tu cites qui être considérée comme véritablement mensongère.
Bien sur que non qu'aucune phrase n'est mensongère (manquerait plus qu'ils mentent ouvertement ), mais quand tu lis ça sans connaître le jeu tu te fais des idées assez différentes de la réalité du jeu, il faut l'avouer, non?
vous parlez d'échec certains mais l'échec pour vous ca résume en quoi ? ventes ?on s'emmerde total ? alors ? ^^ wow pour moi n'est pas un échec il a révolutionner le mmorpg en thermes de gameplay et de nouvelle choses que les autre mmorpg non pas u au début lors du lancement
Citation :
Publié par kenshin_v
vous parlez d'échec certains mais l'échec pour vous ca résume en quoi ? ventes ?on s'emmerde total ? alors ? ^^ wow pour moi n'est pas un échec il a révolutionner le mmorpg en thermes de gameplay et de nouvelle choses que les autre mmorpg non pas u au début lors du lancement
Et tu peux nous dire sur quels points il a ou va "révolutionner" le mmorpg en termes de gameplay?

Y'a peut être bien le CTF mais bon bizzarement je pense que cette révolution à peu de chances d'être reprise dans de futurs mmoRPG.
Sans compter qu'ils ne l'ont pas inventé, Planetside dispose de son CTF depuis presque son lancement.
Bon en même temps c'est un MMOFPS, ca semble déjà un peu plus logique.
Citation :
Publié par kenshin_v
A part dénaturer le MMORPG en y insérant un mode Capture The Flag (CTF) je ne vois pas en quoi il a révolutionné les MMORPG, et en quoi cette révolution, si révolution il y a, a été positive...
Pour le moment c'est un échec (pour moi) par rapport à ce que j'en attendais et à ce qu'on m'en avait présenté, maintenant je pense qu'on ne pourra pas dire si le jeu est une réussite ou un échec avant 1 ou 2 ans de jeu (éwé mèk, c'est un MMO, le succès il se fait sur la durée et par sur les ventes )

Si dans un 1 an et demi WoW a perdu 50% de ses abonnés ça restera un gros jeu mais je pense qu'on pourra raisonnablement parler d'un échec relatif non, non pas parce qu'il n'aura "que" 1M joueurs, mais parce qu'il n'aura pas su en garder la moitié
(le nombre de joueurs est aussi grandement du à la pub, parfois plus qu'au gameplay et au jeu lui même, en premier MMO c'est sûrement très sympa WoW)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés