[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tout les royaume l ont fait et contrairement a beaucoup d autre prise a un fg ( me dite pas que vous n aviez pas un fg de 45+ a 05h00 ) notre grp n aurais pas tenu 1 heal 1 chaman 1 hel 1 chasseurs 1 guerrier 1 skald au depart vous auriez reagit vers 01h ils ce serais passé la meme chose que les deux nuit d avant de beaux combat.
Une justification fausse a nouveau.

T'es morte tu reviens a plusieurs reprises. Vous etes mort, vos trébu détruit, tout était a alb, tout était claim.

Tu veut quoi de plus comme réaction ? LE fort n'est plus attaqué, les mids sont morts, on peut faire quoi de plus ? qu'on mette 50 albs en rondes autour du fort et instauré un cordon de sécurité pour que 4 ou 5 malins viennent pas poser des trébu toute la nuit ?C'est pas de notre faute si tu reviens plusieurs fois malgré que tu sois renvoyé au bind ...

Contrairement a beaucoup de prises, ou de tentatives, une fois wipe les mecs s'acharnent pas a revenir 2 ou 3 fois de suites ...
Cette attitude démontre clairement que vous visiez a prendre la relique.
Dommage quant même ces derniers jour même drakken arretez les attaques RK a 3h00 ça fait deja tard mais c'était un geste significatif, pour Hib ça nous change rien la relique est toujours dans un fort mais je me demande si pour Mid c'est un calcul judicieux.

Jusque la vous etiez le realm qui avez renoncer aux attaques de nuit, ouvrir une porte c'est trés facile mais la refermé plus dur, regardez ce que ça a donner entre Alb et Hib.

GG mid sinon
ca sert a rien de troller sur la durée de la prise,
je peut vous dire qu'il y avait des flammes à Renaris pendant que des groupes hib alb et mid s'etripaient sur breifine.
et qu'une tour de renaris a été tenue par mid pendant quelques heures.

Donc la prise du fort a surement durer ce temps la 4h..., c'est peut être long mais s'ils ramènent peu de trébuchet...que les palintones se déchaînent, ou qu'ils soient tué une ou deux fois, ca peut s'expliquer, surtout a 2groupes..

parcontre pour le fait de prendre une rk a 5h du matin, bah no comment...

en tout cas côté hib, on va chausser nos moonbootset faire du ski cette semaine je sens, ya de belles montagnes à yggdra et uppland^^
Citation :
Publié par Eskalibure
Si, j'ai blindé tous les remparts de pnjs thaumas / éclaireurs dans le fort sur tous les remparts, c'était pas suffisant cf mon post sur la 1ere page.
fo mettre maitre darme , sicaire si ya un trou dans le fort , car thauma et eclaireur se touchent et reste sur place quand 1 ou 2 fg rush et quil se prennent une 10ene de pnj cac sur la gueule tu peux chain tranquillement les assaillants occupé avec les pnjs
Citation :
Publié par Sardo
Certains devraient faire preuve de mesure et d'un minimum de respect dans leur langage.
Dans ces cas on dit les choses honnêtement hein

Qu'on évite le mensonge/l'hypocrisie parce qu'on est en manque d'arguments...

Tout à été un prolongement de minuit 30 jusqu'à 5 heures un monument là de lire ça c'est se moquer de qui ?

Que Lionne écrive "tout le monde ne peut faire des engins transportables" alors que toi Sardo admets les avoir faits.

Citation :
Publié par Sardo
Pour la peine, je reco un autre perso et m'en fait crafter a upp.
Je m'en fous mais qu'on nous prenne par pour des cons on a des joueurs qui prennent la RK et entre eux même en contradiction.

Oui j'ai voulu me la jouer looser, après un pull foireux j'ai cru bon de retarder notre attaque sur Renaris parce que j'ai voulu la jouer petite bite et me retrouver avec aucun défense en face...

Et désolé moi le cumul du mensonge et de l'hypocrisie niet !

GG pour ta RK Lionne je crois pas te l'avoir dit encore...
Citation :
Jusque la vous etiez le realm qui avez renoncer aux attaques de nuit, ouvrir une porte c'est trés facile mais la refermé plus dur, regardez ce que ça a donner entre Alb et Hib.
Pour une fois et uniquement cette fois je suis totalement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

Maintenant c'est clair que tu n'es pas la première à avoir lead ce genre d'attaques, mais je ne crois pas que ce soit un argument légitimant et crédibilisant ce genre d'actions.

/paf
Je ne légitime nullement mon action je ne compte plus le nombres de fois ou j'était co a défendre contre les attaques hib ou alb a ces horaires et le nombres de fois ou cela ma énervé

Fait c'est fait on ne peu revenir en arriere tout lecon est bonne a retenir sur le moment je n'est pas pensé au conséquances qui n aurais pas fait comme moi

Mais c'est en fessant des erreurs qu'on avance et apres plusieurs send ig meme si vous vous en foutez je peu vous dire que pour defendre les reliques que midgard a je serais la pour attaqué si l action est la suite de la soirée aussi mais que de moi meme je ne
leaderais plus d attaque de fort relique la nuit.
Citation :
Publié par Grossbouf
Encore une prise rk que je regrette, ca devient nawak, tout ca parce que tu est une tete de mule, c'est sympa de penser aux autres, maintenant on va voir si a vos 2fg vous la defendez la rk...

Arreter de jouer les kikitoudur, pensez que vous n'etes pas seul non plus
Thx esprit de royaume et de cohésion.
Lionne a 2 fg arrive a faire quelques chose alors que ton bg chain rip les soirs de rvr ou campent la tour au dernier étage en attendant de wip.

gg aux 16 mids
Encore 2 pages et tout ce qui se passe de mauvais sur YS sera à cause de LionneSauvage, /cheer
Franchement tout le monde en a pris des rk la nuit et arrêtez un peu de sortir "oué mais la le serveur allait changé etc, plus trop de prises nocturnes blablabla... "la dernière prise nocturne a à peine une semaine et si ça se trouve j'en oublie une autre qui a eu lieu pendant cette semaine .... mais c'est vrai il faut un bouc émissaire et elle tombe à pic visiblement :x
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tout les royaume l ont fait et contrairement a beaucoup d autre prise a un fg ( me dite pas que vous n aviez pas un fg de 45+ a 05h00 ) notre grp n aurais pas tenu 1 heal 1 chaman 1 hel 1 chasseurs 1 guerrier 1 skald au depart vous auriez reagit vers 01h ils ce serais passé la meme chose que les deux nuit d avant de beaux combat.
J'ai fait un /who 50 quand vous étiez sur Renaris vers 5 heures du matin on était 15 gens lvl 50 de connecté (bots compris). Beaucoup de gens afk ou en pvm mais j'ai quand même send des gens.

Vers 01 heures il y avait quoi ? je surveille la rw de près vous avez coupé le TP vers 3 heures du matin il y avait même pas un fg alb en RvR a cette heure là, j'étais en duo avec un sicaire les seuls albs en RvR . Vers 5 heures du matin je vois que Renaris est en feu et j'y vais. Enfin pour moi l'attaque a commencé vers 5 heures mais chacun sa façon de voir les choses.

@ Sardo j'aime pas les warlocks tu as peut-être remarqué
Citation :
Publié par Vehme
Thx esprit de royaume et de cohésion.
Lionne a 2 fg arrive a faire quelques chose alors que ton bg chain rip les soirs de rvr ou campent la tour au dernier étage en attendant de wip.

gg aux 16 mids
tu compare 2fg à 5 heure du mat avec un bg de 25 en plein pic de population vers 22 heures !

"campent la tour au dernier étage" : ouai ta raison on devrait se mettre au rez de chassé c plus facile à défendre....oh pi non on devrait même sortir par respect pour l'ennemie !
Citation :
vu que les pnj vous ont wipés le fait de revenir plutot que de se dire bon le rvr c'est mort faisons autre chose vous revenez avec encore plus d'engins de siege preuve de votre claire volonté de repartir avec la relique et pas autre chose.
Il y a du vrais dans ce que tu dis.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'au départ quand on est 5 vers 1h00 a tirer sur la muraille au trébuchet, on a pas vraiment espoir de prendre la relique. c'est de l'ordre de l'impossible.
Ca commence donc par un pull avec des arrière pensés ("sur un malentendu on peut prendre une relique", le truc pas vraiment sérieux mais qui est présent a l'esprit de tout les participant je pense )

Après le rip finalement assez logique contre les pnj, il faut prendre en compte le caractère de lionne. Elle est têtu comme une mule, c'est une vrais tête de pioche. C'est justement pas le genre a ce dire sagement: "bon on a wipe, on passe a autre chose". C'est le coté marrant de jouer avec elle même si parfois ça peut être lourd. Et sa détermination est communicative et souvent très utile (ça l'a bien aidée pour défendre la zf pendant 24h d'affilée )

Quand on a re on qu'on a vu qu'il n'y avait plus de trébuchet, hop on prend une tour et là c'est repartis.
Grosso modo l'idée de prise de relique qui n'était que thématique, qui n'était présente dans l'esprit de chacun que comme bien d'autre idées motrices ( "faire chier les albs", "les puller", "s'amuser", "faire des rps"), est devenue de plus en plus concrète de part son éventuelle possibilité.

Si on avait eu la détermination de prendre une relique dès le départ, ça se serais fait rapidement, lionne aurait put avoir facilement plus de monde à la base. Il y a bien flou dans les objectifs au départ.

C'est chemin faisant que la prise de relique est devenue une idée motrice pour tout le monde, même si elle était loin d'être exclue par ailleurs (on est pas allé sur ce fort spécifiquement sans cette idée quelque part derrière la tête)

Le fait que la prise de relique soit devenue l'objectif moteur petit a petit explique que nous soyons passé de 5 à 8 à 12 puis 16 et enfin 18 sur une période de quatre heure
Citation :
@ Sardo j'aime pas les warlocks tu as peut-être remarqué
Moi j'ai remarqué

La seule fois ou j'ai réussi à te tuer (Jamadoom) , t'etais afk sur le bateau alb pdt la prise de relique (mais tu donne plein plein de ayrpayz toi )
/kiss
Sugar, regarde juste les dernières prises : jusque là on avait 3 ou 4 prises de rk au petit matin par semaine. Depuis 1 semaine - 10 jours, il n y en avait plus. Donc oui, le caractère exceptionnel de la chose permettait d espérer un avenir un peu plus cohérent.

Quelques soient les raisons pour lesquelles cela a été fait, on s en fout un peu. C est juste que ce n est toujours pas plus respectable qu il y a 10 jours.

Par contre un truc étonnant : comment vous amusez-vous en prenant une rk à 18 avec 3 ennemis et quelques pnj en face ? le plaisir est où ? (question à titre informatif)

/curtsey
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je ne légitime nullement mon action je ne compte plus le nombres de fois ou j'était co a défendre contre les attaques hib ou alb a ces horaires et le nombres de fois ou cela ma énervé

Fait c'est fait on ne peu revenir en arriere tout lecon est bonne a retenir sur le moment je n'est pas pensé au conséquances qui n aurais pas fait comme moi

Mais c'est en fessant des erreurs qu'on avance et apres plusieurs send ig meme si vous vous en foutez je peu vous dire que pour defendre les reliques que midgard a je serais la pour attaqué si l action est la suite de la soirée aussi mais que de moi meme je ne
leaderais plus d attaque de fort relique la nuit.
Ok.

Reste plus qu'a rendre la rk alors.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Encore 2 pages et tout ce qui se passe de mauvais sur YS sera à cause de LionneSauvage, /cheer
Franchement tout le monde en a pris des rk la nuit et arrêtez un peu de sortir "oué mais la le serveur allait changé etc, plus trop de prises nocturnes blablabla... "la dernière prise nocturne a à peine une semaine et si ça se trouve j'en oublie une autre qui a eu lieu pendant cette semaine .... mais c'est vrai il faut un bouc émissaire et elle tombe à pic visiblement :x
Pour ma part je dirais pas un bouc émissaire, mais une attaque de trop qui a le toupet de cumulé tout les défauts de ce genre d'attaquer :

-Les gens qui visent uniquement a prendre une rk et pas puller des gens pour avoir de l'action car ils s'ennuient dans la nuit (cf toute l'action sur hib)
-Des gens qui reviennent a de multiples reprises malgré les wipe
-Des gens abusément en surnombre (20aine)
-Aucune défense en face (3 albs en RvR)
-Des participants qui jouent tout autant voir plus le jour que la nuit

Voila ce qui énerve les gens, ca dois etre la seule attaque qui combine toutes ces caractéristiques, le genre de gouttes d'eau qui fais déborder le vase car pour moi ca s'assimile à une attaque réveil matin dans cette configuration.
Citation :
Publié par Sardo
A partir du moment où je me suis engagé au coté de Lionne alors que trois heure plutôt je m'étais juré de ne pas le faire, c'est bien le signe d'un manque de recul
D'intelligence Sardo, d'intelligence...

Et l'erudition n'a jamais ete une preuve d'intelligence.

Au passage Vheme et Sugar je n'arrive pas a comprendre comment on peut a ce point se foutre du plaisir de jeu des membres de son propre royaume.

Quand on voit la reaction saine et quasi unanime (a l'exception des tocards suscites) de l'ensemble du serveur, comment peut on tenir un tel discours ?

Je verrai bien une non defense de cette RK a defaut de pouvoir la rendre...
Citation :
Publié par Ruz
La seule fois ou j'ai réussi à te tuer (Jamadoom) , t'etais afk sur le bateau alb pdt la prise de relique (mais tu donne plein plein de ayrpayz toi )
/kiss
Ah c'est donc comme ça que les warlock rp !

Citation :
Publié par Rhoth
hum elle est belle celle là, si tu veux dès qu'il sera 3h du mat' passée on dira à tous les mids de deco dodo car il est tard y a pas que sur mid ou on peut faire du surnombre à des heures pas possibles, je me rappelle qq soirs de ça, avoir croisé 2 ou 3 fgh ainsi que 2 ou 3 fga après 3h donc bon ...

Sinon, je ne suis ni pour ni contre cette prise, c'est juste dommage que les prises "matinales" continuent, ce n'est certainement pas la meilleure solution pour enrayer le probleme des reliques by night, surtout que celle ci partira surement cette nuit ou prochainement
eeenfin bon ... c'est les vacances quoi, ça va bouger
Citation :
Que Lionne écrive "tout le monde ne peut faire des engins transportables" alors que toi Sardo admets les avoir faits.

Citation:
Posté par Sardo
Pour la peine, je reco un autre perso .et m'en fait crafter a upp

Je m'en fous mais qu'on nous prenne par pour des cons on a des joueurs qui prennent la RK et entre eux même en contradiction.
Bon, c'est à la fois moi qui me suis mal exprimé et la mauvaise interprétation qui en découle.
Noté que cette action "je reco un autre perso et m'en fait crafter a upp." c'est produit la veille, soit pendant la première attaque de lundi-mercredi soir. On avait besoin de bélier. Or mon magot, les bélier...il peut pas les porter . Il y avait a upp un gars qui pouvait nous craft des bélier: j'ai donc reco mon healer qui s'en est fait crafter (des bélier) par ce gars ("et m'en fait crafter a upp")

Donc c'était la veille et c'était pas moi qui crafter (0 en craft mon healer, 300 et des poussières mon hel, je deteste le craft )
Le soir/nuit/matin ou alb attaquera ce fort il est claire (je pense parler pour ma guilde) qu'on n'ira pas défendre ou essayer de choper les alb qui viennent farmer d'éventuel défenseur.

GG Lionnes.
Citation :
Par contre un truc étonnant : comment vous amusez-vous en prenant une rk à 18 avec 3 ennemis et quelques pnj en face ? le plaisir est où ? (question à titre informatif)
Ludiquement parlant, c'est quand même plus sympa de prendre un fort que de passer la nuit à taper du mob en chaine ou a crafter même si le challenge est inexistant

Citation :
J'en parlerais aux differents bus...

Citation :
Ah c'est donc comme ça que les warlock rp !
Non d'habitude, je cheat, j'exploite des bugs ou j'add tu sais bien, mais là j'ai pas eu besoin... (j'ai eu du bol avec ma classe de cheateur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés