[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holls/Mosifec

"campent la tour au dernier étage" : ouai ta raison on devrait se mettre au rez de chassé c plus facile à défendre....oh pi non on devrait même sortir par respect pour l'ennemie !
J'avoue se mettre au dernier étage et attendre que la tour soit prise c'est mieux.
Parce que défendre une tour qui nous appartient pas c'est excitant ?

@schwarzyy:
Je suis du royaume de Midgard tout comme Lionnesauvage.
Vous houez pour le royaume mais avec une moins grande efficacité que d'autre.
Thx 10% de heal en plus.

J'ai rien contre vous les Mino mais vous tenez des propos qui vous dépasse.
Publié par Vehme
Thx esprit de royaume et de cohésion.
Lionne a 2 fg arrive a faire quelques chose alors que ton bg chain rip les soirs de rvr ou campent la tour au dernier étage en attendant de wip.

gg aux 16 mids

reflechi avant d ecrire cela , contrairement a lionne, grossbouf est sur ys depuis le debut . il a tjs leadé des events rvr contrairement a lionne . le soir ou mid a pris la RK , tu as cree le post pour feliciter mid MAIS je me rapelle pas l avoir vu , ou du moins une dans la mass , hors le bg de mid qui est venu nous aider ,nous les spirit qd on venai de prendre la RK, c etai le bg de grossbouf , ceu que tu denigre dans ton post

donc appren a faire la jsute valeur des choses et evite de te ridiculiser en parlant de chose dont tu connai peu de chose a priori
si il y a bien une personne qui n a jamais changé sur mid et qui a tjs ete reconnu par ses ennemis c est Grossbouf, Gm minotaure . et merci de ne pas juger de la qualité d un lead sur les actions de personne hors de sa Gu et qui font nimp qd elles sont en buss ( comme sur tt les realm )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
J'comprend bien ce que tu veux dire mais il tenait un ton dégradant envers Lionne.
Je suis comme Beleclipse je trouve ça pas très correct que de cracher sur une personne de son royaume.

dispo pour finir en mp.
il ne crache pas sur lionne en particulier mais sur un style de jeu qu il a tjs refusé , apres , lionne fait parti de ce genre de personne donc normal qu elle soit comprise lors de " l argumentation " ( on va dire que c en est une ) de grossbouf
juste , lionne , reflechi a la portée de tes actes avant de les faire , car ca peut se retourner contre toi ( bah c est ton pb , tu as l air d assumer ) mais contre ton realm.
Rien ne t empechai , ne vous empechaient ,pardon , de peter les 2 portes et ne pas prendre la RK
comme tu as di pllus haut, depui plusieures nuits tu tentai de peter les murs, c est bien , tu y es arrivé. donc tu aurai pu t arreter la si c est vraiment ce que tu voulai faire ( vu que ca pullai bien des defenseurs ) mais apres tu di que c etai pas ton but de prendre la RK , donc a quoi t as servi de t obstiner sur le fort voyant que personne venait ... ?
enfin .. tu te contredi mais tu as l air d assumer tes actes , c est deja ca on va dire... juste... pense aux autres svp parfois qd tu fais ce genre d " events rvr/pve "
Stop QQ beaucoup d entre nous si il en avait eu la possibilité l aurai fait aussi descendez de vos grands destriers 10% +

gg merci
Citation :
Publié par Spamkiller
Stop QQ beaucoup d entre nous si il en avait eu la possibilité l aurai fait aussi descendez de vos grands destriers 10% +

gg merci
J'aurais pas mieux formuler
Je ne vois même pas pourquoi vous discutez sur ce sujet précis.

Les autres royaumes font de même,je ne vois pas pourquoi mid devrait s'en

privé.

ça ne sert à rien non plu d'être hypocrite ou de trouver des excuses bidon.

On a pris une rk à 5H et rien dans le jeu ne nous empêche de la prendre même

les trois albs qui ont fait ce qu'ils ont pu.

Individuellement qu'on soit pour ou contre c'est une fatalité ce genre de prise

arrivera toujours et ce n'est pas plus mal .

On sait qu'il y a des choses qui énervent comme le campage de VDD ou prises

rk nocturnes et par conséquent plusieurs réclamations remontent à la surface

mais le jeu est ainsi fait on est en guerre et tous les moyens sont bons

pour gagner.

Au moment ou certaines guildes avaient signé l'accord d'emain macha d'autres

étaient contre mais aujourd'hui ce contrat est rompu donc ça ne sert à rien

de venir pleurer.

Un jour on gagne le lendemain il faut accepter de perdre !!!

Ceci dit ce n'est qu'un jeu donc BON JEU à tous
Citation :
Publié par coofee
Je ne vois même pas pourquoi vous discutez sur ce sujet précis.

Les autres royaumes font de même,je ne vois pas pourquoi mid devrait s'en

privé.

ça ne sert à rien non plu d'être hypocrite ou de trouver des excuses bidon.

On a pris une rk à 5H et rien dans le jeu ne nous empêche de la prendre même

les trois albs qui ont fait ce qu'ils ont pu.

Individuellement qu'on soit pour ou contre c'est une fatalité ce genre de prise

arrivera toujours et ce n'est pas plus mal .

On sait qu'il y a des choses qui énervent comme le campage de VDD ou prises

rk nocturnes et par conséquent plusieurs réclamations remontent à la surface

mais le jeu est ainsi fait on est en guerre et tous les moyens sont bons

pour gagner.

Au moment ou certaines guildes avaient signé l'accord d'emain macha d'autres

étaient contre mais aujourd'hui ce contrat est rompu donc ça ne sert à rien

de venir pleurer.

Un jour on gagne le lendemain il faut accepter de perdre !!!

Ceci dit ce n'est qu'un jeu donc BON JEU à tous
/agree y a pas écrit Assistance Social sur Midgard

moi suffit que je me rappel le pseudo contrat sur les prises rk combien de fois il a pas été Brisé pas la vermine...

Bon vent, Spamkiller.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
il ne crache pas sur lionne en particulier mais sur un style de jeu qu il a tjs refusé , apres , lionne fait parti de ce genre de personne donc normal qu elle soit comprise lors de " l argumentation " ( on va dire que c en est une ) de grossbouf
juste , lionne , reflechi a la portée de tes actes avant de les faire , car ca peut se retourner contre toi ( bah c est ton pb , tu as l air d assumer ) mais contre ton realm.
Rien ne t empechai , ne vous empechaient ,pardon , de peter les 2 portes et ne pas prendre la RK
comme tu as di pllus haut, depui plusieures nuits tu tentai de peter les murs, c est bien , tu y es arrivé. donc tu aurai pu t arreter la si c est vraiment ce que tu voulai faire ( vu que ca pullai bien des defenseurs ) mais apres tu di que c etai pas ton but de prendre la RK , donc a quoi t as servi de t obstiner sur le fort voyant que personne venait ... ?
enfin .. tu te contredi mais tu as l air d assumer tes actes , c est deja ca on va dire... juste... pense aux autres svp parfois qd tu fais ce genre d " events rvr/pve "
Ne me confond pas avec les autres qui vienne des le depart a un fg complet mini pour le faire on est venu a 5 au departs pourquoi un fort rk pour faire venir du monde c qui c'est passé les 2nuits precedente.

Ensuite une fois le fort ouvert et que le nombre est augmenté on avais le nombre pour prendre le fort ben ont la pris la suite quand ont a la relique vous etes tous a dire laissé la mais rien ne me dit que vous ne l auriez pas pris et meme si ce n est pas moi un autre l aurais fait.

Et vous me dites pensez aux autres, je paye tout comme vous pour joué donc j ai autant de droit que vous de pensé mon temps sur le jeu.

Si vous pensez tous dans la seconde moi non désolé sur le moment je n y est pas pensé c'est apres avoir parle avec mon GM et ne plus etre sur le feu de l action que j ai reflechie a ce qu ont avais fait mais une fois fait il est trop tard.

Je l ai fait vous avez le droit de ne pas etre d accord mais ils y a des façon de le dire vous etes tous la et crié et flam/troll pour la plus part alors quand une phrase de mon GM j avais compris chose que j aurais compris de suite si je n avais pas ete celle qui a pensé a le faire au moment ou le fort etait a porté.

Voir les choses en participant et les voir sur jol ou pensé ce que vous voulez ont a pas la meme pts de vue meme les albions qui etait hier on bien vue qu on etait juste venu s amusé au depart et non pas avec l intention de prendre la relique sinon on serais venu a 2fg des le depart et pas a 5
Tu n'as pas du le voir puisque tu n'a pas répondu :

Citation :
Publié par LeNain
CF le message de Berenger. Les écuyers ont declaim leur fort.

Et pis comme ça si tu t'ennuis demain matin tu sauras ou aller cette fois.
(Page 11)
tu veux que je reponds quoi?

Les deux guilde ou je suis ne tienne pas ce fort n'y les tour autour.

Ensuite si declaim il y a tu croit que les hib vont ce gene de venir prendre leurs reliques ou que aucun mid ne va venir frame les alb qui viendront.

J'ai pris la relique ok mais la suite ce n'est pas a moi de decidé je ne suis pas MID a moi seule je ne decide pas pour les autres.

J'assume ce que je fait la relique est sur midgard dans le fort Minotaure si ils declaim rien ne dit qu une autre guilde mid ne viendra pas reclaim le fort
Dites voir il faudrait voir un peu à calmer les ardeurs hein... (et la je confirme faudrait voir à se calmer un peu hein, merci d'éviter les trolls/flam à tout va )

Bon, ce qui est fait est fait, personnellement j'aurais plutôt été du genre a prendre photo devant la relique et la laisser mais bon, de toute façon Lionne l'as dit, quelqu'un l'aurait prise...

Donc bon, tout le monde peut faire une erreur de jugement sur le coup (si Lionne considère que c'était une erreur de jugement) et tout le monde à aussi le droit de jouer comme il veut (ce qui implique qu'on ai le droit de ne pas être d'accord avec la façon de jouer de l'autre et donc de refuser de jouer avec lui mais ça c'est autre chose... )

Quand à ceux qui prenne comme "excuse" le "les autres le font pourquoi pas nous" je dirais simplement : "Si les autres se jettent du haut d'un fort et vont lamentablement s'écrabouiller au sol, tu le fais aussi ?"
Moi non, quel que soit le jeu j'ai toujours joué selon mes principes et j'ai toujours évité de jouer avec les gens qui n'ont pas mes principes, voir en les mettant en ignor list si leurs principes à eux allaient vraiment contre les miens... Comme ça tout le monde est content...

Bref, ça ne vaut pas la peine de faire tout ce foin, c'est IG qui cela doit se régler, si le fort est aux Minos je crois connaître déjà la futur réaction de Grossbouff (déclaim de fort en cas de pull Alb ? )
Citation :
Publié par Feant
GG Exode
Alors t'es passé à quel alcool maintenant quand tu dis tes âneries ?
Reviens dans le jeu, need des mouches autour des RKs nocturnes

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés