Bonjour tout le monde, je parle en mon nom et beaucoup de ma guilde ne seront pas de mon avis.
Il est très légitime d'être déçu d'une prise rk pendant une nuit.
Mais qu'en serait-il d'une prise rk dans la journée, on verrait alors les gens étant au travail se plaindre qu'on ne les a pas attendus.
Ce matin, hib a repris ses 4 forts, peu de gens en défense je suppose, je ne me suis pas renseigné mais vu la vitesse de la reprise, c'est plausible.
Hib devait attendre le soir et que les défenses soient en place pour reprendre ces forts ?
Beaucoup diront que non parce qu'une prise de fort n'a pas la même importance qu'une rk, pas si sûr ...
Au final, prendre une rk dans la nuit, c'est mal.
Prendre une rk dans la journée, pas possible c'est l'heure du farming donc personne ne tente, pourtant les forces sont souvent présentes sur les 3 fronts, n'en déplaisent à ceux qui travaillent mais l'après-midi, il se passe des choses sur le serveur.
Lionne a joué de nuit, elle a attaqué un fort rk, elle a réussi, elle a joué son perso, elle a fait du rvr.
Vous pourrez toujours venir la flammer, mais dans le fond, elle n'a fait qu'utiliser son perso au maximum à une heure où beaucoup dorment.
Le matin, c'est l'heure du craft, du pex perso/arte, ou toute autre activité peu orientée rvr ---> prendre une rk dans cette plage horaire donnerait lieu au même flam que celui de Lionne.
L'après-midi, c'est l'heure du farming, rp sans réel but de mettre en danger le royaume adverse ---> même chose qu'au dessus sauf que dans ce cas-là, les défenseurs ne pourraient plus dire qu'ils dormaient.
Le soir, chacun fait ce qui lui plaît, surtout si c'est pour prendre des forts et viser une rk.
Au final, on en arrive à ce que certains appelaient les "accords d'emain", à vous écouter il n'y que peu d'heures où une prise rk est légitime. Et encore, quand l'horaire convient, on verra ressortir les traditionnels "alb ça bus", "nous étions en ml" ...
<attention partie flammage de mon post> La déception de perdre une rk est sans comparaison avec ma déception de ne pas avoir rvr sur Odin pendant presque 2 ans tout simplement parce que beaucoup disaient que le /sit derrière une gate était une magnifique preuve d'unification de royaume.
Ma déception est toujours sans comparaison avec les pertes rk pré-NF suite aux matraquages sans cesse des Gudybus et Ryenebus sur HW, souvent en même temps, Albion défendait 2-3 soirs de suite puis vu l'état des serveurs, la non-jouabilité de l'affaire laissait mid prendre la rk facilement par lassitude.
Demander la fermeture des zones rvr après certaines heures, ou même des serveurs, ça évitera ces éternels débats avec peu d'intérêt, débats qui au final ne font qu'accentuer des rancoeurs inutiles.
Lionne et les joueurs qui ont pris la rk dans la nuit ont joué dans la nuit, ils ont joué pour rvr et prendre une rk, ils ont réussi.
Trop facilement ? peut-être.
Mais dans ce cas là c'est à Mythic de corriger le tir et non à vous de venir critiquer des joueurs qui jouent le jeu.
Bienvenue dans les jeux en monde persistant.

Clemanic