[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Pour ma part je dirais pas un bouc émissaire, mais une attaque de trop qui a le toupet de cumulé tout les défauts de ce genre d'attaquer :

-Les gens qui visent uniquement a prendre une rk et pas puller des gens pour avoir de l'action car ils s'ennuient dans la nuit (cf toute l'action sur hib)
-Des gens qui reviennent a de multiples reprises malgré les wipe
-Des gens abusément en surnombre (20aine)
-Aucune défense en face (3 albs en RvR)
-Des participants qui jouent tout autant voir plus le jour que la nuit

Voila ce qui énerve les gens, ca dois etre la seule attaque qui combine toutes ces caractéristiques, le genre de gouttes d'eau qui fais déborder le vase car pour moi ca s'assimile à une attaque réveil matin dans cette configuration.
Bien que beaucoup de monde connaissent mon opinion envers les prises de rk nocturne, je dois dire que je partage à 100% ce message.
Citation :
D'intelligence Sardo, d'intelligence...

Et l'erudition n'a jamais ete une preuve d'intelligence
Effectivement, l'intelligence est plus une attitude qu'une aptitude.

Qui plus est, je ne prétend pas en avoir eu particulièrement en participant a cette action hein (Ceci dit, j'ai l'intelligence de le reconnaître )
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
D'intelligence Sardo, d'intelligence...

Et l'erudition n'a jamais ete une preuve d'intelligence.

Au passage Vheme et Sugar je n'arrive pas a comprendre comment on peut a ce point se foutre du plaisir de jeu des membres de son propre royaume.

Quand on voit la reaction saine et quasi unanime (a l'exception des tocards suscites) de l'ensemble du serveur, comment peut on tenir un tel discours ?

Je verrai bien une non defense de cette RK a defaut de pouvoir la rendre...
Déjà je ne vois pas ce qui te permet de me traiter de tocard, on a pas la même vision des choses c'est tout, ce qui s'est passé cette nuit s'est passé une tonne de fois et se passera encore pas mal de fois, sous prétexte que pendant 8 jours il n'y a pas eu d'attaques nocturnes vous faites un plat de celle-ci.
Et je ne vois pas le rapport avec le plaisir de jeu des autres, de une j'ai pas l'impression que les autres jouent pour MON plaisir et de deux JE joue pour mon plaisir, si ça ne plait pas aux autres j'en ai un peu rien à foutre... de gens vivent la nuit et d'autres le jour qu'on laisse un peu les gens qui jouent la nuit faire ce qu'ils veulent même si c'est du pve sur des gardes.
Au pire achètes-toi une console quand tu l'éteins rien ne change jusqu'au moment ou tu la rallumes tu seras moins bouleversé.
Citation :
Publié par LeNain
Ok.

Reste plus qu'a rendre la rk alors.
Parce que vous les rendez a chaque fois

C'est fait maintenant elle est sur mid donc ont vera qui des pro hib ou alb seront les prochains a le faire ou si c'était la derniere prise aux horaires ou la majorité du serveur dort
Citation :
Publié par lionnesauvage
Parce que vous les rendez a chaque fois

C'est fait maintenant ont vera qui des pro hib ou alb seront les prochains a le faire
Tu as dis assumer ton acte, avoir vu que TON royaume réagissait négativement a TON action, va jusqu'au bout.
Et je ne défends AUCUNE attaque de ce type, quelque soit le realm.

Citation :
Publié par lionnesauvage
C'est fait maintenant elle est sur mid donc ont vera qui des pro hib ou alb seront les prochains a le faire ou si c'était la derniere prise aux horaires ou la majorité du serveur dort
Celle la est collector :x.
Tu a pris une rk d'une manière discutable donc si quelqu'un la reprend de la meme manière ca cautionne tes actes (et d'hypothétiques prise du même style) ?
Eh beh :x
Bonjour tout le monde, je parle en mon nom et beaucoup de ma guilde ne seront pas de mon avis.

Il est très légitime d'être déçu d'une prise rk pendant une nuit.
Mais qu'en serait-il d'une prise rk dans la journée, on verrait alors les gens étant au travail se plaindre qu'on ne les a pas attendus.
Ce matin, hib a repris ses 4 forts, peu de gens en défense je suppose, je ne me suis pas renseigné mais vu la vitesse de la reprise, c'est plausible.
Hib devait attendre le soir et que les défenses soient en place pour reprendre ces forts ?
Beaucoup diront que non parce qu'une prise de fort n'a pas la même importance qu'une rk, pas si sûr ...
Au final, prendre une rk dans la nuit, c'est mal.
Prendre une rk dans la journée, pas possible c'est l'heure du farming donc personne ne tente, pourtant les forces sont souvent présentes sur les 3 fronts, n'en déplaisent à ceux qui travaillent mais l'après-midi, il se passe des choses sur le serveur.
Lionne a joué de nuit, elle a attaqué un fort rk, elle a réussi, elle a joué son perso, elle a fait du rvr.
Vous pourrez toujours venir la flammer, mais dans le fond, elle n'a fait qu'utiliser son perso au maximum à une heure où beaucoup dorment.

Le matin, c'est l'heure du craft, du pex perso/arte, ou toute autre activité peu orientée rvr ---> prendre une rk dans cette plage horaire donnerait lieu au même flam que celui de Lionne.
L'après-midi, c'est l'heure du farming, rp sans réel but de mettre en danger le royaume adverse ---> même chose qu'au dessus sauf que dans ce cas-là, les défenseurs ne pourraient plus dire qu'ils dormaient.
Le soir, chacun fait ce qui lui plaît, surtout si c'est pour prendre des forts et viser une rk.
Au final, on en arrive à ce que certains appelaient les "accords d'emain", à vous écouter il n'y que peu d'heures où une prise rk est légitime. Et encore, quand l'horaire convient, on verra ressortir les traditionnels "alb ça bus", "nous étions en ml" ...

<attention partie flammage de mon post> La déception de perdre une rk est sans comparaison avec ma déception de ne pas avoir rvr sur Odin pendant presque 2 ans tout simplement parce que beaucoup disaient que le /sit derrière une gate était une magnifique preuve d'unification de royaume.
Ma déception est toujours sans comparaison avec les pertes rk pré-NF suite aux matraquages sans cesse des Gudybus et Ryenebus sur HW, souvent en même temps, Albion défendait 2-3 soirs de suite puis vu l'état des serveurs, la non-jouabilité de l'affaire laissait mid prendre la rk facilement par lassitude.

Demander la fermeture des zones rvr après certaines heures, ou même des serveurs, ça évitera ces éternels débats avec peu d'intérêt, débats qui au final ne font qu'accentuer des rancoeurs inutiles.

Lionne et les joueurs qui ont pris la rk dans la nuit ont joué dans la nuit, ils ont joué pour rvr et prendre une rk, ils ont réussi.
Trop facilement ? peut-être.
Mais dans ce cas là c'est à Mythic de corriger le tir et non à vous de venir critiquer des joueurs qui jouent le jeu.

Bienvenue dans les jeux en monde persistant.

Clemanic
Citation :
Publié par Acoppa
hum elle est belle celle là, si tu veux dès qu'il sera 3h du mat' passée on dira à tous les mids de deco dodo car il est tard y a pas que sur mid ou on peut faire du surnombre à des heures pas possibles, je me rappelle qq soirs de ça, avoir croisé 2 ou 3 fgh ainsi que 2 ou 3 fga après 3h donc bon ...
Ohoh ca joue sur les mots et ca triche sur l'interprétation.

La relique n'est pas parti a 3h ... le mur n'était pas pété a 3h ...
Vous aviez meme pas pris la tour de Renaris a 3h. Alors stop la mauvaise foi

Et 20 mecs a 5h du mat, accroche toi pour les trouver.

Y'a qu'a voir les infos que file Eska pour comprendre que votre nombre était abusé.

Enfin vous devez etre content, vous avez un chaudron pour faire du café a tout ces joueurs midgardien nocturnes maintenant.
Alors ce fantastique BG m'a send pour aller prendre la relique, il était 4h00. Chose que j'ai refusé bien évidemment. Quel est l'intérêt de prendre une relique sans défenseurs ?

Je suis d'accords avec rhoth, ceux qui ont participé à l'attaque jouent principalement en journée, et en attaquant a 5h00 ils savaient que la défense serait inexistante.

Manque de panache, manque de fair play. Vous êtes à mes yeux des petites crottes, et taper du PNJ j'appelle pas ça du lead...
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je ne légitime nullement mon action je ne compte plus le nombres de fois ou j'était co a défendre contre les attaques hib ou alb a ces horaires et le nombres de fois ou cela ma énervé

Fait c'est fait on ne peu revenir en arriere tout lecon est bonne a retenir sur le moment je n'est pas pensé au conséquances qui n aurais pas fait comme moi

Mais c'est en fessant des erreurs qu'on avance et apres plusieurs send ig meme si vous vous en foutez je peu vous dire que pour defendre les reliques que midgard a je serais la pour attaqué si l action est la suite de la soirée aussi mais que de moi meme je ne
leaderais plus d attaque de fort relique la nuit.
Tout à fait d'accord avec toi, tu fais preuve d'intelligence (je pense) en raisonnant comme ça (sans ironie aucune).

@Vehme : Il faut savoir faire la part entre l'IRL et le jeu.
L'esprit de royaume ce n'est pas défendre une action intentée par une minorité à une heure ou quasiment personne ne joue... De plus même en RP on peut être contre certaines actions, quand on imagine les répercussions qu'elles pourront avoir sur la suite des évènements (vengeance, etc...) : aucun royaume (dans sa majorité) n'est heureux de perdre une relique sans avoir eu le moyen de se défendre un minimum.
Citation :
Publié par LeNain

<C'est fait maintenant elle est sur mid> Ca c'est ce que j'appelle assumer :x
Tu veux que je fasse quoi pour que vous repreniez la rk il faut reprendre le fort tu croit qu on va te laissé prendre le fort tranquillement??
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu veux que je fasse quoi pour que vous repreniez la rk il faut reprendre le fort tu croit qu on va te laissé prendre le fort tranquillement??
CF le message de Berenger. Les écuyers ont declaim leur fort.

Et pis comme ça si tu t'ennuis demain matin tu sauras ou aller cette fois.
Remarquez, si c'est la "goutte d'eau qui fait déborder le vase", c'est peut être positif en fait.

Cela signifie que c'était la "der des der" l'ultime prise de relique nocturne, plus jamais ça, c'est finis pour toujours.

La chute de Renaris pourrai donner lieu a la trêve de Renaris. Vu la condamnation quasi unanime de l'action de la nuit dernière, il faut prendre acte, non?

Alors combien de temps durera cette période de fair play. Je ne sait pas.je demande a voir. Et je dis pourquoi pas
Citation :
Lionne et les joueurs qui ont pris la rk dans la nuit ont joué dans la nuit, ils ont joué pour rvr et prendre une rk, ils ont réussi.
Trop facilement ? peut-être.
Mais dans ce cas là c'est à Mythic de corriger le tir et non à vous de venir critiquer des joueurs qui jouent le jeu.

Bienvenue dans les jeux en monde persistant.
D où un post récent que j ai tenté de lancer, pour avoir des idées venant des joueurs pour voir comment il serait possible de corriger le tir. Post qui s est tranformé en flam grâce toujours aux mêmes énergumènes, qui s obligent à avoir un avis sur tout et rien, et à pourrir tout post qui s apparente de près ou de loin au RvR.

/curtsey
@Vehme : Qui es tu donc pour venir critiquer les actions de guildes jouant uniquement pour leur royaume? (surtout pour sortir des salades pareilles en tant que BG de realm fectivement on roam pas pour les rpayyyyyyyyyyyyyz)

Sinon ben pas GG du tout et ce pour plein de raisons :

1/5h du mat' woot GG bel exploit, et après ça vient whine qd on nous pique les rk à la même heure...

2/on était revenu à un statut-quo des reliques grâce aux dernières soirées assez passionantes au niveau du jeu des rk, grâce à votre intervention c'est bon on sait ou se passera l'action RvR ces prochains jours Esperons que pour défendre cette rk si durement acquise vous ne vous endormirez pas sur le clavier

3/ Sans vouloir faire d'amalgame entre joueur et guilde c'est tout de même dommage que tu sois à l'origine de cette attaque, je suis pas sûr que ta guilde cautionne ce genre d'attaque "canadienne" et à juste raison d'ailleurs.

Bref une action de quelques joueurs qui au final va porter un coup au royaume qui avouons-le n'avait pas vraiment besoin de ça
Allez les Alb et Hib sortez les skis la saison des sports d'hiver est là, préparez vous à brouter de la neige

Bye
Citation :
Publié par Rhoth
Pour ma part je dirais pas un bouc émissaire, mais une attaque de trop qui a le toupet de cumulé tout les défauts de ce genre d'attaquer :

-Les gens qui visent uniquement a prendre une rk et pas puller des gens pour avoir de l'action car ils s'ennuient dans la nuit (cf toute l'action sur hib)
-Des gens qui reviennent a de multiples reprises malgré les wipe
-Des gens abusément en surnombre (20aine)
-Aucune défense en face (3 albs en RvR)
-Des participants qui jouent tout autant voir plus le jour que la nuit

Voila ce qui énerve les gens, ca dois etre la seule attaque qui combine toutes ces caractéristiques, le genre de gouttes d'eau qui fais déborder le vase car pour moi ca s'assimile à une attaque réveil matin dans cette configuration.
Des gens qui avaient l'intention de prendre une relique ? Ben figure-toi que j'étais la guerrière du groupe et que quand on a posé les trébuchets, on était 6. Pas 10, pas 15, pas 20. Tu fais souvent des attaques reliques à 6, toi ? Il n'est pas 05h00 du matin, il y avait encore des combats.
On s'est fait whipe par les pnj suite à un pull par un sicaire. On est revenu rapidement pour récupérer les trébuchets. Détruits. On sort les béliers, prise d'une tour. Maigre réaction mais c'est toujurs cela. A ce moment là, on est 8. Pas 10, pas 15, pas 20.
On revient au fort. Dans mon esprit, c'est juste pour casser le mur.
Pas d'opposition, mur détruit, cela commence à s'agiter. Je fais tilt que c'est un fort relique (ouais à cette heure de la nuit, je réfléchis à la vitesse d'un escargot anémique ).
On parle de la prendre et, bêtement, je suis le mouvement comme, je crois tous les gens présents.

Pas glorieux, ok. J'admets. Cela ne doit plus être fait, ok, j'admets totalement aussi. Cela dénature le jeu des reliques. Oui aussi.

Mais le reste de ton post est totalement faux. Pas d'action préméditée. Pas à 6 enfin ! Clairement, on venait pour gêner les albionnais et on espérait des combats. Les participants étaient des participants lambda. pas des gens d'un groupe opti, pas des gens qui restent éveillés car... Non, juste des gens qui avaient envie ce jour-là de jouer tard. Et qui se sont laissé entraînés par leurs actes.

Alors libre à vous de prêter aux participants les intentions que vous voulez mais je vous signale quand même qu'aucun des participants ne s'autocongratule, aucun n'essaie de justifier la prise par des 'Ouais mais vous aussi'. On fait tous le dos rond en attendant que l'orage passe. On en est pas particulièrement fier.

Mettre Lionnesauvage au piloris, c'est aussi nul que de faire la prise relique. IMHO.

@ andove Mais qui es-tu pour traiter les gens ainsi ?
Tu devrais arrêter de penser pour les autres, cela surcharge tes neurones, tu vas nous faire une crise d'anévrisme.

@ aux autres. Faudrait sérieusement remettre en question votre ton. Dire qu'on n'est pas d'accord, c'est normal et légitime. Trainer l'autre dans la boue (bah non, ce n'est plus de la boue, c'est de la merde à ce niveau là), c'est franchement exagéré. Si une prise de relique pas réglo vous fait péter les plombs comme cela, il est temps d'aller faire un break salutaire. Vos abus de langages, vos insultes, vos raccourcis, votre mépris n'ont pas leur place ici (ni ailleurs d'ailleurs). Faut quand même relativiser. Lionne s'est excusé, montrez-moi un autre leader à l'avoir fait après une prise relique nocturne. Les paricipants n'ont pas l'air très fiers d'eux. Pour le reste, faudrait quand même pas oublier qu'elle s'est aussi démenée de façon plus noble. Franchement, j'ai l'impression d'être le vilain petit canard dans le bal des cygnes. Et j'ai pourtant la furieuse impression que tous ces cygnes ont eu de la boue sur leurs plumes à un moment ou à un autre.

Citation :
Publié par Rhoth
Vous aviez meme pas pris la tour de Renaris a 3h. Alors stop la mauvaise foi

Et 20 mecs a 5h du mat, accroche toi pour les trouver.

Y'a qu'a voir les infos que file Eska pour comprendre que votre nombre était abusé.

Enfin vous devez etre content, vous avez un chaudron pour faire du café a tout ces joueurs midgardien nocturnes maintenant.
"ils" stp, pas "vous", tu t'adresses à moi, et je n'y étais pas (Lionne m'a send, j'ai dit non), je tournais en fg sur hib
Citation :
Publié par Clemanic
Il est très légitime d'être déçu d'une prise rk pendant une nuit.
Mais quand serait-il d'une prise rk dans la journée, on verrait alors les gens étant au travail se plaindre qu'on ne les a pas attendus....
Petite remarque judicieuse quand aux joueurs qui travaillent la journée... Eux aussi non sans doute pas droit au chapitre quand aux heures dites normales pour des attaques sur les reliquaires.

De là à dire que DAoC n'est ni pour les joueurs nocturnes, ni pour les joueurs qui ont des heures de travail normales, il n'y a qu'un pas.

Quoi qu'il en soit, quelque soit la prise des reliques, quelques soient les heures de ces attaques, on leur trouvera de toute façon quelque chose à dire, à reprocher. 1 royaume vs 2, ... Bref...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Rhoth

Je proteste formellement, le Chaudron ne sert pas à ça !

Quelle bande de barbares.
Bien que n'étant pas du tout un supporter des "accords", je suis pour un certain fair-play concernant les captures de reliques.

Comme souvent dans ce genre de situation, j'étais parmi les 3 défenseurs à Caer Renaris, alternativement avec mon ménestrel et mon archer (et tous les deux ont LD )

De mon point de vue, cette attaque sentait assez la prise opportuniste par des joueurs se demandant à quel moment ils allaient se faire laminer...

... et cela sentait tout de même beaucoup moins le "on vient vous prendre une relique à 5 plombes du matin uniquement pour vous faire chier grave bande de sales cons" que la plupart des attaques du même genre menées par certains "grands" joueurs et donneurs de leçons de ce serveur.

/bow
GG pour la RK même si le challenge n'était pas au rendez-vous il a quand même fallut mobiliser du monde à cette heure si tardive

Le jeu est ouvert 24H/24H même si c'est dommage d'avoir perdue la RK ainsi :/ c'est le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés