[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est midgard se coup-ci, qui à 5h04 capture de renaris la rk mana hib apres un siege de quelques heures.

Bon c'est pas un post à flam, c'est juste pour informer les gens aux horaires moins décalés

Et pour dire aussi qu'il ya des joueurs des 3 royaumes à faire des reliques de nuit alb+mid+hib,
pour une fois on ne ralera pas sur un royaume,
mais si vous voulez quand même râler, faites le sur un type de joueur et un type de jeux.

Bref j'espères que la qualité du rvr s'améliora bientôt, néanmoins il ya un gros point positif à ces prises reliques:
C'est qu'il ya 4 forts reliquaires (de reliques ennemies), et donc pas mal de combats en perspective
Je vais repondre j ai lead cette prise.

La nuit derniere deja, j'était sur le mur a 6 on y a passé un partie de la nuit a cassé le mur rel et re.

Puis ce matin je suis retourné avec un groupe et meme methode et encore wipe.

Ce soir apres que Ryene est stop le rvr j ai decide de re renaris avec un groupe on etait 5 au depart vers 00h30 on a perce un peu le mur une erreur et les gardes nous on wipe.

Je me suis dit on va coupe le tp deja apres la coupure du tp on a reposé des trebuchet et enfin ouvert le mur.
La on a decidez de send pour avoir des renforts ( je les remercie ) des les renfort arrivé nous avons rush P2 pose de beliers et p2 tombe nous rushons le lord, il tombe rgrp rapide et retour a la maison je derais pas gg mais bon je suis une tete de mule et ca a payé n en deplaise a beaucoup

voila du cote MID peu d alb en face donc je sais pas si ils feront un resumé
<Spot pub IN>
Fournisseur de beliers et trebuchets transportables à votre service
<Spot pub OFF>
GG pour cette rk mana !!

ps : Sortez vos WL
Il n y avait que Temothys et moi en défense au début contre 18 mids. On n'avait aucun mezz pour vous wiper (il n'est pas encore ml 10 pour le poison mezz dommage ^^)

S'il y avait un sorcier je pense qu'on vous aurait tué devant le fort sans aucun problème. Diese est venu plus tard il a détruit vos armes de sièges mais il y avait déjà une trou dans le fort.

J'ai send des 50 qui n'étaient pas en RvR, aucune réponse ou alors désolé je suis en train de faire l'oeuf de la Jeunesse.

J'ai posé plein de pnjs dans le fort mais c'était pas suffisant. Enfin bref 18 contre 3 :/ je pense qu'on a bien défendu quand même. Ah oui le warlock ça pique ça va être encore pire sous rk mana.
gg
Navrant

je constate qu'il vous a fallut le temps entre 00h30 et 5h du mat pour couper un tp ( prendre une tour en fait) à 2 fg lol .....

Effectivement, peut être vaut il mieux pour vous continuer à tenter les reliques à 5h...

Sinon comme d'hab, prise rk Lamentable .
Citation :
Publié par Hyunkel
Ste flam

Ca mérite un averto ça
Change de disque, il est rayé !

Sinon, heu bah non rien en fait, aucun intérêt.
pas gg malgré le fait que ca m apporte 10% degat ( parce que ouik un jour ouik toujours ), dommage, tu es tetu certe , mais c est toi mm qui a fai un post hier ou avant hier au sujet d une RK que mid a ramener ( etai tu presente ? je sai pas , je t ai pas vu )
une certaine preuve d intelligence aurait ete de pete les 2 portes mais de laisser la RK, tu serai arriver a ce que tu veu sans autant faire une tache dans le jeu des RK qui semblai a nouveau emballer pas mal de monde :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés