[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je vais repondre j ai lead cette prise.

La nuit derniere deja, j'était sur le mur a 6 on y a passé un partie de la nuit a cassé le mur rel et re.

Puis ce matin je suis retourné avec un groupe et meme methode et encore wipe.

Ce soir apres que Ryene est stop le rvr j ai decide de re renaris avec un groupe on etait 5 au depart vers 00h30 on a perce un peu le mur une erreur et les gardes nous on wipe.

Je me suis dit on va coupe le tp deja apres la coupure du tp on a reposé des trebuchet et enfin ouvert le mur.
La on a decidez de send pour avoir des renforts ( je les remercie ) des les renfort arrivé nous avons rush P2 pose de beliers et p2 tombe nous rushons le lord, il tombe rgrp rapide et retour a la maison je derais pas gg mais bon je suis une tete de mule et ca a payé n en deplaise a beaucoup

voila du cote MID peu d alb en face donc je sais pas si ils feront un resumé
Quel interet trouves tu à cela ?????
Parce que franchement je ne vois pas....
Ca ne reste que mon avis de toute facon mais bon.
J'aime bcp ta phrase "ca a payé, n'en déplaise à bcp", tu avais tant de rancoeur que ca pour penser cela???

Enfin pas bien grave au final, tu auras le retour un jour à 5H00 du matin quand tu ne seras pas IG.....Daoc la nuit, ce que c'est passionant quand meme taper du pnj et encore taper du pnj alors que l'interet des reliques est de jouer avec les autres joueurs des autres royaumes.
super ! enfin mes 10% !

merci a alb quand meme parce que sans eux on en serait certainement pas la

vous pouvez nous filer un coup de main pour la troisieme mana s il vous plait messieur albionnais ?
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
prochaine fois, a 2 fg , si tu veux du challenge pve en pleine , fait les bottes danse flamme
Citation :
Sheva le Sam 04 Juin 2005 à 17:00
Non Inscrit On l'as fait a 3 il ya bien longtemps

L'astuce est tres simple au inc du buss de mobs faut etre en bas la clef de la reussite reste le confuse (Barde sur hib) Suffit de balancer un Confuse sur un Guerrier de Denceflemmes (conceille chain confuse sur plusieurs gueriers quand meme) celui ci va taper un archer ou autre et la reaction en chaine et vous avez 50 mobs qui se fight entre eux

Vous regardez le fight quans reste plus que 10 mobs vous comencez a kill les healeurs en 1 ere apres les archers etc etc

Le combat dure longtemps mais depop au bout de certains temps.

Pour avoir l'artefact vous avez un msg qui vous dit la haut la porte est open à la mort du dernier mob danceflemmes

C'ets tout

(source)
Je suis Mid et je confirme.
Je ne suis clairement pas satisfait de cette "action".
A part énerver tout le monde, et relancer la mode des RK de nuit, je ne vois pas l'intérêt.
Pour reprendre ce que dit Grosouris, le RVR prenait une belle allure avec de vraies grosses bagarres sur tous les royaumes et ne déclenchaient qu'envie de saine revanche ( post RK précédent sans aucun flam j'avais jamais vu ca ).

Pourquoi dans ces conditions aller reprendre une RK aux PNJs ?

Pourquoi faut il toujours, quand tout le monde loue le retour d'un chouette esprit sur le serveur, que quelqu'un en fasse trop ?

GG
commence un peu a en avoir marre de pas garder les relic plus de 24H
faut vraiment que les DEV face kelke chose pour pas ke ça soit possible de prendre une RK a 2FG (je ne dit pas ça pour mid ou HIb mais pour tous le monde)
ça m écoeure un peu a kel point les relic son prise avec difficulté(nous les alb)
pour ce la faire recup a 2FG de mec ki savent pas koi faire
et au faite ??? pkoi pas avoir attaqué Ailinne?? ou Scathaig?? ya des RK là-bas aussi ?(bon ok celle la été a vous)
faudrai penser a attaquer les Hib aussi car la sérieux...(g l impression que ya que alb pour ce faire chier a prendre une RK dit a la "normal" pour ce la faire niker a 6h du matin le lendemain matin
ça fait 3 ou 4 foi de suite que ça arrive sur Alb

ps : Mon post nes pas a caractère agressif ni quoi ke ce soit mais c une réflexion Mythic, Goa devrai sérieusement faire quelque chose
Citation :
Publié par Colsk
Quel interet trouves tu à cela ?????
Parce que franchement je ne vois pas....
Ca ne reste que mon avis de toute facon mais bon.
J'aime bcp ta phrase "ca a payé, n'en déplaise à bcp", tu avais tant de rancoeur que ca pour penser cela???

Enfin pas bien grave au final, tu auras le retour un jour à 5H00 du matin quand tu ne seras pas IG.....Daoc la nuit, ce que c'est passionant quand meme taper du pnj et encore taper du pnj alors que l'interet des reliques est de jouer avec les autres joueurs des autres royaumes.
"ça a payé" dans le sens ou elle avait insisté depuis plusieurs jours a continuer même si c'était désespéré.

Personnellement, je trouve que c'est toujours mieux que le soir de jouer en mode diapositive et de mourir en une seconde sur les remparts pour une exposition légèrement prolongée.

on l'as prise a 5h du mat c'est vrai, mais on avait commencé a attaquer a 00h30, nuance. Pour l'heure tout le monde sait que c'est le début de l'attaque qui compte, pas la prise, on as insisté voilà tout.
Citation :
Publié par lionnesauvage
peu d alb en face donc je sais pas si ils feront un resumé
Et bien vers deux heures du mat j'ai été dormir, et là je me lève.
Citation :
Publié par Spectral
...... Pour l'heure tout le monde sait que c'est le début de l'attaque qui compte, pas la prise, on as insisté voilà tout.

Il pas de règles établies à part celles du bon sens et de la vie du serveur ainsi que de son ambiance, dont ce groupe et tous les autre canadiens like semblent dénués.
Citation :
Publié par Spectral
"ça a payé" dans le sens ou elle avait insisté depuis plusieurs jours a continuer même si c'était désespéré.
On l'a pas depuis plus de 2 jours cette RK

Citation :
Publié par Spectral
on l'as prise a 5h du mat c'est vrai, mais on avait commencé a attaquer a 00h30, nuance. Pour l'heure tout le monde sait que c'est le début de l'attaque qui compte, pas la prise, on as insisté voilà tout.
4h30 de prise RK, tu te fous de qui la ?
Que dire de plus, je suis meme pas triste pour notre royaume , on le sait que les rk changent de main rapidement .....
Je suis surtout triste pour les 95% des mid qui jouent dans l'esprit .....

et kaiz qui la ramène avec son FG optimisés ..... alors que son royaume se casse les dents sur NGED .... ils vont sur CRIM pour taper du alb

Il pas de règles établies à part celles du bon sens et de la vie du serveur
j'aurais pas dit mieux fleubeu
Encore une bande pour qui le savoir vivre ne veut rien dire.
Ce qui m'a toujours amusé dans les prises nocturnes c'est les justifications des gens.

Le seul point positif que je ressors d'une action comme celle ci c'est que VOUS vous soyez amusé. Je suis content pour vous. Par contre je serais encore plus heureux le jour ou pas mal de joueurs ouvriront les yeux et comprendront que jouer avec les ennemis est plus glorifiant que simplement prendre une relique.

L'excuse du lag... bien mais bon c'est un peu limite, le lag il est pour tous donc... mais le but de votre façon de jouer c'est de prendre une relique à tout pris c'est bien. C'est un jeu légitime puisque vous pouvez le faire.

Comme le dit ma Fleubeu c'est juste une question de savoir vivre, de respect et de bon sens. Ce que beaucoup dans les MMORPG semblent avoir oublié...
Et dire que les mids se plaignent à longueur de pages joliennes que le PVE est Hardcore sur Mid !

Et bien ils viennent de nous prouver le contraire, le PVE c'est easy sur Mid aussi !

< lâche la bande à Aripha >

Attaque ! Grrr ! Va chercher Rk !

(humour je précise )
Citation :
Publié par elryck

et kaiz qui la ramène avec son FG optimisés ..... alors que son royaume se casse les dents sur NGED .... ils vont sur CRIM pour taper du alb
Ben a la base daoc est un jeu dont le but est de s amuser, des gens s amusent en prenant des forts ou des reliques, d autre s amusent en fesant des artes, d autre s amusent en montant des 50 sur les 10 slots de leur compte sur un royaume et il y en a d autre qui s amusent a 8 et qui essaye de tuer des fg ......

Je fais parti de la derniere categorie, je play pour m amusé, et tapé du bois toute la soiree avec un lag enorme a cause du monde qu il y a ds le fort ca m eclate pas des masses...

Je respect tout les gens de toutes les categories, tu me vera jamais ralé sur les bus ou les rks prise a 5h meme si c sur notre realm, alors essaye de faire pareil pour nous Merci
Franchement dire que l'attaque a commencé a 00h30 pour justifier une prise a 5h du matin...

Ha oui au fait, les prises reliques de nuit ont commencées il y a déjà plusieurs années quand ces dernières sont apparues.

Enfin ce n'est pas grave, je trouve juste dommage de gâcher a nouveau le jeu des reliques alors que ça faisait déjà qqes temps que nous n'en avions pas eu.
J'espere que vous vous êtes bien amusés mais ne venaient pas pleurer quand ça vous arrivera.

Bon jeu a tous.

P.S Je suis hib, la prise relique de cette nuit ne me concerne pas directement. Je trouve ça juste bête de perdre une relique si durement gagnée par tout un royaume par si peu d'ennemis tout ça pour avoir un bonus "kikitoudur".
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
le challenge c'est de trouver quelqu'un qui a du bois sur lui à 5h du mat
(ding )
tout à fait !!

Sinon pour la prise, bravo et dommage pour les gens qui jouent dans l'esprit. Mais bon, j'espère que la prochaine prise RK sera pas une "revanche" et prise de nuit mais plutôt l'inverse (donc qu'on montre qu'on peut prendre une RK à des horaires "normales" aussi.

Voilà, bizoo byoo

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Kaiz Guilty
Je respect tout les gens de toutes les categories, tu me vera jamais ralé sur les bus ou les rks prise a 5h même si c sur notre realm, alors essaye de faire pareil pour nous Merci
Que tu joue à ta manière dans ton coin ça dérangera personne dans le jeu.

La différence c'est que cette petite action perso a un impact sur l'ensemble du serveur.

Mais pour comprendre cela il faut au préalable avoir envisager que sur ce jeu les membres de ton royaume ne sont pas que des BOTs qui te font chier quand tu farm TES artés, et que les ennemis ne sont pas que TES rps.

Je te l'accorde ça doit être pour toi complètement surréaliste comme point de vue mais c'est néanmoins le cas...

Et pour finir sur le respect, je respecte moi même ton mode de jeu où TU t'amuse à partir du moment où il ne vient pas comme hier interférer sur le mien et celui des autres...
Citation :
Publié par lionnesauvage
(...)
Alors pas loin de 4 H 30 pour faire tomber un pan de mur si je comprends bien ? C'est toi le bouffon sur la photo ?

http://www.cochons-crepy.com/images/photos/bouffon.jpg

Si tu veux des cours sur la gestion des trébuchets pas de soucis je serais ravi de t'en donner, sinon à titre informatif tu tires avec un trébuchet toutes les 15 secondes (sauf si stratège mais on va pas rentrer dans des exceptions) et non toutes les 15 minutes certainement ce dont il s'est passé pour vous ce qui explique ce grand espace de temps.

Excellent quand même début à 00 h 30 fin à 5 h 00 du matin fallait le faire en plus d'être petit de cumuler avec l'hypocrisie...
oui, c'est dommage ... même si l'intérêt pour moi.. est beaucoup, beaucoup moins attractif .. je ne peut que déplorer cet acte !

les dernières prise de reliques, avaient redonnés un peu d'élan au serveur .. mais maintenant ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés