[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Posté par Noiru le vieil elf

Citation :
.....
ps: c'est une taquinerie hein ^^
Ton résumé théorique est presque plus proche de la vérité que mon témoignage historique
Bravo beau récit.

Ca aurait été une magnifique prise de relique sur un serveur coopératif , à n'en point douter.
Or et c'est là que ça coince , Ys n'est pas encore un serveur où le but du jeu est de se battre contre des pnjs.
C'est à regretter que les pnjs ne puissent pas s'exprimer sur JoL.
Citation :
Publié par Sardo
(...)
Tu cherches à faire passer un message avec ton post pseudo humoristique ?

Ah oui votre incompétence à faire tomber un pan de mur en deçà de 30 minutes ?

La chose qui ressort clairement vous n'êtes absolument pas des joueurs noctambules et Lionne encore moins mais faut faut se forcer à rester éveiller pour prendre une RK...

Looser attitude... Gagner à tout prix...

Si Albion se décide de faire de même a 5 heures du matin clairement les grands héros de cette nuit seront au rang des absents dans la défense Midgardienne...
Citation :
Publié par Sardo
Et quand elle s'endort on a plus de healer; juste un tas de pixel tout vert a coté d'une fdm, avatar féminin d'un barbu narcoleptique

La meilleure description de Lionne !

( j en pleur de rire IRL !)
Franchement, si les PNJ pouvaient s'exprimer sur JOl ça serait la chienlit.
Prolétariat sous-payé de daoc la caste es pnj est réduite au silence et ça arrange tout le monde.

Qui se souviendra des valeureux pnj tombé hier soir sur Renaris? Personne!
Qui paiera la pension des veuves de pnj? personne!

c'est le fils du pnj qui sera obliger d'entrer dans la garde d'un fort ou d'une tour pour faire vivre sa pauvre mère.

Alors il faut pas s'étonner qu'ils fassent mal leurs boulots les pnj, que parfois ils regardent ailleurs quand on se fait tué sur une tour par un fufu. Le pnj, il se dit:" j'ai une famille a nourrir moi et un mauvais coup et si vite prit"

Si les PNJ pouvaient s'exprimer sur JOL, ça serais germinal, ça serait la fin du monde tel que nous le connaissons et de nos traditions!

Imaginez une grève de pnj tiens (quoique parfois je me demande s'il n'y en a pas de manière sporadique )
Citation :
Publié par dankes
GG
commence un peu a en avoir marre de pas garder les relic plus de 24H
faut vraiment que les DEV face kelke chose pour pas ke ça soit possible de prendre une RK a 2FG (je ne dit pas ça pour mid ou HIb mais pour tous le monde)
ça m écoeure un peu a kel point les relic son prise avec difficulté(nous les alb)
pour ce la faire recup a 2FG de mec ki savent pas koi faire
et au faite ??? pkoi pas avoir attaqué Ailinne?? ou Scathaig?? ya des RK là-bas aussi ?(bon ok celle la été a vous)
faudrai penser a attaquer les Hib aussi car la sérieux...(g l impression que ya que alb pour ce faire chier a prendre une RK dit a la "normal" pour ce la faire niker a 6h du matin le lendemain matin
ça fait 3 ou 4 foi de suite que ça arrive sur Alb

ps : Mon post nes pas a caractère agressif ni quoi ke ce soit mais c une réflexion Mythic, Goa devrai sérieusement faire quelque chose

lol??

Il y a une semaines, qui a pris notre relic force à 6h du matin ??
Donc bon arête de faire passer ton royaume pour des victimes.
Citation :
Publié par Elurien

La chose qui ressort clairement vous n'êtes absolument pas des joueurs noctambules et Lionne encore moins mais faut faut se forcer à rester éveiller pour prendre une RK...

Si Albion se décide de faire de même a 5 heures du matin clairement les grands héros de cette nuit seront au rang des absents dans la défense Midgardienne...

un peut d humour que diable et chaque royaume a fait ses attaques canadiennes

PS : par contre ton avatar me choque énormément perso ....tu vois la, je ne vois rien de pseudo humoristique dedans a part de détourner une action pour une maladie touchant les enfants tu vois ça je trouve ça très moyen .
Citation :
Publié par Sardo
Franchement, si les PNJ pouvaient s'exprimer sur JOl ça serait la chienlit.
Prolétariat sous-payé de daoc la caste es pnj est réduite au silence et ça arrange tout le monde.

Qui se souviendra des valeureux pnj tombé hier soir sur Renaris? Personne!
Qui paiera la pension des veuves de pnj? personne!

c'est le fils du pnj qui sera obliger d'entrer dans la garde d'un fort ou d'une tour pour faire vivre sa pauvre mère.

Alors il faut pas s'étonner qu'ils fassent mal leurs boulots les pnj, que parfois ils regardent ailleurs quand on se fait tué sur une tour par un fufu. Le pnj, il se dit:" j'ai une famille a nourrir moi et un mauvais coup et si vite prit"

Si les PNJ pouvaient s'exprimer sur JOL, ça serais germinal, ça serait la fin du monde tel que nous le connaissons et de nos traditions!

Imaginez une grève de pnj tiens (quoique parfois je me demande s'il n'y en a pas de manière sporadique )
Arrete avec ton pseudo humour pour essayer de cacher la réalité de vos actions ...
Non seulement t'es pas drole, mais t'inspire de la pitié :/

Pis bon si tu milite sur des pnj alb sous payés, je me demande ce que doivent etre les joueurs midgardiens qu'ils ont wipe a 2 reprises...
Citation :
Publié par Aripha
Les murs d'Arvakr sont tous mous, pensez à up le fort
Citation :
Publié par Komaa
< lâche la bande à Aripha >

Attaque ! Grrr ! Va chercher Rk !

(humour je précise )
Chouette du pve !

Citation :
Publié par Sardo
Epilogue: Après ce succès (opérationnel hein, entendons nous ) Nous décidâmes d'allé reprendre notre relique force avec moultes armes de siège .
Des Hibs parfaitement sournois et déloyaux contrarièrent nos projet en attaquant la tour 1 de Arvakr Fast. Comment peut on décemment attaqué un fort de relique à une heure aussi matinale? c'est scandaleux

Adieu relique force, il fallut défendre bien laborieusement le fort dont les murailles avaient été percés (ils ne reculent devant aucune infamie les Hibs )
Finallement nous pûmes réparer.
J'avoue, c'est honteux !
Citation :

oui a tout ça , en enlevant le "absolument" qui nuit a la véracité de ton propos a cause de sa connotation excessive

Citation :
non, c'est plus psychotronique que ça, chaque joueur avait des motivations différentes je pense. Pour ma part au départ c'était pour les rps, ensuite juste pour m'amuser , il faut avoué que le coté laborieux était assez rigolo

Citation :
Encore l'adverbe de trop qui tue la pertinence du propos. Je répondrai: pas forcément. Pour la plupart des joueurs présent hier, je ne sais pas.
Lionne tiendrai sûrement la défense jusqu'à s'écrouler comme elle l'a fait le Week End d'il y a quinze jour et ce pendant 24heure non-stop .
Quant a moi, ça dépend du contexte et si je suis connecté. Lors de l'avant dernière attaque Alb je faisais parti des deux dernier mid au reliquaire (mana je crois) . Enfin, une fois n'est pas coutume en effet .
Citation :
Publié par Elurien
Alors pas loin de 4 H 30 pour faire tomber un pan de mur si je comprends bien ? C'est toi le bouffon sur la photo ?

Si tu veux des cours sur la gestion des trébuchets pas de soucis je serais ravi de t'en donner, sinon à titre informatif tu tires avec un trébuchet toutes les 15 secondes (sauf si stratège mais on va pas rentrer dans des exceptions) et non toutes les 15 minutes certainement ce dont il s'est passé pour vous ce qui explique ce grand espace de temps.

Excellent quand même début à 00 h 30 fin à 5 h 00 du matin fallait le faire en plus d'être petit de cumuler avec l'hypocrisie...
Avant de dire n importe quoi tu te renseigne ou tu apprend a lire

Nous avons ete wipe une fois, ensuite il a fallu faire des armes nous avons pris une tour puis on est revenu cassé le mur.
Citation :
Publié par St Croos
PS : par contre ton avatar me choque énormément perso ....tu vois la, je ne vois rien de pseudo humoristique dedans a part de détourner une action pour une maladie touchant les enfants tu vois ça je trouve ça très moyen .
Certains hiberniens m'ayant comparé à un autiste, ce qui n'a pas gêné le modérateur et n'a pas censuré j'ai donc réalisé cet avatar en adéquation.

Et moi il me plait cet avatar.
Citation :
Publié par Acoppa
ooooh pov' tit chou ((

Je sais pas si je dois dire bravo nous, mais bon après tout c'est un juste retour des choses donc ... bravo nous
Oui, je pleure et je suis triste. J'ai songé a sauter par la fenetre aussi mais y'en a pas :/

Enfin le juste retour des choses faut ptet l'expliquer. C'est vrai que cette relique hib a été injustement prise par Albion au nez de 10aines de midgardiens a juste 2 FG.

Que c'est injuste Albion n'avais bien sur rien fait pour ouvrir le reliquaire Hib, il fallait les punir et venir récupérer cette relique contre leurs puissants pnj à des horaires stratégiques.
non mais en fait c est mm pas un evenement pve , car si les murs avaient ete blindé de pnj , ils n auraient jamais pu rentrer.... :xxxx
donc lionne, avant de voir ton interet et ton orgueil ( qd je di orgueil , je ne voi pas QUE le coté negatif , mais aussi le coté qui pousse a reussir ) , reflechi aux consequences de tes actes.
j aurai cru plus de refléxion a long terme venant d une LNM ( bien que tu le soi depui peu de tps ) et surtout qd elle s efforce de tps en tps de lead une defence de ZF mid en pleine journée
ps: je dis pas que les LNM sont parfai biensur je di jsute que pour des personnes habituées aux events rvr NORMAUX , je ne m attendais pas a ca
enfin, il faut pas coller tous les LNM dans le mm panier mais plutot deplorer l acte isolé ( j espere) de lionne
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non mais en fait c est mm pas un evenement pve , car si les murs avaient ete blindé de pnj , ils n auraient jamais pu rentrer.... :xxxx
donc lionne, avant de voir ton interet et ton orgueil ( qd je di orgueil , je ne voi pas QUE le coté negatif , mais aussi le coté qui pousse a reussir ) , reflechi aux consequences de tes actes.
j aurai cru plus de refléxion a long terme venant d une LNM ( bien que tu le soi depui peu de tps ) et surtout qd elle s efforce de tps en tps de lead une defence de ZF mid en pleine journée
ps: je dis pas que les LNM sont parfai biensur je di jsute que pour des personnes habituées aux events rvr NORMAUX , je ne m attendais pas a ca
enfin, il faut pas coller tous les LNM dans le mm panier mais plutot deplorer l acte isolé ( j espere) de lionne

J'ai ouvert un post sur notre forum privé pour expliquer mon point de vue sur cette action que je réprouve.

ps: Apprends à te servir du correcteur stp, ça me fout plein de rouge quand je te quote
Citation :
Publié par lionnesauvage
Nous avons ete wipe une fois, ensuite il a fallu faire des armes nous avons pris une tour puis on est revenu cassé le mur.
Prise d'un fortin 10 minutes
Tomber un pan de mur 30 minutes
Rel et retour après le wipe 20 minutes
Craftage des engins de guerre 5 minutes

Total 65 minutes

Début des hostilés à minuit 30
Prise de la RK à 5 heures

Ben putain pendant tout ce temps restant c'était concours de branlettes ?
Citation :
Publié par lionnesauvage
Avant de dire n importe quoi tu te renseigne ou tu apprend a lire

Ben faudrais savoir, vous avez commencé a 00H30 et la prise était dans la continuité ou bien on peut définir différentes attaque dont celle qui a portée ses fruits de 3h a 5h du mat ?

Enfin faut ptet te mettre un objet dans les fesses bien profond pour te faire écarquiller les yeux pour que tu vois que votre action fait tâche, en contradiction avec beaucoup de choses et cela encore plus a la vue des évènements des derniers jours sur le plan action RvR et mouvements de RK.

Bref de toute facon, comme toutes les prises débiles du genre, on peut rien faire, on peut pas les empecher, sauf en appeler a un peu de bon sens, ce qui n'est pas donné a tout le monde. A de moins en moins de monde on dirais meme.
Citation :
Publié par Xylene
J'ai ouvert un post sur notre forum privé pour expliquer mon point de vue sur cette action que je réprouve.

ps: Apprends à te servir du correcteur stp, ça me fout plein de rouge quand je te quote

ok xylene , mais de tte , je ne faisais que donner mon avis personnel

ps: je suis au taff et je fais 3 trucs en mm tps donc entre les abreviations, anglicisme et fautes d etourderies , c est normal que ca soit rouge
C'est dommage d'en arriver là

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Enfin faut ptet te mettre un objet dans les fesses bien profond pour te faire écarquiller les yeux
Ca, je pense que tu peut l'éditer et le tourner autrement

Citation :
pour que tu vois que votre action fait tâche, en contradiction avec beaucoup de choses et cela encore plus a la vue des évènements des derniers jours sur le plan action RvR et mouvements de RK.
Oui, replacé dans ce contexte c'est une évidence.
Je dois dire que de nuit en pleine action je n'ai pas vraiment pris de recul vis a vis de toute les implications de ce braquage de relique. A partir du moment où je me suis engagé au coté de Lionne alors que trois heure plutôt je m'étais juré de ne pas le faire, c'est bien le signe d'un manque de recul .

Maintenant je pourrai dire "ce n'est qu'un jeu relax bla-bla" (ce qui est quand même vrais à la base) Mais bon, le jeu est aussi ce qu'on en fait et correspond a un ressentit. Vu les réactions sur ce post, je m'y prendrai à deux fois avant de tenter un action qui brutalise a ce point les sentiments des uns et des autres .

Maintenant la question est: faut il attacher autant d'importance et autant de sentiments à cet évènement. J'en doute sérieusement
Moi jvoudrai poser une question aux alb et hib ....
sa fait quoi de ce fair prendre une rk de nuit ?
vous aimez sa ?
psk nous on comence a etre habitué chez mid
et encor vivement les jour du styl noël ... ou 1er de l'an ... c'est la le plus ragean
( PS: jetai pas a lattaque RK )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés