4h30 de prise RK, tu te fous de qui la ?
Héhéhé mais de personne, on a bien passé 4h30 a Renaris au cours d'une soirée laborieuse et au final opportuniste.
Je crois que pour mieux comprendre les choses, il faut les regarder sous un autre angle que celle de la "légitimité d'une prise de relique".
Parceque bon c'est vrais que ce n'est pas glorieux de prendre une relique a cette heure là. Pour moi, il n'y a même pas débat, ça ne devrait pas être possible et il n'y a pas de quoi s'autocongratuler

.
Cependant, j'y étais. Moi, qui la veille m'était juré de ne plus retourné dans un plan foireux de lionne

.
Hé oui, la veille même topo: Lionne propose d'aller pull Renaris, on réussi à former un fg et on amène des trébuchets sur les lieux.
Quand le mur est a 50%, on s'aperçoit qu'il n'y a pas d'inc alb mais que nous n'avons pas assez de béliers. Pour la peine, je reco un autre perso et m'en fait crafter a upp.
Hors, au même moment à Renaris, un lag malencontreux propulse un de mes collègue sur la patrouille de pnj qui a vite fait de le corriger et de décimer notre groupe.

. A ce fatidique instant, j'apprends que notre groupe n'a plus de healeuse

. Lionne bien présente dans le groupe ne répond plus: elle s'est endormis IRL

.
Enfin bref, du grand n'importe quoi auquel je m'étais juré de ne plus participer

(avait-il fallut que je soit si désoeuvré ce jour là déjà

)
D'ailleurs, en pleine ml 7 hier soir, je send Lionne: " ne compte plus sur moi pour participer a ce genre d'action foireuse après 4h00 du matin". Hé oui, parce qu'après 4h00 du matin, Lionne s'endort plus ou moins systématiquement sur son clavier. Et quand elle s'endort on a plus de healer; juste un tas de pixel tout vert a coté d'une fdm, avatar féminin d'un barbu narcoleptique

.
Donc, Non c'est non, plus jamais ça

. Mais bon lionne c'est une bonne copine, alors quand on se retrouve tout les deux a avoir envie de RVR hier soir vers minuit-une heure, elle propose de retourner sur Renaris.
Parceque, voyez vous, elle est un peu énervée de s'être effondrée sur son clavier la veille. Quelque part c'est la faute des Albs dans son esprit de barbu narcoleptique. Ils faut qu'ils paient! La narcolepsie se paie cash!
Moi, de mon coté l'horaire mon conviens. On est 5 et même avec masse d'arme de siège on ne peut pas prendre de relique. Ca va être un gros pull et puis c'est tout avec quelques rps à la clef

.
On va chez les albs, on plante la tente a Rena (barbecue, trébuchet et compagnie) et on arrose le mur du fort avec force régularité.
Le fort s'enflamme: personne a l'horizon.
A 50 % un fufu viens nous taquiner et l'un de nous commet l'erreur de lui coller son pet au cul.
Gagné! Nos super potes les pnj red de Rena viennent tester leurs gros fleaux d'arme sur nos petites têtes noctambules.
Résultat: pnj 1 / pieds nickelés midgardiens 0
Là, Lionne elle est super vénere. Elle dit même de gros mots. Sisi sérieux
Après le rel, on fonce sur rena comme si notre vie en dépendait: si le fufu a bien fait son taff, on a peu de chance de retrouver un trébuchet intact si on ne se dépêche pas. On dirai pas comme ça, mais c'est assez efficace un palitone: a notre retour tout les trébuchet avaient disparus.
Pas démontée mais plutôt remontée, Lionne nous engage a prendre une tour (il nous reste du matos) ce que nous faisons sans coup férir. Pas mal le coup de la tour: ça fait venir de l'alb et donc des rps

. Ca coupe le tp aussi tiens par la même occasion. Un fort sans tp + un mur à 50% = une belle opportunité non?

.
Entretemps, le groupe s'est complété et nous alignons fièrement un FG

.
Des gens se dévouent pour repartir a upp chercher des trébuchets.
On va ouvrir ce foutu mur!
Et ensuite?
Même avec un fg, les pnj ça peut être chaud quand même hein. La relique, c'est clair, c'est pas ce soir que nous la prendrons. Au mieux nous allons obtenir un fort affaiblis attaquable par Mid le lendemain. Au pire, nous sommes en train de dérouler un tapis rouge aux Hibs pour qu'ils reprennent leurs reliques
Les trébuchets crachent le feu du ciel sur les blessures encore chaudes de la muraille de Renaris. Avec l'énergie du désespoir, deux fufus albs troublent notre attaques en two-shootant de ci de là l'un de nos soldats (j'y ai eu droit une fois, le chami deux ou trois fois, le warlock je vous raconte pas ce qu'il a mangé

...pourquoi tant de haine a l'égard des warlocks

? )
Nous restons stoïques et tenons nos positions (fear les vilain pnj de Renaris

) la muraille pousse un crie d'agonie qui retentit dans toute la forêt sauvage. la brèche est ouverte

.
Et maintenant que faire? Prendre le fort, nous ne pouvons. D'informer les Mids nous nous devons.
D'aucun send son alliance pour faire passer le message,
celui-ci send un pote qui par bonheur est connecté,
celui là connais un Black Out que ça pourrai intéressé.
Et Lionne! lionne multi-send sauvagement tout Midgard telle une furie possédée par le dieu de la guerre. Bientôt me voilà gagné par sa frénésie et à mon tour je contact au hasard le moindre 50 qu'a cette heure tardive Midgard peut abriter.
Ce n'est pas une armée non, qui répond à l'appel. Mais bientôt un second fg se forme pour venir nous prêter renfort. Il est précédé de maitre krilin et de son farikos de destrier qui, par l'odeur des ayrpays alléchés, se met a chasser autour du fort.
Les renforts arrive, Lionne sonne la charge: par la brèche encore fumante de Renaris nous nous engouffrons tuant sur notre passage des pnj probablement sous-payés avec famille nombreuse a charge.
Après cet acte atroce nous ne pouvons plus reculer:
en même temps que les gardes nos derniers scrupules sont tombés.
Au coeur de la forteresse assiégée nous posons le bélier. Chacun de ses coups est un coup de poignard. Dans les accords d'Emain déjà tout troués

. Dans le coeur d'un sanctuaire qui aurai dut ce soir là resté inviolé.
Les portes s'ouvrent, c'est l'hallali. La Dame de Renaris vend chèrement sa peau pendant qu'au rez de chaussé les derniers renforts albs tentent l'impossible. Etre si prêt de la victoire et s'en sentir si loin. Une chamane tombe, seule soutien de son groupe. Un chasseur perd la vie sur les murailles. La Dame ne cède pas et rend coup pour coup (un peu comme jean Claude Vandamme en fait

)
Et puis c'est la fin, tous ensemble les sauvages midgardiens transpercent le corps du seigneur Albionnais. Un voile passe dans son regard. De sa cape, elle se couvre le visage pour éviter d'être défigurée, puis pose un genou a terre pour finalement sous les coup s'écrouler. C'est finis, Caer Renaris est tombée.
"Mon précieux ma relique", le visage de lionne est tordu par l'avidité (enfin pas plus que tout les autre moi y compris

)
Nous quittons les lieux du crime a petite vitesse. "speed sklad, met le speed skald!" Commande Lionne. Ce à quoi nous répondons en coeur: "le porteur de relique n'est jamais speed-skaldé" (ni speed autre chose d'ailleurs

) En traversant la rivière la relique change de porteur. "Ma relique, où est ma relique?" demande Lionne. Ce à quoi nous répondons en coeur: " le porteur de relique ne peut pas plonger".
Dand la mer du nord, une corvette viens nous chercher et son habile capitaine nous conduit rapidement a bon port. C'est vers 5 heure et des poussières que la relique fut posée dans un endroit que je garderai secret (la maison de lionne

)
Epilogue: Après ce succès (opérationnel hein, entendons nous

) Nous décidâmes d'allé reprendre notre relique force avec moultes armes de siège

.
Des Hibs parfaitement sournois et déloyaux contrarièrent nos projet en attaquant la tour 1 de Arvakr Fast. Comment peut on décemment attaqué un fort de relique à une heure aussi matinale? c'est scandaleux
Adieu relique force, il fallut défendre bien laborieusement le fort dont les murailles avaient été percés (ils ne reculent devant aucune infamie les Hibs

)
Finallement nous pûmes réparer.
C'est a ce moment là, lors de la mort accidentelle de l'un des notre que nous découvrîmes que nous n'avions plus de healeuse:juste un tas de pixel tout vert a coté d'une fdm, avatar féminin d'un barbu narcoleptique

. Hé oui: Lionne s'était endormie