axal

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 June 2005 à 05:55 - Messages
mid roks stou :x :rougit: GG kan meme fau rester debout alb :blabla:... Lire la suite
4 May 2005 à 12:18 - Messages
Bon bein toujours pour les intéressés la guilde se forme tout doucement beaucoup intéressé une bonne quinzaine sont déjà motivé... Lire la suite
3 May 2005 à 20:03 - Messages
moi je dis si t pas intéressé tais toi !!! Et pour les fautes osef jsui pa à l'école!! PS: allez a+... Lire la suite
ta pa a jugé de mes motivations alors stp tais toi si tu n'es pas intéressé!!... Lire la suite
3 May 2005 à 18:56 - Discussion
Une nouvelle guilde devrait apparaitre sur kael'thas(alliance)!! Ce sera une guilde "opti" composé de deux, trois ou quatre fg!!... Lire la suite
23 April 2005 à 06:14 - Messages
nerf pr vous deja avec deux rk force vos tank sans en mousse now ca va etre chaud pr vous :D:D:mdr:... Lire la suite
1 April 2005 à 12:49 - Messages
Donc le War est un peu le "couteau suisse" de WoW ( c'est mon avis )!!! CE qui fou un peu en l'air les talents du guerrier( les... Lire la suite
Couteau suisse niveau armes je pensais!!! enfin chacun son avis... Lire la suite
1 April 2005 à 07:24 - Discussion
j sui un guerrier humain!!! et J'hesite pr ma spé armes entre spé armes a deux mains , ambidex et spé boubou kel srai le plu eff... Lire la suite
24 March 2005 à 20:29 - Discussion
Voici ma template si besoin ^^ 42 epee 42 boubou 50 ire de thor voili merci de vos reponses a bientot Lire la suite
4 March 2005 à 17:36 - Discussion
alors voila g un hunter 46!! mon template finale devrai etre 45arc 39lance 35fufu et 32lien!!!:doute: mai j me demandé si ca ... Lire la suite

Jeux

axal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

axal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

axal n'a publié aucune critique de jeu.