ML xp

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous il me fo de la ML xp pr arté sinon jpe pa les activer pourrai je savoir ou faire de la ml xp sans RvR,?????

++++ merci davance pr votre aide
Citation :
Publié par axal
le pnj pr activer arté me di de daler voir des sphynx!!!!!
(Et bien va les voir, et fait ce qu'ils te demandent, au lieu de chercher à faire le contraire.

Ton problème n'a rien à voir avec l'expérience du secret des anciens, par contre il me semble être directement lié à ta maîtrise du français.)
euh j'ai rien compris là

Si tu veux de la mlxp pour valider tes ML, soit tu aides sur les mls que tu as déjà, soit tu tues des nommés qui disent quand tu cliques dessus 'Ce monstre rapporte de l'expérience pour apprendre les Secrets de Anciens', soit tu vas en rvr

Si tu veux monter les niveaux de tes artefacts, tu va pexer dans la zone qui t'es indiquée lorsque tu fais un maj+i sur ton item (lien) (en le portant bien sûr)

Ensuite la méthode pour activer un artefact se trouve ici

Je m'édite avant qu'un modo ne le fasse, mais surveille ta manière de t'exprimer, surtout lorsque c'est toi qui est en demande, rien ne nous oblige a te donner des réponses.
Citation :
Publié par axal
cool j peu avoir un cour d'orthographe nof stp
je suis pas sur qu'il accepte
[ Je prefere fermer le sujet la vue la maniere qu'il tourne, j'invite le posteur a creer un nouveau sujet pour poser sa question un peu plus clairement et faire attention a se que se soit comprehensible ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés