[Kael'thas] création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle guilde devrait apparaitre sur kael'thas(alliance)!! Ce sera une guilde "opti" composé de deux, trois ou quatre fg!!!

Guilde opti signifie quelle sera composé de fg fixe (avec seulement les classes nécessaires)

Le but de cette guilde sera de tout d'abord stuff les perso de guilde (farm donjon HL ). Pour ensuite bien se tourné vers le PvP!!!

Cequi sont intéréssés laisser un post ou pv me!!!!

++ sur Kael'thas

PS: level 50 requis (ainsi qu'un temps de jeu assez important mais nous penserons a votre vie irl ^^), et le nom de guilde n'es pa encore trouvé mais on a déjà quelques idées!!!!
C'est bourré de fautes, tu ne précises pas si cette guilde va naître sur la horde ou l'alliance, tu ne précises pas le nom... A mon avis tu auras pas beaucoup de succès

ps: Aller moi je dis fake
Citation :
Publié par axal
moi je dis si t pas intéressé tais toi !!! Et pour les fautes osef jsui pa à l'école!!

PS: allez a+
Ecrire comme tu le fais, signifie que tu en as rien à faire de ce que tu écris. Donc tu en as rien à faire de ta guilde, elle sera donc une guilde pourri parmi tant d'autres

Donc comme au dessus, plein de faute, fouille au possible, on apprend rien. (il donne même pas la faction super intéressant le poste...).

On sent le potentiel de leader dans le poste... à éviter en somme.
Mouais, c'est limite, tu n'es pas à l'école, mais cela ne te dispense pas de faire un effort si tu souhaites être lu, c'est même vivement recommandé ;-)

Alors, on se calme, et on poursuit tranquillement (çà s'adresse à tout le monde).

Merci
mmmhhh... J'adore...

Ca c'est une guilde qui promet, avec un leader a l'ecoute de ce qu'on lui dit.
[Illandas: Trolling]

C'est marrant, l'impression qui ressort c'est que t'as besoin d'une guilde pour te stuffer toi... Enfin, pour ce que ca va changer a ma vie de Hordeux, bonne chance pour ta guilde.
Citation :
Publié par axal
moi je dis si t pas intéressé tais toi !!! Et pour les fautes osef jsui pa à l'école!!

PS: allez a+

si c est toi le lead je vous souhaite beaucoup de joies

car un tantinet aggro , un soupson d intolerance

mais bon GL

ps: pour lead 20 gus en opti faut d abbord savoir ecouter (lire ) les critiques pour avancer
Moi je trouve ça bien qu'une guilde se dévoue pour recueillir tous ceux qui veulent farm en groupe "opti" fixe pour se stuff en vue du PvP (raaaa, me manque le verbe "roxer" dans ma phrase, damned)
Thumbs up
Bon bein toujours pour les intéressés la guilde se forme tout doucement beaucoup intéressé une bonne quinzaine sont déjà motivés et attendent avec impatience la création de la guilde comme quoi ça change pas grand chose de faire des fautes d'orthographe ou d'écrire version sms!!!

PS: a+ sur kael et messieurs les râleurs merci de vous abstenir
(Ce n'est pas une guilde spécial stuff mais une guilde qui se stuffera pour bien marché en PvP). On ne recrutera pas a tout va!!
Wink
Tu nous tiendras au courant quand vous aurez votre nom definitif, stp? Qu'on voit si des groupes opti sont aussi dangeureux que l'aggressivite Armada, la masse LORDS ou la fourberie BT?
Citation :
Publié par Noobax
mdr ce fake

edit : si s'en ai pas un je prie pour que ça soit une guilde alliance :'D

Citation :
Publié par axal
Une nouvelle guilde devrait apparaitre sur kael'thas( alliance)!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés