[Ys] rk

Répondre
Partager Rechercher
on est sous peupler sauf a 4h30 du mat

gg mid aucune défense coter alb ( défense possible mais tous en ffa ca donne rien de bon ) rk en partie mérite

j espère que ce sera le coup de pied au cul qu albion attend pour se réveiller et jouer ensemble ( histoire de récupérer la rk a 150 ( et a la mémé heure o passage ))
Citation :
gg les midounet, vous venez enfin de basculer du coté obscure de la force avec les hiberniens et les albionnais, au panthéon des attaques nocturnes
ca n été deja pas le cas ??
Albion farme a 150 le pont de bledmeer fast hier dans la soirée , sans aucun objectif empechant hib mid de rvr convenablement .

Apres que mid a clean sa ZF , ils se vengent de se zerg qui fut totalement n imwak et c est normal .

Alb a defendu Bled alors que Eras tombé et que berk avait un mur down .
Ils ont tous deco sans reprendre le tp de boldiam et de beno .

Apres l attaque relic mené c est comme le zerg Alb d hier soir , complétement stupide .

De toutes les relics c est devenu n importe quoi .

Avant il y avais un réel challenge de prendre une relic , maintenant c est une banalité , tout le monde s en fou .

Donc moi je dis juste GG mid , ca apprendera aux albs de moins farmer comme des moutons stick
je ne m en fais pas pour elle au pire hib peu l intercepter mais pas alb ( po asser en zf la )

Citation :
Albion farme a 150 le pont de bledmeer fast hier dans la soirée , sans aucun objectif empechant hib mid de rvr convenablement
tu a raison ( enfin je ne met pas en doute ce que tu dit je n y ete pas ) mais si ils recommence je te jure je leur soumet l idée de chaine tous les fort ( ce qui ne servira pas plus que de farm ) je pourrai faire mon pseudo mariage dedans
Citation :
Publié par Tink
merci , alors on etait 50 au debut et on est descendu a 30 pour le retour , sachant qu au depart on voulait juste reprendre nos forts
Ha, tu vois Aripha qu'ils sont pas qu'un full group !
comment vous voulez qu'on intercept avec un lead a moitié myope !
Ok on a pas eu beaucoup de resistance, mais bon l'attaque etais mener suite a la reprise de nos fort.

Vous etiez apparement occupé sur eras. donc l'attaque nocturne, avec les gens qui se reveille expres pour ca bein on est tres loin ;o)
Citation :
Publié par Gargol
Ok on a pas eu beaucoup de resistance, mais bon l'attaque etais mener suite a la reprise de nos fort.

Vous etiez apparement occupé sur eras. donc l'attaque nocturne, avec les gens qui se reveille expres pour ca bein on est tres loin ;o)
Rofl pour une fois que personne avait fait une remarque, fallait que ce soit un mid qui lance le débat...
Citation :
Publié par Nisseem
Rofl pour une fois que personne avait fait une remarque, fallait que ce soit un mid qui lance le débat...

Toi change ton avatar et épouse moi
Citation :
Publié par Nisseem
Ha, tu vois Aripha qu'ils sont pas qu'un full group !
comment vous voulez qu'on intercept avec un lead a moitié myope !
En fait je suis complètement myope
Citation :
Publié par Gargol
c'était un vaillant FG hib quin aillant apprit que eras était Vert ( huhu )n a décidé d'aller le tenter... avec réussite

puis le chain des tours, tout ceci sans résistance vu que les peu d'albs devaient etre sur hurbu ( avec un seul bélier pour les 3 tours... on a croisé le père gauthier en route d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés