[Ys] rk

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait remotiver nos tanks surtout les Zerks envahis par un profond sentiment de honte depuis un certain Catacombs (Bisounours quand tu nous tiens!)

Plus sérieusement jolie soirée dans l'ensemble, on en a bavé sur Mid au départ Et sympa la petite pression hib jusqu'à la fin (on rasait les murs )

Sans doutes à très vite sur nos vastes terres enneigées

Byou
Bon oki , il y a eu 5 tentatives pour mettre la rk force, on fait le BG etait tellement stressés qu'on a vidé les tonneaux de bieres naines des le passage de la grille..résultat la rk refusait de se poser sur le pilier..qui lui nous refusait la priorite... ( hips).

Finalement ce fut une naine qui tiens mieux la bibine que les kobs, trolls et vikings qui a posé la rk : Moi :P ( ce qui ne m'a pas empecher de me vautrer sur le cercle mid de la rk apres posage).

GG a Grolechamy pour son lead.

(PS.. On croyait tellement peu prendre une RK..qu'on avait oublié les bateaux pour revenir...ce qui nous a profondement retarder ^^).
Ps: les posts sur les prises rk sont vraiment devenus des posts +1...
Pourquoi "devenus" ? ca l'a pas toujours été ? comme tous les posts de félicitation / touchagekiki non ?
Citation :
Publié par Gauth
De toutes les relics c est devenu n importe quoi .

Avant il y avais un réel challenge de prendre une relic , maintenant c est une banalité , tout le monde s en fou .
Mais non tout le monde ne s'en fout pas. Tout le monde prend sa rk mana pour pas que les autres fassent trop mal. Les rk force ça sert à rien et les reliques hors reliquaires étant impossibles à défendre, personne ne va s'en occuper à la longue.

Bref point mort dans le jeu rk cette version.
Impressionnant.

Je crois que l'on peut dores et déjà préparer le post d'insultes pour la prochaine prise de relique d'Albion, car cela sera forcément à la canadienne, en trichant, en bussant, en surnombre, pendant un jour férié, le surlendemain d'un bug de PNJ indispensable pour une quête de niveau 7, ou pire, pendant la réunion semestrielle de l'amicale des boulistes de Saint-Pierrette-sur-Meuse...
allé les alb , on se motive , on need les rk mana mtn

sinon bah que ca soit la nuit , le jour , jour fériés , etc .... osf non ?
Bravo Mid. Enfin une RK méritée !
Citation :
Publié par Gauth
Albion farme a 150 le pont de bledmeer fast hier dans la soirée , sans aucun objectif empechant hib mid de rvr convenablement .

Apres que mid a clean sa ZF , ils se vengent de se zerg qui fut totalement n imwak et c est normal .

Alb a defendu Bled alors que Eras tombé et que berk avait un mur down .
Ils ont tous deco sans reprendre le tp de boldiam et de beno .

Apres l attaque relic mené c est comme le zerg Alb d hier soir , complétement stupide .

Avant il y avais un réel challenge de prendre une relic , maintenant c est une banalité , tout le monde s en fou .

Donc moi je dis juste GG mid , ca apprendera aux albs de moins farmer comme des moutons stick
bien parlé mais les mid aussi ont zerg une grosse partie de la soirée :x
gg nous !

Citation :
Publié par Gauth
Albion farme a 150 le pont de bledmeer fast hier dans la soirée , sans aucun objectif empechant hib mid de rvr convenablement .

Apres que mid a clean sa ZF , ils se vengent de se zerg qui fut totalement n imwak et c est normal .

Alb a defendu Bled alors que Eras tombé et que berk avait un mur down .
Ils ont tous deco sans reprendre le tp de boldiam et de beno .

Apres l attaque relic mené c est comme le zerg Alb d hier soir , complétement stupide .

Donc moi je dis juste GG mid , ca apprendera aux albs de moins farmer comme des moutons stick

Heureux que tu t'en rende compte pour ma part o bout de 2 run j'ai déco ce genre d'action dégoute vraiment l'adversaire il serait bon que d'autres s'en rende compte et je ne parle meme pas du pauvre groupe d'eltharyon qui s'est fait chain par les mids rageux de se faire zerg par alb toute la soirée.
Bref albion toujours aussi pitoyable mais qu'ils l'ont dlc pour une fois ca me fait bien plaisir .

Jsuis sur c encore un coup de pinkette ca c'est son kiff de casser les murs d'hurb la nuit
Citation :
Publié par Vif
gg nous ! Heureux que tu t'en rende compte pour ma part o bout de 2 run j'ai déco ce genre d'action dégoute vraiment l'adversaire il serait bon que d'autres s'en rende compte et je ne parle meme pas du pauvre groupe d'eltharyon qui s'est fait chain par les mids rageux de se faire zerg par alb toute la soirée.
Bref albion toujours aussi pitoyable mais qu'ils l'ont dlc pour une fois ca me fait bien plaisir .

Jsuis sur c encore un coup de pinkette ca c'est son kiff de casser les murs d'hurb la nuit
même à minuit ça continuait à busser, on a été trop dégoutté :x
Citation :
Publié par Feant
c'était un vaillant FG hib quin aillant apprit que eras était Vert ( huhu )n a décidé d'aller le tenter... avec réussite
il y avait un full group hib plus 4 desouevres de DL, ca fait un groupe et demi et un groupe qui tournais dans le coin qui est venu donner un petit coup de main quand la 1ere porte etait tombee.
Citation :
Publié par Gauth

...
Bravo mid je suis content comme dit gauthier que vous débloquiez la situation (meme si lheure tardive est criticable mais vu votre sous nombre vous avez une excuse), on ne les mérite plus sur alb , tout le monde s'en fou et c'est chacun pour soi désormais, a celui qui fera son quota RP le plus vite sans s'occuper des autres et de son royaume.

Hiers j'étais sur le BG pendant plus de 2h (19h30-22h) il y a eu en tout et pour tout 3 phrases dont 1 de moi... du coup je l'ai coupé... j'encourage les albs a le reprendre uniquement quand on aura plus de reliques et qu'on voudra rejouer ensemble

le royaume part en déconfiture seul son compteur compte désormais...

Falcon qui a passé sa nuit au val après avoir fait son quota comme tout le monde, triste mmorpg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés