[Ys] rk

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir pris le fortin de Berk T2 Hibernia endommage Berk même.

On reprend le fortin mais aucun claim.

Je répare le pan de mur, Hibernia revient à la charge et ré endommage de nouveau ce dernier.

On reprend le fortin et personne ne claim encore. Je n'allais pas après avoir dépensé 700 or lâcher de nouveau au moins 1 bonne platine de réparation pour un fort que je savais tomberait dans la nuit.

La prochaine fois lâcher votre claim de n'importe quel val pour celui de la ZF...
Citation :
Publié par Gauth
Albion farme a 150 le pont de bledmeer fast hier dans la soirée , sans aucun objectif empechant hib mid de rvr convenablement .

Apres que mid a clean sa ZF , ils se vengent de se zerg qui fut totalement n imwak et c est normal .

Alb a defendu Bled alors que Eras tombé et que berk avait un mur down .
Ils ont tous deco sans reprendre le tp de boldiam et de beno .

Apres l attaque relic mené c est comme le zerg Alb d hier soir , complétement stupide .

De toutes les relics c est devenu n importe quoi .

Avant il y avais un réel challenge de prendre une relic , maintenant c est une banalité , tout le monde s en fou .

Donc moi je dis juste GG mid , ca apprendera aux albs de moins farmer comme des moutons stick
ha parce que toi tu étais pas un mouton dans l'bus alliance ?
Citation :
Publié par Tink
il n'y a eu qu'une seule chose de contrariante enfin de compte , c'etait le pretre d'arawn sous forme d'ombre avec le pet derriere qui faisait marcher non stop les chaudrons, a part cela c'etait cool comme soirée
C'était un coup de bol ! si j'avais pas autant bouffé à ce @#!£?*# de barbecue, j'aurai été au lit à cette heure et pis fallait bien que je m'occupe vu le nombre que nous étions !!!
c'est la seule image qu'on a de toi
Mis à part que depuis très longtemps Gauthier lead la défense ZF ou attaque selon les circonstances...

Au royaume des aveugles.
Citation :
Publié par dundylecroco
et c quoi ton vrai nom ?

Et c'est qui les on dans ta phrase ?

je suis curieux de savoir ca , facile de se planqué derriere un pseudo bidon pour craché sur les gens ...
Citation :
Publié par Gwalew
et c quoi ton vrai nom ?

Et c'est qui les on dans ta phrase ?

je suis curieux de savoir ca , facile de se planqué derriere un pseudo bidon pour craché sur les gens ...
Peut-être s'apelle-t-il réellement Dundy !
Et le "on" signifie les crocrodiles bien sur
Citation :
Publié par Vif
gg nous !
et je ne parle meme pas du pauvre groupe d'eltharyon qui s'est fait chain par les mids rageux de se faire zerg par alb toute la soirée.
T'en fais pas on s'est fait chain par les alb aussi
Ouin ! que vais-je devenir sans mes 20 % de bonus ! j'arriverais plus a faire un kill !

Bon ba sinon bien jouer les midounets, c'est pas plus mal, ça relance le RvR au niveau des rks !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Missdiscrete
Peut-être s'apelle-t-il réellement Dundy !
Et le "on" signifie les crocrodiles bien sur
haaaaaaaa ok

moi qui pensais que ct la population de canard boulimique du sud de la france
Citation :
Publié par Tyma
C'était un coup de bol ! si j'avais pas autant bouffé à ce @#!£?*# de barbecue, j'aurai été au lit à cette heure et pis fallait bien que je m'occupe vu le nombre que nous étions !!!
Ca va , il fait mal ton barbecue , j'ai préféré quand on a foncé en haut pour une fois les mids ont pas rush d'un coup , ils ont attendu que les RA alb tombent et après ils ont gentiment foncé sur l'ordre du lead ^^
Citation :
Heureux que tu t'en rende compte pour ma part o bout de 2 run j'ai déco ce genre d'action dégoute vraiment l'adversaire il serait bon que d'autres s'en rende compte et je ne parle meme pas du pauvre groupe d'eltharyon qui s'est fait chain par les mids rageux de se faire zerg par alb toute la soirée.
Bref albion toujours aussi pitoyable mais qu'ils l'ont dlc pour une fois ca me fait bien plaisir .

Jsuis sur c encore un coup de pinkette ca c'est son kiff de casser les murs d'hurb la nuit
c vrai albion est pitoyable ce ne serai pas mid ou hib qui aurai fais ca

( me souviens d un certain mariage puis d un chain de tous les fort alb t a raison la prochaine fois on fera ca plutôt ke camper un pond ca vous fera débourser encore plus de sous pour reparer t reprendre les fort , o pire on ira jusk a la rk)

nono mid ne farm pas :/
Citation :
Publié par dundylecroco
Sans vouloir prendre la défense de cette personne, je l'ai souvent vu solo (encore hier sur le pont de bled ^^) et son gout pour l'aventure et plus de calme loin des responsabilité et du semi afk stick explique sans doute son départ de cette guilde.

Il faut pas se leurrer non plus, depuis NF si on aime jouer en petit comité on a intérêt a être de haut rang et donc d'avoir fait ses classes en bus, outil indispensable pour les joueurs débutants en RVR il y a pas de honte on est tous passé par la ^^ (je vois mal les pbaoe se balader en groupe de 8 ou moins sans moc 3 ^^)

Il ne faut pas cracher sans raison sur les bus, ils font parti du jeu et ont leur utilité, hier on avait un super bus dommage que son seul but fut de zerk sans communication ni objectif stratégique, je comprend que mid ai guère apprécié ce farmage en regle sur sa ZF et nous rappelle que le but du jeu c'est avant tout de défendre ses forts et de prendre ceux des autres (et accessoirement les cadeaux inside) par tous les moyens ^^

Falcon
On devrait acheter un GPS aux albionais, les pauvres ils attendaient qu'une RK leur tombe sur la tête a bleedmer.

Sinon bravo aux Midies pour avoir su se réunir avec le peu de monde présent pour rependre nos forts Avant hier soir et hier soir ! L'union fait la force.... Aprés vu l'heure c'est indéniable la prise de relique perd son intérêt ! Mais je crois que c'est les vacances scolaires donc en face ils sont toujours en sous population ( joke .)

Enfin dans vos cartes albionaise vous avez un point stratégique de prédilection ^^ le pont de bleedmer / crauchon car a chaque fois qu'on passe par la on remarque 100 à 160 personnes tous les soirs. Ca j'avoue ne pas l'avoir compris, tout comme votre haine envers les Hiberniens ( je vois pas de Zerg de fort hibs )

Voila je crois que j'ai tout dis , ha oui une petite question hier soir vu votre nombre pourquoi être sorti de notre fort et se faire tué devant la porte et la poterne ? et ensuite tenter de rerentrer au lord un par un plutôt que par groupe nombreux comme vous savez si bien le faire ?

Aicalement Tokol
En tout cas merci aux Albs ayant la lucidité de remettre en question leur "politique" de royaume Faut dire que durant ces dernières semaines on était limite découragés on arrivait à rien contre vous (pour diverses raisons pas seulement une question de surnombre dans un camp ). Disons que vous aviez largement les moyens de faire tomber notre seule rk, vu que nous n'arrivions jamais à prendre l'initiative sur vous

Byou )

PS : Pis Gauthier fallait pas nous pull à l'emote devant Bledmeer, les Trolls sont des êtres comment dire....très susceptibles
Bah Y a rien a redire GG les mids, si la defense de nuit suit pas , faut pas chercher plus loin Mias c vrai une RK en moins = la fin, la decadence de notre royaume etc .....
Apres dire que lel attaques RKs c fini la belle epoque c faux mais bon on va mettre cela sur le coup de la grosse "perte" .
Il ne faut jamais croire que la detention de RKs est definitive, pour ma part j ai deco tranquilos vers 24H20, la suite c une autre histoire .
Comme deja dis, plus on attaque un realm plus celui ci se defend avec force ( est forcé) et s'organise, pour les mids il faut pas grand chose pour que le declic se fasse , cette RK est un non event en soi, la mobilisation mid meme si moindre est le veritable evenement .
On a senti leur volonte de jouer ensemble à 2 reprises vers 23H+ et la suite me surprends pas trop .

" T1 si on perds encore une RK, je me casse sur WoW !!!! " ( gaffe c copiraté )

Moa Cht'i Scout
Posté par Gauth

Albion farme a 150 le pont de bledmeer fast hier dans la soirée , sans aucun objectif empechant hib mid de rvr convenablement .

Apres que mid a clean sa ZF , ils se vengent de se zerg qui fut totalement n imwak et c est normal .

Vous etonnez pas apres les Albs hein ..

En lisant ce genre de truc , on peut sincerement se poser des questions sur votre mentalite , et je ne generalise pas , mais si vous etes capables de reunir 150 joueurs uniquement dans le but " d' empecher " les 2 autres realms de jouer " normalement " a DAOC ...lamentable
Faudra m'expliquer ce que veut dire "empecher mid et hib de rvr convenablement" huhuhu

S'il y avait soit-disant 150 joueurs d'Albion plantés sur un seul pont, cela laisse tout de même 14 ponts praticables + 21 forts et leurs 84 tours à assiéger non ?

JoL = DAoC par le petit bout de la lorgnette.
< lis les posts flamm genre jsute au dessus...> tien , je crois que j'm emm*** ... @Brice
sinon , gg les mid , ca fait plaisir de voir que malgré une population moindre , mid est tjs capable de se motiver et se reprendre des RK ( qui malgré le fait que ca soi p-eun peu - un challenge , ca en reste tjs, qd y a des defenseurs dans le fort ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés