[Ys] encore une relique de nuit pour changer^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spamkiller
Stop QQ beaucoup d entre nous si il en avait eu la possibilité l aurai fait aussi descendez de vos grands destriers 10% +

gg merci
Interdit dans la charte de ma guilde, c'est clair net et précis.
Et de mémoire je pensais que ca l'était aussi chez la LNM mais ca a du évolué avec la fin des accords.
Mais bon tu veux peut etre dire que beaucoup de joueurs comme toi aurait fait la meme chose. A priori, on n'a pas la meme definition de jeu mais bon cela ne m'etonne guere au fond, je suis certainement trop idéaliste voir utopiste avec des principes à la ... et en plus je suis un vieux ... irl histoire d'en rajouter une couche.

Bref je joue pour m'amuser et je joue pour m'amuser avec les autres (sinon il existe plein de jeu comme le démineur ou on s'amuse tout seul par exemple, je suis un champion au démineur si tu veux des conseils) et les autres c'est autant ceux de mon royaume que ceux des royaumes ennemis et ca, cela me parait une évidence.
Apparement ca ne l'est pas pour pas mal de gens, c'est dommage au fond mais bon je te rassure, je jouerai encore et je m'amuserai encore malgré cela.
c le boxon vos rk la lol , cva change tous les 2 jours
bon lionne, tu peu effacer la 1/2 de ton reply
une seule foi dans ma " vie " de daocien , je suis rester jusqu a 6h du mat et c etai pour prendre le lead d une defence RK en pré NF .
1/ ca me viendrai pas a l esprit de taper un fort a 5h du mat soi disan pour pull des alb sachant qu il ya peu de chance qu ils viennent
2/ encore - pour prendre une RK , sachant que la 1 ere condition est necessaire et que je suis contre. donc toi non plus ne met pas tous les partisants du non dans le mm panier

non mais le principal c est que t assume, en esperant que tes gm te nerf en ne cautionnant pas ce genre d actes
si yavait un fg alb vers 4H rang 1-3L (guilde sans embleme, rouge et noir) en défense d'une tour de crauchon, ils jouaient pas trop mal, donc je penses qu'ils ont du déco avant 5H sinon mid aurait release :/
Citation :
Publié par Greldi
si yavait un fg alb vers 4H rang 1-3L (guilde sans embleme, rouge et noir) en défense d'une tour de crauchon, ils jouaient pas trop mal, donc je penses qu'ils ont du déco avant 5H sinon mid aurait release :/
C'était le groupe de whallas (whallas jouait son sorcier) mais ils ont deco après avoir défendu la tour, j'y étais aussi c'était marrant ^^.
[QUOTE=Colsk]Interdit dans la charte de ma guilde, c'est clair net et précis.
Et de mémoire je pensais que ca l'était aussi chez la LNM mais ca a du évolué avec la fin des accords....ectect[QUOTE]

c'est la guerre je te rappel chacun pense ce qu'il veut moi je dis volontier que à 5h00 du mat ou pas avec ce qui nous est déjà tombé dessus et pas qu'une fois... je penses que je me serai laissé tenter aussi. Avec du recule p e pas car ça a fortement nui à l ambiance IG même si malgré la façon utilisé c est une victoire.

Fait pas d omelette sans casser des oeufs... Chacun sa façon de penser la mienne est p e pas aussi "Noble" que la votre mais ... voilà Oeil pour Oeil...dent pour dent. Troll / Rancunier s assume
Citation :
Publié par Colsk
Mais bon tu veux peut etre dire que beaucoup de joueurs comme toi aurait fait la meme chose..
C'est bien si ça peu te rassurer de te savoir mieux que moi .
Message hors-roleplay
Sérieux Spam, je crois que cela a déjà été dit, mais t'es vraiment un vainqueur toi.
Comme depuis le début, je suis contre les reliques prises de nuit , dégrandant l'ambiance su serveur, et comme dit a Lionne ce soir, je n'etai aps pour sa prise, pas de félicitations..

Ceci dit ce n'est pas la peine de critiquer aussi , tout le monde sait que alb l'as fait X fois ainsi que hib.. au tour de Mid, même si je ne suis pas fier de cette prise.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
bon lionne, tu peu effacer la 1/2 de ton reply
une seule foi dans ma " vie " de daocien , je suis rester jusqu a 6h du mat et c etai pour prendre le lead d une defence RK en pré NF .
1/ ca me viendrai pas a l esprit de taper un fort a 5h du mat soi disan pour pull des alb sachant qu il ya peu de chance qu ils viennent
2/ encore - pour prendre une RK , sachant que la 1 ere condition est necessaire et que je suis contre. donc toi non plus ne met pas tous les partisants du non dans le mm panier

non mais le principal c est que t assume, en esperant que tes gm te nerf en ne cautionnant pas ce genre d actes

S'etait juste pour wu elle obtienne un +1
[QUOTE=Spamkiller][QUOTE=Colsk]Interdit dans la charte de ma guilde, c'est clair net et précis.
Et de mémoire je pensais que ca l'était aussi chez la LNM mais ca a du évolué avec la fin des accords....ectect
Citation :

c'est la guerre je te rappel chacun pense ce qu'il veut moi je dis volontier que à 5h00 du mat ou pas avec ce qui nous est déjà tombé dessus et pas qu'une fois... je penses que je me serai laissé tenter aussi. Avec du recule p e pas car ça a fortement nui à l ambiance IG même si malgré la façon utilisé c est une victoire.

Fait pas d omelette sans casser des oeufs... Chacun sa façon de penser la mienne est p e pas aussi "Noble" que la votre mais ... voilà Oeil pour Oeil...dent pour dent. Troll / Rancunier s assume
Je te rappelle c'est un jeu pas la guerre.
Sinon bientot on va voir des gens justifié le fait d'avoir envoyer son voisin à l'hopital car c'est un des joueurs leader sur tel royaume et son absence entraine une desorganisation qui fait que la defense est moins performante et on sortira le meme argument c'est la guerre. Bien sur l'exemple est poussé à l'extreme mais il est dans le meme shéma de pensée et franchement vous faites peur desfois.
Quand à oeil pr oeil dent pr dent, je ne reviendrai pas dessus et je te dirai juste une chose dans un jeu ou on est tous la pour s'amuser, il est totalement ridicule d'appliquer ce genre de dicton qui de tte facon ne mene à rien (irl ou ig). Je te conseille d'ailleurs de lire Franklin idées noires, il y a une belle planche sur le non sens qu'entraine cette maxime.

Bien à toi et n'oublies pas, tu es aussi la pour jouer pas pour te venger d'hypothétiques ennemis méchants pas bo qui ne méritent rien de mieux que ton mépris vu que ce sont aussi des joueurs comme toi.

Enfin il faut un certain recul et je comprend qu'on puisse ne pas l'avoir surtout vu l'age moyen de la communauté des joueurs.
Citation :
Publié par Colsk
Je te rappelle c'est un jeu pas la guerre.
Sinon bientot on va voir des gens justifié le fait d'avoir envoyer son voisin à l'hopital car c'est un des joueurs leader sur tel royaume et son absence entraine une desorganisation qui fait que la defense est moins performante et on sortira le meme argument c'est la guerre. Bien sur l'exemple est poussé à l'extreme mais il est dans le meme shéma de pensée et franchement vous faites peur desfois.
Quand à oeil pr oeil dent pr dent, je ne reviendrai pas dessus et je te dirai juste une chose dans un jeu ou on est tous la pour s'amuser, il est totalement ridicule d'appliquer ce genre de dicton qui de tte facon ne mene à rien (irl ou ig). Je te conseille d'ailleurs de lire Franklin idées noires, il y a une belle planche sur le non sens qu'entraine cette maxime.

Bien à toi et n'oublies pas, tu es aussi la pour jouer pas pour te venger d'hypothétiques ennemis méchants pas bo qui ne méritent rien de mieux que ton mépris vu que ce sont aussi des joueurs comme toi.

Enfin il faut un certain recul et je comprend qu'on puisse ne pas l'avoir surtout vu l'age moyen de la communauté des joueurs.
je vois pas le rapport avec l'age
mais bon je vais arrêter de suivre ce post car de toute façon vous êtes tous sur d'avoir raison ... dans votre noble façon de play.

Spam qui prend une feuille un bic et qui écrit Pas de chance 10% en plus pour nous .
Citation :
Publié par Spamkiller
je vois pas le rapport avec l'age
Ce genre de façon de voir est souvent due à un manque de maturité (manque de recul entre autre), donc souvent des jeunes joueurs.
Citation :
Publié par Colsk
Interdit dans la charte de ma guilde, c'est clair net et précis.
Et de mémoire je pensais que ca l'était aussi chez la LNM mais ca a du évolué avec la fin des accords.

Pas du tout, la LNM n'a jamais été et ne l'est toujours pas pour ce genre de prise de reliques.

Il s'agit d'un acte isolé d'un de nos nouveaux membres c'est tout.

Il en a été discuté sur notre forum privé, et tout les LNMs qui ont répondu réprouvent cet acte, qui n'aura pas de suite, je peux le garantir.
ce "PURE" système de pensé qui a règné en majorité sur midgard pendant 2ans 1/2... ne fait que ce dégrader au fil du temps le je viens de revenir suite à un break daoc et la je changes c est tout je critiques pas le fait que restiez sur votre décision mais marre d'être comme je l ai dit plus haut traité comme un assistance social. Mid à sa réputation mais bon voilà je penses que les "Enemis" ont compris qu'ont pouvaient faire comme eux.

"C'est pas moiiii c'est lui qui a commeeeeeeeencé" tout à fait je peux concevoir que vous jugiez cela par un manque de maturité et je vais être franc ... osef en ce moment .

Spam qui ne bouge pas d'un poil têtu comme une mule
Salut à tous,

Au risque de paraitre vieux jeu et de revenir un ou deux ans en arriere, les Wyrds ont décidé de ne pas défendre cette relique prise à des heures qui ne nous conviennent pas. Si la minorité qui l'a prise veut l'assumer et la défendre, tres bien, nous ne voyons pas pourquoi nous payerions de notre temps et de notre jeu pour le faire à leur place.

La raison est simple : On ne veut plus quitter un BG RK à 23h en se disant que de toutes façons, elle sera reprise à des heures impossibles quelque jours plus tard. Et on ne veut pas payer pour cette prise qui n'est qu'un geste d'ennui d'un groupe fixe qui ne viendra même pas la défendre.

Cette décision a été prise en guilde et ne concerne que nous, en espérant qu'un jeu un peu plus respectueux de chacun puisse un jour réapparaitre.

Rorkh, GM Wyrd Seekers.
Si ça peut contribuer à redonner une meilleure ambiance et permettre des mouvements de reliques à des horaires plus décents ...

Mais bon, je suis pas Off LNM, c'est pas à moi d'en discuter
Citation :
Publié par Xylene
Mais bon, je suis pas Off LNM, c'est pas à moi d'en discuter
Ben euh coup d'état tu connais !

Calife à la place du calife
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés