[QUOTE=Spamkiller][QUOTE=Colsk]Interdit dans la charte de ma guilde, c'est clair net et précis.
Et de mémoire je pensais que ca l'était aussi chez la LNM mais ca a du évolué avec la fin des accords....ectect
c'est la guerre je te rappel  chacun pense ce qu'il veut moi je dis volontier que à 5h00 du mat ou pas avec ce qui nous est déjà tombé dessus et pas qu'une fois... je penses que je me serai laissé tenter aussi. Avec du recule p e pas car ça a fortement nui à l ambiance IG même si malgré la façon utilisé c est une victoire.
Fait pas d omelette sans casser des oeufs... Chacun sa façon de penser  la mienne est p e pas aussi "Noble" que la votre mais ... voilà Oeil pour Oeil...dent pour dent. Troll / Rancunier s assume
Je te rappelle c'est un jeu pas la guerre.
Sinon bientot on va voir des gens justifié le fait d'avoir envoyer son voisin à l'hopital car c'est un des joueurs leader sur tel royaume et son absence entraine une desorganisation qui fait que la defense est moins performante et on sortira le meme argument c'est la guerre. Bien sur l'exemple est poussé à l'extreme mais il est dans le meme shéma de pensée et franchement vous faites peur desfois.
Quand à oeil pr oeil dent pr dent, je ne reviendrai pas dessus et je te dirai juste une chose dans un jeu ou on est tous la pour s'amuser, il est totalement ridicule d'appliquer ce genre de dicton qui de tte facon ne mene à rien (irl ou ig). Je te conseille d'ailleurs de lire Franklin idées noires, il y a une belle planche sur le non sens qu'entraine cette maxime.
Bien à toi et n'oublies pas, tu es aussi la pour jouer pas pour te venger d'hypothétiques ennemis méchants pas bo qui ne méritent rien de mieux que ton mépris vu que ce sont aussi des joueurs comme toi.
Enfin il faut un certain recul et je comprend qu'on puisse ne pas l'avoir surtout vu l'age moyen de la communauté des joueurs.
|