Alors puisque c'est un sujet trool, je m'y mets aussi ^^
Le fameux dofus emeraude +88...
-Cet item n'a pas été réclamé par son possesseur initial
-Cet item se trouvait sur un compte dont le mail n'est pas valide (j'en profite pour le répeter tout compte avec un mail non valide ne pourra pas être contacté en cas de problème
meme si cette personne nous envoie un mail d'une autre adresse, vous imaginez le temps perdu pour retrouver les bonnes personnes à partir des adresses différentes ?)
-En rendant les objets à la personne qui m'a réclamé le dofus, elle m'a enfin eclairé sur le 'vrai' possesseur de ce dofus. Elle m'a aussi dit de lui remettre en main propre.
-Le problème c'est que cette personne n'avait aucun lien avec le compte précédent.
-J'ai envoyé un mail à cette personne (ici présente donc) pour demander pourquoi ce dofus se trouvait sur un compte encore différent ... jamais de réponse...le service clientèle de ce monsieur n'est pas très au point non plus

-Depuis ce jour je me balade avec un dofus +88 sur moi en espérant que la personne renverra un mail qui éclairera les points sombres de cette affaire.
(la balle est dans votre camp mister

)
Sinon, quelques uns se plaignent de la relative lenteur de nos services. Cela dépend beaucoup des affaires, du travail que l'on a etc...
Mais en ce moment, hors hacking, nous répondons aux mails en maximum 1 jour. C'est pas mal non ?
Certes on peut toujours progresser, certaines erreurs ont été faite. Mais en regardant en arrière je trouve qu'on s'en sort de mieux en mieux