Que pensez vous du service clientèle?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas parler de mon cas personnel mais j'aimerai savoir un peu ce que pense les gens qui ont eu recours au service clientèle , pour ma part ( sans précisé ) on ma tout simplement dit que j'étais fautif en quelque sorte car j'ai passé mon mot de passe à des amis... et donc que mes items été perdus et que le voleur qui à fait ça n'aura aucune manière d'être bannit…

Je pense que ça sera justifié l'acte que fais le voleur ... je vois pas ce que ça change qu'un de nos amis joue sur le compte ?

Faure . ^^
Moi c'etait pour un chacha tout neuf disparu apres un repas "apprécié".

Selon eux , c'est de ma faute , je n'ai pas donné a mangé au Chacha aux bonnes heures.

Dans ce cas autant leur mettre 1 point de vie au lieu de 6 , si c'est pour disparaitre instantanement.
JoL n'est pas un tribunal : merci de ne pas citer de nom.

A priori, pour Ankama, le fait de donner son pass est une erreur à ne pas commettre qui a largement été expliqué et répété de nombreuse fois. Le premier fautif, c'est celui qui donne son pass, à partir de là, il n'y a plus rien à réclamer.
moi , ce que je pense c'est que pour la plupart des choses , sa pose un pb , kd ils repondent *nous avons decelés plus de 6 adresses ip sr votre conte, cela veut dire que vous avez donnés votre mot de passe a un tiers*
alors que le truc le plus avantageux dans dofus c de pouvoir jouer de nimporte ou , alors ils sont reelement incoherents avec eux memes....
Je ne vois aucun rapport , si tes amis qui ont le pass ne sont pas ceux qui t'ont volé les objets , ou est le problème ? dans un exemple inverse , je te donne ma clé et un cambrioleur me vole ma télé tu pense que la police dira que je suis fautif ?

Moi je pense qu'il y'a une faille dans ce système et je connais beaucoup de joueurs qui joue comme ca...
Personnellement lors d'une MAJ on a été pas mal a être bloqué sur une map en écran noir.

J'avais envoyé un mail à 15h.

La réponse je l'ai eu le lendemain matin.

Bien sur entre temps personne n'a pu jouer.

Bon y'a eu réponses au moins
Citation :
Publié par Eleonie
JoL n'est pas un tribunal : merci de ne pas citer de nom.

A priori, pour Ankama, le fait de donner son pass est une erreur à ne pas commettre qui a largement été expliqué et répété de nombreuse fois. Le premier fautif, c'est celui qui donne son pass, à partir de là, il n'y a plus rien à réclamer.
hum , pour te repondre , je dois dire qu'ils utilisent cet argument a tor et a travers , car pour un ami qui bossait dans un cyber-café et qui s'est fait hacké , il n'a rien pu recuprer sous pretexte que il avais trop d'adresses ip sur son conte
Citation :
Publié par Faure
Je ne vois aucun rapport , si tes amis qui ont le pass ne sont pas ceux qui t'ont volé les objets , ou est le problème ? dans un exemple inverse , je te donne ma clé et un cambrioleur me vole ma télé tu pense que la police dira que je suis fautif ?

Moi je pense qu'il y'a une faille dans ce système et je connais beaucoup de joueurs qui joue comme ca...
La différence , c'est qu'ici c'est un jeu, pas irl...

Comment voulez vous que les dev reconnaissent l'adresse ip d'un voleur et celle d'un ami , il ne s'agit que de xxx.xxx.xxx.xxx numéros , non pas des personnes...

[Troll] pretez pas votre compte avant d'avoir fait un scan de virus , de trojan et tout le bordel...

[Titillage]
Perso moi j'ai eu une affaire y'a pas très longtemps, on m'a envoyé 2 - 3 mails a 1 jour d'intervalle auxquels je répondais. et puis la ça fait 1 semaine que je suis sans nouvelles... ci je ne reçois rien aujourd'hui je relancerais l'affaire
Citation :
Publié par Faure

Je pense que ça sera justifié l'acte que fais le voleur ... je vois pas ce que ça change qu'un de nos amis joue sur le compte ?

Faure . ^^
Le premier problème est que les DEVs ni personne ne peut savoir qui c'est connecté sur ton compte d'où l'impossibilité de punir qui que ce soit.
Le second problème ; euh je sais pas moi , donnerais tu également le mot de passe de ta carte bancaire à tes amis ? Non et bien il s'agit d'un compte payant donc il faut agir de la même façon
Citation :
Publié par -xepher-
*nous avons decelés plus de 6 adresses ip sr votre conte, cela veut dire que vous avez donnés votre mot de passe a un tiers*
alors que le truc le plus avantageux dans dofus c de pouvoir jouer de nimporte ou , alors ils sont reelement incoherents avec eux memes....
Voui, ca c'est un problème parceque assez souvent je joue de chez mon demi-frère qui lui aussi joue a dofus...
Et inversément, lui joeu de chez moi quand il est là.... Donc effectivement, ils trouveront des "redondances" dans les adresses IP...

*pense à éviter de se faire hacker*
Rapellez-vous...

Il y a 2 semaines environs un hack arrive sur 5 comptes dans les même 20 minutes, ces personnes ne se connaissaient pas, il y avait entre autre du tres gros compte avec du très bon matos.
Le procédé du hackeur est le même pour les 5 : il jette les objets à terre.

Par exemple une de ces personnes n'a jamais donné son mdp a qqun, ce n'est pas le même que msn, etc...

Savez vous ce qu'a répondu ankama à ces 5 personnes : "vous êtes soupçonnés d'être des hackeurs" ^^

D'autres choses me semblent un peu étonnantes niveau réactivité : Le bug du piège de masse n'a pas été corrigé depuis ... je sais même pas je l'ai toujours connu OO alors qu'il est vraiment, vraiment, embêtant pour xp.
Aussi je trouve cela étrange de changer les sort s de quelques races alors que les sacri n'ont jamais eu de sorts +60.... drôles de priorités OO

Enfin il est vrai qu'il ne faut pas crucifié ankama ^^

Force est de constater que la communication est loooooiiiiin d'être leur fort...
Citation :
Publié par Cafe-soluble
La différence , c'est qu'ici c'est un jeu, pas irl...

Comment voulez vous que les dev reconnaissent l'adresse ip d'un voleur et celle d'un ami , il ne s'agit que de xxx.xxx.xxx.xxx numéros , non pas des personnes...
[Troll]
[Troll] je demande un avis général non pas sur mon cas ... Car oui c'est un jeu mais c'est pas pour autant qu'on doit faire n'importe quoi je pense , et que les régles de savoir vivre s'applique autant irl que ig.

Et pour te réponse avec l'ip il est très facile de comparé les ip de différents comptes et trouver le voleur ...
Je me souviens avoir lu dans un interview que la sécurité des joueurs serait une priorité pour ankama , j'aimerai savoir ou s'en est ^^'

edit pour hades :

ah tu compare un compte ou il est stocké de l'argent à un petit compte de jeu? et si 3 joueurs qui sont des amis veulent faire un compte à 3 en payant régulièrement chacun à leur tour l'abonnement ?
Citation :
Publié par Faure

Et pour te réponse avec l'ip il est très facile de comparé les ip de différents comptes et trouver le voleur ...
Pour ça il faudrait déjà qu'Ankama remonte jusqu'àu FAI de la personne et ensuite que ce FAI lui communique les coordonnées de l'utilisateur de cette IP ce qui sera probablement déjà exclut sauf peut-être en allant jusqu'au tribunal et encore , voyez déjà que les FAI comme wanadoo ne communiquent pas les coordonnées même lorsqu'il s'agit de faire du téléchargement illégal ; bref la meilleure chose à faire reste à ne pas fournir son PASS.
Citation :
Publié par Faure
[troll], je demande un avis général non pas sur mon cas ... Car oui c'est un jeu mais c'est pas pour autant qu'on doit faire n'importe quoi je pense , et que les régles de savoir vivre s'applique autant irl que ig.

Je me souviens avoir lu dans un interview que la sécurité des joueurs serait une priorité pour ankama , j'aimerai savoir ou s'en est ^^'
hum, donc tu voudrait dire que tu donnes le nom de compte des tes personnes de confiance , ankama retrouve leur ip , et lorsqu'ils regardent par qui tu t'es fait piraté , ils innocentent tout les ip de tes amis...

ok, mais bon, la confiance humaine n'est jamais sur à 100 % donc bon, et imagine le temps que ça prendrait , si tout le monde pretait son compte et avait des problemes

c'était pas trop une phrase assassine, plutot un titillage , mais bon, vous etes les grand modos , on ne doit rien dire ...[tout à fait, t'as tout compris Sinon mon mp est ouvert ]
exact bounc , est ce par fierté que les devs ne veulent pas avouer qu'il y a une quéquette dans le systeme ???

franchement leur but se contredisent: dofus est un jeu flash, fait exprès pour que n'importe qui puisse jouer n'importe ou ( pas de problème pour petites configs )

enfin voila aujourd'hui je ne sais pas combien de personnes se sont faites piller comme ca, combien on été remboursées ?

même en changeant de pass souvent, et en ne le redonnant a personnenje suis sur que l'on peut se faire dépouiller

un conseil, prenez un screen de chacun de vos objets

sinon j'ai une idée pourquoi ne pas mettre un systeme: numéro id ( identification) propre objet comme ca cela permettrait de pouvoir suivre l'objet a la trace , bah oui , je ne pense pas que le vole de ses objets soit fait rien que pour les détruire.

il y a une seconde vie après le vol
Une bonne idée ca , sinon un autre exemple de sécurité serait de ne pas permetre de se connecté avec 2 comptes ( ip pareil ) en même temps c'est déjà disponible sur wow me semble.

( une petite parenthèse sur mon ças j'ai perdus des items très rares et franchement je m'en tape completement ... je joue à dofus pour jouer avec mes amis par pour avoir tous les items de dofus , et quitte à refaire mon perso, chalenge )

edit pour en dessous :

Mouais ou alors deux comptes qui ont une adresse email différente ^^ donc les comptes mules sont tjrs disponible
Citation :
Publié par Faure
Une bonne idée ca , sinon un autre exemple de sécurité serait de ne pas permetre de se connecté avec 2 comptes ( ip pareil ) c'est déjà disponible sur wow me semble.
bonne idée en effet , mais ceux qui payes 2 comptes , ils font comment? (j'avais pas vu le "en meme temps" sans doute un edit ... )

boarf, personnelement ce serait dommage, je paye un 2 eme compte pour une mule, tout l'interet est donc de se connecter en meme temps pour des échanges..
Citation :
Publié par Faure
Une bonne idée ca , sinon un autre exemple de sécurité serait de ne pas permetre de se connecté avec 2 comptes ( ip pareil ) en même temps c'est déjà disponible sur wow me semble.
Me semble qu'il y a des personnes jouant en simultané sur le même PC donc s'ils ont la même IP ce serait privé l'un ou l'autre de jouer avec ton option.
Pour ma part, j'ai trouvé ce service clientèle a peu "Léger". Vérification d'ip ... ok ils voient rien aussi ... ok ( j'avais pas de trojan ><). Vérification de l'inventaire, il piste mes objets et découvre le voleur ...

et ils me répondent qu'il ne vont pas me rendre mes objets pour manque de preuve alors qu'ils ont trouvés le coupable ...

Désolé mais sa tue ça, donc niveau service clientèle ... ya des progrès a faire !
ou peut êtrès rentrer je ne sais pas des info très personnelles de l'ordinateur

je ne suis pas calé en informatique, mais si j'ai bien compris certain fournisseur comme wanadoo bloquent l'accès a l'ip du client ???

alors pourquoi ne pas rentrer son propre ip et si celui ci ne correspond pas avec celui de l'ordinateur utilisé pas de connexion , comme ça pas de triche , enfin a développer quoi ^^'
Citation :
Publié par Zell-Clad
Pour ma part, j'ai trouvé ce service clientèle a peu "Léger". Vérification d'ip ... ok ils voient rien aussi ... ok ( j'avais pas de trojan ><). Vérification de l'inventaire, il piste mes objets et découvre le voleur ...

et ils me répondent qu'il ne vont pas me rendre mes objets pour manque de preuve alors qu'ils ont trouvés le coupable ...

Désolé mais sa tue ça, donc niveau service clientèle ... ya des progrès a faire !
En effet pister les objets et débusquer le voleur ne constitue pas une preuve suffisante.
Exemple : je peus donner mes items à un ami et mailer pour dire qu'on m'a volé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés