Que pensez vous du service clientèle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyin
Enfin, vous m'avez compris... ça reste mon avis, mais le climat de suspicion dans lequel vous vous êtes enfermés est tout sauf constructif, laissez-vous "pigeonner" un peu, ça fera plus d'heureux que de malheureux...
Voyant que ça suscite dès réactions, je me bouge quand même un peu pour écrire

Sachant que quand les devs ont décidé de faire des clins d'oeil aux joueurs en donnant leurs noms à des monstre ou des items (et donc les joueurs en question n'ont pas eu de bénéfice réel, à part un nom qui restera dans Dofus), c'est toute une partie de la communauté qui s'est soulevée contre cet odieux abus "Passke moi j'ai pas d'item a mon nom alors je vais faire une gros caca nerveux et pi je quitte le jeu et pi moi je vais sur WoW et en plus hé ben je vais le dire à mes parents moi d'abord !!!".

Je n'ose imaginer la réaction de ces personnes si elles apprenait qu'un joueur à indûment récupéré une demi patte d'arakné même pas magique.

Là c'est sur, ils se barrent sur Guild Wars
Citation :
Publié par Laeryl
Je n'ose imaginer la réaction de ces personnes si elles apprenait qu'un joueur à indûment récupéré une demi patte d'arakné même pas magique.

Là c'est sur, ils se barrent sur Guild Wars
Haha, tant mieux ^^ adieu les zouzous (auto modération)
Citation :
Publié par Jeremec
Moi je ne suis pas du tout satisfait j'ai perdu un toh l'oh mais m'on dit fallait pas le donner a n'importe qui !
... c'est sur toi que repose la faute, il ne faut pas le preter ou du moin screener, moi des que je prete un objet je screen, même pour des personnes en qui j'ai énormément confiance.
j'attends toujours la réponse pour mon dantgoule moi que j'ai préter à un amis mais qui à été hacké, ils ont retrouvé le hacker ( les dev ) mais disent que mon amis n'a pas de preuves ( zell ). donc j'ai relancé moi cette fois ci et j'attends une réponse toujours et encore... en plus je ne suis plus sur de la date de l'échange c'était il y'a tellement longtemps -_-
Concernant mon histoire les devs ont retrouvé le coupable ^^' et ce n'était pas un de mes amis qui avais le pass, donc quoi qu'on en dise quoi qu'on en pense ils assure ^^ j'espère que je vais récup mes items mais de savoir le coupable bannit ça me fais du bien

GG les devs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés