Wow...=>...Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, personnellement cela fait fait quelques mois que je joue à wow et je suis déjà lasser par ce jeu (qui après analyse semble assez vide => bonne campagne de pub de blizzard qui a certainement conquis beaucoup de joueurs grâce a ça), je pense donc à revenir sur daoc qui pour moi à encore de l'avenir (beaucoup de personnes semblent penser le contraire ).

Et je voulais savoir si certaines personnes étaient dans le meme cas que moi et hésitaient (ou meme si vous etes déjà revenu sur daoc) à revenir sur ce jeu.

Voila c tout, evitez le flood svp (du style : mé oui kestudi daoc stro b1 spece 2 lacheur, retourne sur ton vieu jeu 2 noob tou naze ) c'est pas le but.
Et si un poste a déjà été crée sur le sujet je suis désolé mais j'ai rien trouvé de récent en tout cas...
Et bien pour ma part je pense qu'effectivement pour les daociens, wow est en partie une déception et les battleground ne vont rien arrangés...

WoW le pvp actuel constiste à zerg ou à leecher le zerg... Le problème pour moi c'est le manque de sorts de controle des masses comme le mezz de zone, le root de zone...
Du coup 5 joueurs contre 4 ont 80% de chance de gagner. Et je pense que les daociens sont vite déçus de ce système.
De meme que le systeme de drapeau dans les battleground.... vive le counterquakemmorpg

Certes wow a de très nombreux avantages mais pour plaire au plus grand nombre ils ont un fait un système de pvp, à mon avis, largement moins bien que celui de daoc, qui lui a tout fondé sur cela.

Ce n'est pas pour rien qu'un certains nombres de joueurs reviennent sur daoc... Et moi qui pensait daoc en fin de vie il y a qques tps, j'y ai repris gout et je pense qu il a de beaux jours devant lui.

Mais tout cela n'est que mon avis

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Et bien pour ma part je pense qu'effectivement pour les daociens, wow est en partie une déception et les battleground ne vont rien arrangés...

WoW le pvp actuel constiste à zerg ou à leecher le zerg... Le problème pour moi c'est le manque de sorts de controle des masses comme le mezz de zone, le root de zone...
Du coup 5 joueurs contre 4 ont 80% de chance de gagner. Et je pense que les daociens sont vite déçus de ce système.
De meme que le systeme de drapeau dans les battleground.... vive le counterquakemmorpg

Certes wow a de très nombreux avantages mais pour plaire au plus grand nombre ils ont un fait un système de pvp, à mon avis, largement moins bien que celui de daoc, qui lui a tout fondé sur cela.

Ce n'est pas pour rien qu'un certains nombres de joueurs reviennent sur daoc... Et moi qui pensait daoc en fin de vie il y a qques tps, j'y ai repris gout et je pense qu il a de beaux jours devant lui.

Mais tout cela n'est que mon avis
Tout à fait d'accord, le pvp wow c'est du counter strike en mmo et je pense également que les battlegrounds vont pas changer grand chose (meme si je trouve l'idée du drapeau pas mal, c'est vrai que ca fait un peu unreal tournament mais bon faut voir ).
Les batailles en masse ne rime a rien, y'a aucune stratégie, le seul truc a faire c'est d'encaisser le plus possible et de dechirer le plus possible dans le tas => d'ou la lassitude.

Enfin, je pense aussi que daoc n'es pas fini, deja la sortie de darkness rising prévue en 2006 je crois, et je pense que d'ici quelques semaines il va y avoir de plus en plus de retour sur daoc (=> joueurs deçuent par le faible niveau du pvp dans wow...)
Moi je ne suis jamais parti (je joue aux 2 en fait) mais j'ai pas mal d'amis qui après avoir joué de manière intense à WoW pendant 3 mois reviennent maintenant à leur premier amour, notamment comme le dit Raistllin pour se refaire une bonne tranche de vaux

C'était assez prévisible en fait, mais il ne faut pas imaginer non plus que les serveurs de Daoc vont se remplir tout à coup.

Disons qu'après le gros appel d'air vers WoW, la météo des mmo devrait s'éclaircir un peu
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
sujet maintes fois débattu , ca lasse .
N'y participe plus alors.

Citation :
Publié par -tupac-
Voila c tout, evitez le flood svp (du style : mé oui kestudi daoc stro b1 spece 2 lacheur, retourne sur ton vieu jeu 2 noob tou naze )
mé ouéé késtudi wauwe sé 2la daube revi1 sur déhahocé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par respect de la langue française, je me vois dans l'obligation de vous poposer la traduction suivante :

DAoC est selon moi de mieux en mieux, il est donc dans ton intérêt de revenir maintenant et de t'amuser comme autrefois

Citation :
Publié par Misere
Disons qu'après le gros appel d'air vers WoW, la météo des mmo devrait s'éclaircir un peu
wauwe est vague qui a éclaboussé partout Mais comme toute vague, elle finit par se retirer
Citation :
Publié par -tupac-
Voila, personnellement cela fait fait quelques mois que je joue à wow et je suis déjà lasser par ce jeu (qui après analyse semble assez vide => bonne campagne de pub de blizzard qui a certainement conquis beaucoup de joueurs grâce a ça), je pense donc à revenir sur daoc qui pour moi à encore de l'avenir (beaucoup de personnes semblent penser le contraire ).
moi je vais pas arreter daoc parce que c'est la mode des WoW,GW,ou autre
il y auras toujours des joueurs qui feront la pub du jeu du "moment", et qui leur plais,par contre en ce moment je joue beaucoup en solo et j'y ai trouver beaucoup de plaisir,en plus c'est pas du "counter strike" daoc ,donc ceux qui ont vraiment accrocher as daoc seront pour longtemps la a mon avis,et puis je me demande surtout pourquoi ils viennent sur ce forum "descendre" daoc si ce n'est plus le jeu qui leur plais
Citation :
Publié par milugan
moi je vais pas arreter daoc parce que c'est la mode des WoW,GW,ou autre
ben ouais mais bon...wow sort, tu vois partout qu'on te dit wouah voila le meilleur mmorpg du monde ! alors comme ca fait 3 ans que t sur daoc tu te dis tien je vais tester ca ! et puis finalement tu te rend compte au bout de 3 mois que tu t bien fait avoir parce que le jeu est finalement assez "classique"...
Après les post " Jme casse Daoc c'est dla daube " c'est au tour de " J'revien WoW c'est nul "

Enfin ça fait plaisir de voir des post comme ça ça prouve que Daoc à encore un bel avenir devant lui

Sinon pour ton retour n'hésite pas, si jamais tu as rater Catacombs ce n'est pas comme ToA, il n'influe en aucun cas sur le RvR donc pas besoin de devoir te retaper des heures de PvE
Kikoo kikoo moi aussi je reviens sur DAoC après WoW voilà c'était 3615 my life
(si j'ai le temps je ferai sa en RolePlay).

PS: VIVEEEEE DAOC (est content de revenir ).
Sur WOW actuellement le PVP c'est zerg lag sans aucun objectif autre que les points d'honneurs, ou alors en solo c'est le rogue stunlock (un truc completement abusé).
Sur DAOC c'est groupe fixe optimisé ISOroxor ou fufu buffboté.

J'ai réactivé mon abonnement a Planetside le temps de prendre une décision définitive, décision qui attendra l'implantation des BG dans WoW.
[Tonton Zetmør> déplacé, en provenance du forum DAoC - Général]

C'est hors-sujet pour le forum DAoC, hors-sujet pour le forum WoW : hop direction le forum de La Croisée des Mondes !

A quand un sujet "Guild Wars > WoW" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés