Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
Wow...=>...Daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Je sais pas, mais disons 30 % de mieux dans certaines résistances ça me semble être un bon frein au DPS des casters. Par contre c'est vraiment tendu à jouer, digne d'un poulpe. A vrai dire je ne suis pas capable de faire tourner à la fois les résistances magiques et les cantiques soin/af/endurance/add dps ET de combattre. A un moment il faut faire un choix éventuellement on peut suivre un adversaire un auto attack pendnt qu'on fait le reste mais c'est assez casse-gueule. Pour le refresh, tu auras compris en lisant le reste que je ne le conçois que comme une des nombreuses aptitudes du paladin qui font que cette classe est intéressante à jouer. C'est à voir dans un tout. D'ailleurs, dans ce tout, J'avais pris soin de noter : Citation :
Citation :
D'accord pour dire qu'Asheron's Call était un très bon jeu. Je m'y suis beaucoup amusé mais ne suis pas parvenu à m'intégrer dans une guilde et m'y sentais seul. Sinon j'y serais sans doute encore. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Pour répondre a la question de base, il n'y a qu'à regarder les serveurs qui se reremplissent depuis 1 mois pour comprendre que pas mal de personnes reviennent sur DAOC.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca ne bouge pas beaucoup, ni vers le haut ni vers le bas. |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Prophète
|
C'est paradoxale, mais si Wow est un excellent jeu, je trouve quand même qu'il ne méritait pas toute la publicité qu'il y a eu autour de lui.
|
![]() |
|
|
Tiens c bizarre pourtant les serveurs Fr ont regagner de la vigueur, puis l'ajout des italiens qui ramènent quand même 1000 personnes n'apparaît pas, ça me parait bizarre.
|
![]() |
|
|
Je trouve que DAoC est toujours le meilleurs MMORPG, et surtout depuis qu'il y a pas mal de personnes qui sont parties...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#77645 |
Légende
|
Ya pas que Daoc et Wow non plus. Perso j'ai joué a daoc pendant 2 ans et à wow pendant 2 mois. Maintenant je joue a Lineage2 et je pense y rester
![]() |
![]() |
|
|
et pis y a RYZOM aussi et je ..... bon ok je sort
![]() |
![]() |
|
Rat des champs |
Trouver plus de messages par Rat des champs |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|