lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Aller à la page... |
Wow...=>...Daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je pense que Daoc et Wow n'apportent pas la même chose et qu'il faut pas y jouer pour les mêmes raisons.
Sinon Non Daoc n'est pas mort, ni vide. |
![]() |
|
#7870 |
Prophète
|
J'ai arrêté WoW et j'ai repris Daoc.
Les serveurs ne sont pas vides ![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
En tout cas Mythic a fait des sondages pour l'impact de ToA et des bots (ouverts à tous): (voici les résultats)
Citation :
![]() Je comprend pas pourquoi autant de monde pleurent critiquent les buffs ou ToA sur JoL alors que sur les sondages officiels la donne est autant changée. ![]() Enfin bref pour ma part j'ai abandonné WoW car trop vite lassé aussi. J'ai repris ma chtite guérisseuse qui a eu enfin son ding 6L5 aujourd'hui. ![]() Par exemple hier sur DAoC on a réussi à contrer 2 groupes à 1 seul groupe pickup bien organisé, on est super content et fier d'avoir super bien joué (une victoire à 1 groupe vs 2 groupes c'est très loin d'être une banalité en pickup ![]() Ce genre de plaisir que je ne retrouve pas sur WoW. Donc moi les battlegrounds, vu que l'importance du nombre est immense (bien plus que sur DAoC où un royaume sous-peuplé peut quand même s'amuser en montant des groupes dignes de ce nom), je ne vois pas comment Blizzard pourra gérer ça. ha si ils ont parlé de file d'attente... Sachant que 20% de différence de population renverse complètement la donne (pas de sorts de contrôle de zone), et que les serveurs sont repartis 75% alliance 25% horde je vous laisse imaginer le bordel que ça va être. ![]() Enfin wait&see mais pour ma part je n'y place que peu d'espoirs. Sinon c'est vrai que le PvE est bien foutu sur WoW, mais... pas accroché, aller à stormwind pour parler à X, parler à Y à Ironforge, allez massacre xx (en indiquant quels objets ramasser au centre d'un spot aggressif biensûr, où un nombre d'objets qui lootent aléatoirement sur certains mobs, ou encore un nombre de mobs, ou un nommé, enfin bref 1001 façon de te faire faire du monster bashing)... Bah c'est certes plus fun pour certains, pas pour moi en tout cas, j'avoue que bizarrement je préfère xp sur DAoC (obligation de grouper, trouver un heal, être contacté pour ça, etc,..) je dois être maso ![]() Donc j'ai testé WoW par curiosité sans résilier mon abo DAoC par curiosité puis vite retour DAoC pour un PvP efficace et bien foutu quoi qu'on en dise.
Enfin bref pour le moment, vive le RvR à la DAoC, WoW n'est pas prêt d'y arriver à la cheville. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
- Le jeu (DOAC) connaît au US une nouvelle forte baisse de sa fréquentation de l'ordre de 25 % en deux mois. - La fréquentation est stable sur les serveurs européens, il se passe la même chose qu'au US lors de la sortie de Catacombs c'est à dire stabilisation de la fréquentation pendant 4 mois après la sortie de l'addon. |
![]() |
|
|
Je suis bien content, pas mal d'amis IG qui étaient partis sur WoW reviennent depuis un petit mois, on leur manquait sûrement ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=507933 Le sondage ne s'adressait qu'aux joueurs actifs qui ont appris a vivre avec ces plaies, c'est sans compter tous les autres qui reviendront peut être sur un serveur clean ^^ Sinon 100% d'accord avec ta dernière phrase ![]() Falcon |
![]() |
|
|
JE vois mal comment certains arrivent deja a critiquer les BG sans y avoir joué au moins une foi... Suis je le seul a appliquer le principe " essayer avant de juger ? "
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|