Aller à la page... |
Wow...=>...Daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Holls BourPiff |
Trouver plus de messages par Holls BourPiff |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
Pratiquement activité proche du zero du coté de Daoc, ou il faut que se soit l'editeur qui fasse des manifestation ou pour se faire entendre va critiquer un autre editeur en lui disant que c'est pas bien de vouloir faire vendre des items, quand eux vendent des comptes bb ![]() Non, les grosses guildes autant que les casuals trouvent leur compte sur wow, le contenu haut level est beaucoup plus interressant que sur Daoc. Tu palres de Gw, mais gw n'est pas un mmporg c'est un diabolo like, c'est exactement comme si tu parlais de diablo. Le jeu est tres sympa mais n'a rien a voir avec un jeu de role. Pour savoir si les joueurs qui quittent wow vont tous sur daoc suffit de regarder les graphiques d'occupation des serveurs. http://daoc.darkzone.net/region/eu/ Il y aura toujours du mouvements de joueurs d'un jeu vers l'autre, c'est comme d'un royaume vers l'autre au gres des reliques. En tout cas moi une chose est sure je ne retournerai jamais sur un jeu comme Daoc ou regne le bb et ou l'univers meme du jeu ne represente plus rien, ou tout le monde est dispersé sur les maps qui au debut etait coherent, mais au gres des patch aura vu ce qui faisait son charme disparaitre au profit de la rentabilité. Puis je me met à la place d'un nouveau qui arrive pour jouer à un mmporg et qui voit que la commande /level existe lol mais c'est nawak ca, c'est tout l'esprit de l'essence meme du mmorg qui est detruite. Ensuite viendra Dnl, puis quand le seigneur des anneaux sera fini tlm dira que tous les jeux sont morts et on verra fleurir des milliers de giiiiiiiiiiiiimli legoOOOoooOOoolas ou araaaaaaaaaaaaaatorn ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
En fait c'est un choix marketing les créateurs du jeu ayant peur d'affronter de face la grosse machine marketing wow, ont préférés insister sur les differences entre un mmorpg traditionnel et GW (a tort d'ailleur car il n'a rien a envier sur bcp de points a Wow surtout coté moteur ! ![]() GW en fait c'est un mmorpg light avec /level pour tous si vous aimez pas XP (mais dans ce cas vous n'aurez acces qu'a une infime partie des sorts) idéal pour casual ![]() On ne vas pas une nouvelle fois polémiquer sur la pertinence du /level ou pas, le public des mmorpg est tres variés, la preuve certains persistent a y jouer comme a counterstrike ![]() ![]() Falcon Ps: j'aimerai bien qu'il y ai plus souvent une activité 0 sur daoc je pourrai dormir plus souvent, en ce moment impossible de fermer l'oeil sans perdre une relique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc, ce style de questionnaire n'est valable que si les choix multiples sont possibles. Après c'est peut-être le cas, je ne sais pas... |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
Louve argentée |
|
Toujours est il que c'est tout, sauf un Diablo Like.
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
Difficile de lui donner un genre, le principal c'est qu'il donne satisfaction à ceux qui y jouent, et on verra naitre ce genre de programmes plus souvent dans les prochaines années. Ce n'est pas du sous mmorpg puisque ce n'est pas un mmorpg, ce n'est pas du super CS puisque ce n'est pas du cs. Mais ca possede beaucoup d'origine de diablo, en rajoutant sa patte personnelle qui donne à ce jeu tout son charme. Citation :
J'ai par contre un chargement de texture, et un temps ou sa charge quand je suis à IF, puis apres ca redeviens fluide. J'ai du lag quand il y a une attaque sur SW consequente, la oui je lag mais il y a 30000 million de garde qui s'activent de partout en plus des joueurs. Et je dois m'eloigner de la zone si enorme masse ... Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Pourquoi c'est pas un mmorpg ? :x
Massively Multiplayer Online Role Playing Game J'vois des masses de joueurs qui jouent ensemble ou en s'affrontant online sur un rpg moi. |
![]() |
|
|
j'avai stopper daoc pour everquest2 puis pour wow mais sa m'as lasser les 2 alors je le dit o et fort vive daoc qui ne me lasse pas depuis 3ans déja
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|