Wow...=>...Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai hésiter à revenir sur daoc car wow est clairement ennuyeux une fois lv 60. Tuer du vert pour monter mes points ---> no challenge <inserer le smiley baille>
Tuer des perso de mon niveau ---> ok c cool et ? ha oui c vrai j'y gagne 1 point autant que sur du vert.
Et sinon mon royaume est fier de moi ? ton quoi ? non rien -_-

Ca me rappelle un type qui lancait a gadgetzan : aller les hordeux faux defendre la ville bougez vous le cul !!
Excuse moi mais la ville n'appartient à personne, y'a rien a défendre... les gardes t'attaquent sans distinction de races ou de faction.
Aucun territoire à defendre, aucun service rendu à notre faction, je préfèrais largement le systeme de daoc avec ses ZF et ses forts, là au moins l'objectif était clair.
Bref interet pvp de wow = 0

Daoc hum j'me tate mais sachant que j'ai delete mes perso 50 ca va être vraiment difficile pour moi de m'y réinvestir pendant plusieurs mois sachant que j'attend la sortie de DnL prevu pour la fin de l'année normalement. Donc pour l'instant sans mmo fixe.
Citation :
Publié par -tupac-
ben ouais mais bon...wow sort, tu vois partout qu'on te dit wouah voila le meilleur mmorpg du monde ! alors comme ca fait 3 ans que t sur daoc tu te dis tien je vais tester ca ! et puis finalement tu te rend compte au bout de 3 mois que tu t bien fait avoir parce que le jeu est finalement assez "classique"...
Dans ces cas-là je me dis : les gens qui disent ça n'ont pas joué au jeu donc il n'ont aucune connaissance réelle de ce dont ils parlent. J'en déduis alors que ce genre de déclaration n'est que le fruit de fanboys qui seraient prêts à donner leurs organes vitaux pour allonger la durée de vie des membres de Blizzard et je passe mon chemin. En règle générale je ne me fie pas aux avis des autres.

Ca s'appelle exercer son esprit critique. Un truc vraiment génial pour éviter de se faire couillonner par tous les effets de mode.

Citation :
Daoc hum j'me tate mais sachant que j'ai delete mes perso 50 ca va être vraiment difficile pour moi de m'y réinvestir pendant plusieurs mois sachant que j'attend la sortie de DnL prevu pour la fin de l'année normalement. Donc pour l'instant sans mmo fixe.
Mais quelle idée de détruire ses persos
Avant de crier victoire pour la résurrection de DAoC faites un tour sur un site de chroniques. En ce moment on tourne à 18 000 joueurs grand max sur les serveurs européens en heure de pointe (16 500 à l'heure où j'écris, dimanche soir 21h30) contre 28 000 juste avant NF si je me souviens bien. Donc on peut pas vraiment parler de retour en masse...
Le Pvp de wow est clairement ininterressant actuellement, mais alors le pve

Je crois que j'ai jamais pris autant mon pied a pve, il y a vraiment du challenge, rien a voir avec daoc ou si trop dur on rammenait plus de monde encore et encore.
Dans wow la limite des instances raids etant de 40 il faut vraiment faire autre chose que du zerg.
Et j'avoue que les défis me plaisent
Donc actuellement je reste sur wow, si les Battlegrounds ne me plaisent pas et que le pve m'ennuie je verrai peut-etre un retour sur Daoc
Mais j'en doute.
Citation :
Publié par -tupac-
Voila, personnellement cela fait fait quelques mois que je joue à wow et je suis déjà lasser par ce jeu (qui après analyse semble assez vide => bonne campagne de pub de blizzard qui a certainement conquis beaucoup de joueurs grâce a ça), je pense donc à revenir sur daoc qui pour moi à encore de l'avenir (beaucoup de personnes semblent penser le contraire ).

Et je voulais savoir si certaines personnes étaient dans le meme cas que moi et hésitaient (ou meme si vous etes déjà revenu sur daoc) à revenir sur ce jeu.

Voila c tout, evitez le flood svp (du style : mé oui kestudi daoc stro b1 spece 2 lacheur, retourne sur ton vieu jeu 2 noob tou naze ) c'est pas le but.
Et si un poste a déjà été crée sur le sujet je suis désolé mais j'ai rien trouvé de récent en tout cas...

moi j ai WoW et DaoC. en ce moment je decouvre wow ca me permet de faire une coupure et de ne me pas trop me degouter de DAOC (que je saigne depuis la sortie de warcraft3). je ne pense pas arreter DAOC par que je pense que ce jeu a encor beaucoup d avenir avec le concept du RvR .

je pense que bouceaup joueurs ont quité daoc en raison de la lassitude et qu il avaient besoin de faire une pause de quelques mois en passant par WoW.

l overdose de jeu (WoW ou Daoc) y est aussi pour quelque chose .
J'ai jouer 3 mois a WoW, le pve est super mais bon je trouve pas ça super fun de faire que ça... Vous me direz " arêtes de dire nimp. tu peux pvp!!!" , perso je préfère pas appeler ça pvp car tu tue des méchant pas beau mais bon, comme dit précédemment, ça rapporte rien a par des armure.. SUPER....
DAoC lui a un super système de PvP et également un bon système PvE. Mais avec toutes les extensions sortie, plus ou moins bien accueilli (qui parle de ToA??). DAoC j'adore, mais ça ne sert pas a grand chose de rajouter des extensions, c'est pas ça qui fera revenir des gens, ou de repeupler des royaume.
Le seul moyen, serai de faire un DAoC2.
Le problème actuel, c'est que les gens sont trop exigeant, DAOC a 3 ans d'exploitation derrière lui ! WOW n'as que 3 mois ! et comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour.

Essayer de comparer ce qui est comparable dans un premier temps !
Unhappy
Personellement Daoc sans TOA est génial.
Hélas TOA a vraiment détruit tous les espoirs que j'avais dans ce jeu.
Meme NF et cathacombes qui sont 2 réussites ne peuvent enlever le prégudice cause par TOA.

Dommage.
Citation :
Publié par Hermès
Le problème actuel, c'est que les gens sont trop exigeant, DAOC a 3 ans d'exploitation derrière lui ! WOW n'as que 3 mois ! et comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour.

Essayer de comparer ce qui est comparable dans un premier temps !
Ok, comparons à budget équivalent donc...
Je suis revenue sur DAoC, j'ai revue les joies du RvR, j'ai revue les joies du PvE, j'ai regouttée aux classes "useless"...

Qu'est ce que c'est bien et reposant WoW

Après c'est une question de goûts, et le goût c'est très subjectif et personnel. J'ai des amis sur DAoC qui s'y amusent comme des petits fous, d'autres sur WoW également. Ce qu'il y a de biens c'est que chacun à trouvé un plat qui lui convient dans le menu des MMO

Il y a le choix, profitons en et arrêtez de dire que l'un est mort, l'autre vide et celui-là creux...
J'ai arrêté DAOC, 2 ans de jeu.
J'ai également arrêté WoW, 2 mois de jeu.
WoW est très bien fait, mais il y a pas eu la même alchimie qu'avec DAOC.

Je tenais moins à mon perso sur WoW, pas le même investissement.

Ceci dit je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueur qui avait cesser de jouer à WoW, je trouve que cela fait beaucoup de monde pour un jeu sortie en février.
Citation :
Publié par Komenor-El
Ceci dit je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueur qui avait cesser de jouer à WoW, je trouve que cela fait beaucoup de monde pour un jeu sortie en février.
Quand on voit comment JoL explose littéralement quand les serveurs WoW sont down, on peut se dire qu'il en reste encore un sacré paquet d'acro
Citation :
Publié par Aratorn
Quand on voit comment JoL explose littéralement quand les serveurs WoW sont down, on peut se dire qu'il en reste encore un sacré paquet d'acro

lol c'est clair ça a passé les 3k1 (1k6 non membres oO) connectés sur JOL il y a une semaine et miracle on pouvait encore poster !
Moi j'ai stoppé daoc parceque je commencais a m'ennuyer, peut etre aussi paske ma guilde avait de moins en moins d'activité....ca fait trois mois maintenant..bah ca me manque, je me laisserais bien tenter par un nouveau serveur et ou royaume, avec catacombs...mais j'attends encore...je veux savoir si j'ai vraiment envie ou si c'est mon addiction qui n'est pas encore passée.
Pour le moment je joue à guild wars, c'est pas aussi prenant que daoc ou meme wow, mais ca a le merite de pouvoir se jouer en occasionnel assez facilement.
Mais ya rien à faire pour le moment, j'aime bien, mais pas autant que daoc...

C'est sur que si les serveur daoc se repeuplaient ca m'aiderait à choisir
Citation :
Publié par Aratorn
Ce serais pas mieux pour toi de passer modérateur Wow ? parce que franchement.......
Citation :
Publié par Sogroth
J'ai arrêté wow et je pense que je vais retourner sur daoc mais je me fait pas d'illusions, les serveurs seront vides
Concernant Broceliande, il n'est pas vraiment vide, et par ailleurs se porte nettement mieux, à mon avis, que quand le TAG FULL avait un sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés