Préférez-vous (puer ETséduire sexuellement) OU sentir bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
ça peut être par ce qu'il est courant, parce que leur copain porte le même (facile !) ou parce qu'il est peu modifié par ton odeur corporelle (il y a des parfums qui sont méconnaissables sur certaines personnes, ça dépend de ta peau)
Oui, j'ai cette "chance", je crois. L'acidité de ma peau ne change pas énormément l'odeur initiale d'un parfum. Donc l'odeur que j'achète sera la même ou quasi la même sur moi.

Pourtant, Aqua di Gio est relativement connu mais pas ultra courant non plus.
C'est vexant quand même surtout que je n'ai absolument pas l'intention de changer.
Message supprimé par son auteur.
Pas de soucis et au temps pour moi , je n'avais pas conscience de faire peut être dévier vers un troll. Par contre j'ai parfaitement conscience d'être totalement hors sujet là. Sisi.

Séduire sexuellement c'est bien. L'odeur ça aide tout ça... je... @+
Aucune femme ne s'éveil en ce disant "seigneur j'espère que je n'aurait pas un coup de foudre aujourd'hui".
Mais pas contre, elle peut ce dire ... "hum, ce n'est pas un bon moment pour moi" ou quelque chose du genre "J'ai juste besoin de liberté" ... ou l'excuse que je préfère entre toutes "Je me concentre sur ma carrière ces temps ci".

Vous croyez ça ? ...
Pas elle en tous cas, vous savez pourquoi ?
Parcequ'elle vous raconte des histoires, soyez en sure, voila pourquoi.
Vous avez compris ? Des histoires !

Car le moment est très bon pour elle et elle as toute sa liberté. Il se peut qu'elle se concentre sur sa carrière, mais ce qu'elle vous dit alors c'est ... c'est un "Je ne suis vraiment pas intéressé" ou mieux que ça peut être qu'elle vous dise a moitie "essais autre chose".

Mais comment le savoir ?
60% des communication humaines sont non verbales, le langage du corps.
30% se font par le ton de la voie, ce qui signifie que 90% de ce que vous dite n'as rien a voir avec la parole.

Bien sure qu'elle vas vous raconter des histoires elle est gentil après tout, elle s'en voudrait de vous blesser.
Que pourrait elle vous dire d'autre ? Elle ne vous connais pas du tout, du moins pas encore.
Heureusement le faite est que comme nous tous d'ailleurs, même une très belle femme ne sais jamais ce qu'elle veux tant qu'elle ne l'as pas vue.

Principe élémentaire :
Qu'importe les personnes, qu'importe l'endroit ou l'occasion, tout homme pourra en n'importe quel circonstance enflammer le coeur de n'importe quelle femme. C'est une question d'allumette.
Citation :
Publié par Kashrag
Korika tu as reçu un chain mail récemment ?
Non, je ne sais pas ce qu'est un "chain mail", désolée.

Tout cela pour dire que la transpiration c'est comme le parfum ou le déo, s'être bon a petite dose, ou quant c'est de bonne qualité et que cette odeur corresponde a quelque chose pour vous.
Pendant de nombreuse années, le parfum de mon ex était directement liée au sexe pour dans mon cerveau.
Parfois quant on était pas ensemble le soir, je dormais avec un de ses T-shirt ou son blouson, un peut comme un "doudou" pour un enfant, c'est une présence réconfortante.
Il suffisait que je sente cette odeur pour commence a être en émois, c'est ca "l'allumette"
Je différencie l'odeur de quelqu'un et l'odeur de la transpiration de quelqu'un, plus acre.
C'est souvent un savant mélange de parfum, de déo et de la senteur du corps (je ne parle pas de transpiration la).

Pour réduire les effets néfastes d'odeur de transpiration, il faut :

• Bien se laver tout les jours, 2-3 fois par jour si cela vous fait plaisir, mais ce n'est pas une obligation).
  • Utiliser régulièrement un déodorant, l'effet perdure sur plusieurs jours, et ce même si vous vous lavez très bien. Le faite de ce raser les poils et un plus, mais pas une obligation si vous vous lavez très régulièrement. Ce sont les bout de peau mort qui ce collent aux poils entre autre qui puent.
Citation :
Publié par Soir
Vi, enfin, on est sur le Bar, aussi j'ai caricaturé ma question, hein ?
- ça n'est pas une caricature pour moi.

perso, je transpire beaucoup et l'état nerveux n'arrange rien.
jusqu'à il y a quelques années, la toilette suffisait mais j'ai dû passer au déo *grimace* j'ai du mal avec l'odeur de ces machins (celui que tu m'as conseillé me prend le pif tout le temps où je le porte, par contre il est à peu près efficace comme anti-transpirant, enfin sauf en cas de coup de stress).
le top pour moi serait un déo efficace, anti-transpirant et sans odeur (mais pour homme sinon c'est comme si je pissais dans un violon..), je n'aime pas mélanger les odeurs et si je me parfume ça n'est pas avec un déo.

pour revenir au sujet de la séduction olfactive, autant mon odeur peut m'incommoder, autant il est arrivé que certaines en raffolent..
par contre, leurs odeurs à elles (dans le cadre d'une hygiène normale) peuvent me faire craquer... ou pas, et plus encore le mélange de certains de leurs parfums et de leur propre odeur..
Shalimar ou Miss Dior sur une odeur que j'aime à la base peuvent m'être totalement enivrants alors que d'autres odeurs et parfums, tels que Poison par exemple, me sont au mieux complètement rédhibitoires (jusqu'à l'apnée avant la fuite)..
comme le déo avant un câlin d'ailleurs.

Tout pareil, c'est vrai que dans certains moments, comme un début de nuit qui s'annonce torride, ça ne peut pas forcement être une mauvaise chose. La dernière fois que j'ai eu cette 'drôle' de sensation c'était au club de sport où mon épouse et moi somme inscrit et cet été, à plusieurs reprises elle m'a bien fait comprendre que cette sueur était très excitante, l'homme et la femme dans l'effort physique donne une part de sensualité accrue et laisse libre court à toutes les envies et les pensées érotiques ; -)
Citation :
Publié par Jyharl
Avant j'étais un grand sportif, j'ai les jambes très musclées et j'ai pris pour habitude de marcher très vite dans la rue même quand je ne suis pas à la bourre.
Seulement je ne suis plus sportif, j'ai 10kg en trop et je fume un paquet par jour. Par contre je marche toujours aussi vite. D'où la transpiration facile.

Quote for the Lulz.
Moi c'est juste lolesque : l'été j'arrive a transpirer en écrivant une réponse sur jol.

Je ne me rase pas les aisselles, mais j'élague quand même un peu. Avant, oui j'avais une odeur de transpiration forte. Plus maintenant. Donc douche quotidienne + déo me suffit pour ne pas repousser tous les gens qui me côtoient.

Par contre, l'odeur de la transpiration chez quelqu'un ne me gêne pas si elle n'est pas trop forte, tout comme l'odeur d'un déo ou d'un parfum. Tout est question de mesure en fait. Ensuite, de la a dire que ça m'excite, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais ce n'est pas une odeur désagréable a la base.
Tu as du mal comprendre le propos de ces études en fait.
Elle démontrent qu'une grande partie de l'attirance que peuvent ressentir deux personne l'une en vers l'autre passe par les phéromones et que l'utilisation de parfums les bloquent. Par contre, ce n'est pas la sueur et ses odeurs désagréables qui attirent.

Edit : Ptaiiiiiiiiin ><
Si au moins le forum gardait en mémoire les vieux avatars de l'époque on se rendrait imédiatement compte de la couille.
logiquement quand tu séduis grâce à ton odeur corporel (pas du parfum mais bien de la sueur ou juste ton odeur naturelle) tu ne pus pas, tu sens bon pour le/la personne excité, ton odeur lui plaît. après ya au taquet de gens qui trouveront que tes phéromones pu grave la merde fraîche.
c'est un risque

sinon j'ai une copine qui sent le lapin, on l'appelle Lapinou, depuis elle nous parle plus.
jconnais aussi un mec il sent le vieux pet, spa ça faute c'est son odeur, mais c'est horrible
moi je sent bon même quand je transpire
Les sujets du bac ont bien changés au fil des années. Tu penses que tu vas l'avoir bientôt Soir ?
Si tu pue, t'est pas excitant.
Si quelqu'un trouve que ton odeur est excitante, il/elle trouvera sûrement que tu sens bon.

Moralité, on ne peux pas puer et que cette odeur soit excitante.

sinon j'ai une copine qui sent le lapin, on l'appelle Lapinou, depuis elle nous parle plus.
jconnais aussi un mec il sent le vieux pet, spa ça faute c'est son odeur, mais c'est horrible

Mdr. Magique.
Je suis quand même étonné que personne n'ait mentionné qu'une même personne peu avoir pas mal d'odeurs différentes. L'odeur âcre de transpi@aisselles personne n'aime mais la peau a une odeur propre qui n'est pas spécialement désagréable, même chez un mec.

Perso douche tous les matins, jamais de déo, rinçage intégral après le sport (si je peux).
'tain, le vieux remontage de post ^^

Citation :
Publié par Hot
Les sujets du bac ont bien changés au fil des années. Tu penses que tu vas l'avoir bientôt Soir ?
Non, maintenant c'est trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés