Préférez-vous (puer ETséduire sexuellement) OU sentir bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Les sujets du bac ont bien changés au fil des années. Tu penses que tu vas l'avoir bientôt Soir ?
Tiens c'est marrant, un mec m'a sorti un truc tout à l'heure :

Citation :
08/09/2008 16:56:58 David Flo Bah je crois rien moi je le connais pas
08/09/2008 16:57:05 David Flo Je sais juste qu'on dirait qu'il va passer le bac dans 6 mois
08/09/2008 16:57:08 David Flo Depuis 10 ans
Je me demande quel est le rapport.
Citation :
ou des auréoles sont des tue-l'amour. :
Ca j'ai résolu le problème, je ne porte plus que des t-shirt sombres

Citation :
Sur le coup ça arrange le problème mais le soucis c'est les marques blanches quand ça sèche.
C'est là qu'interviens la technique "changer de t-shirt tous les jours".
J'ai tout prévu, je suis inattaquable
Citation :
Publié par john_rimbo
Ca j'ai résolu le problème, je ne porte plus que des t-shirt sombres
Sur le coup ça arrange le problème mais le soucis c'est les marques blanches quand ça sèche.
Je rejoins aussi celui/celle qui disait qu'on peut vraiment apprécier l'odeur de son/sa chéri(e) et du coup ça ne parait pas désagréable du tout, surtout si on a transpiré dans des coquineries il y a peu :xx
avoir un minimum d'hygiène est possible pour tout le monde... le types que tu croise à 8h du mat et qui pue moi euh... je peux pas

à 18h le soir après une journée de taf bon c'est pas agréable mais compréhensible quoi...

pour une miss bah euh ça a un peu tendance à me repousser ... c'est censé sentir bon une fille quoi
Etant donné qu'avoir du charme ça ne se choisis pas trop , autant ne pas puer pour augmenter son potentiel de désirabilité

Snul cette question de toute façon ^^

De plus t'auras toujours qqun qui trouves que tu pues (ou pas) et d'autres qui te trouves charmant (ou pas ) ou les deux en même temps (ou pas aussi tiens)
Ce qui me pique affreusement le nez ce n'est pas l'odeur naturelle d'un corps mais tous ces parfums à notes ozoniques qui sentent trop souvent la cocotte. Pouah.
C'est marrant, où je bosse y a pas mal de client qui puent la sueur, et ça m'excite pas du tout ( surtout que c'est svt mélangé à une odeur de crasse )

Sans dec, je préfère sentir bon, tant qu'à faire hein !
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
pour une miss bah euh ça a un peu tendance à me repousser ... c'est censé sentir bon une fille quoi
C'est censé pas faire caca aussi, mais il faudra que jt'explique un jour...
Citation :
Publié par Finstern
C'est censé pas faire caca aussi, mais il faudra que jt'explique un jour...
C'est censé ne pas se parfumer avec son caca aussi.
Citation :
Publié par Dagho
C'est censé ne pas se parfumer avec son caca aussi.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport

Sinon ben un mâle qui pue le sexe, ça doit plaire à pas mal de filles (jsuis fan de l'expression )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés