Je tiens tout de même à plussoyer Peloni sur le rasage d'aisselles.
Je transpire assez facilement, à plus forte raison depuis que j'ai perdu mon 'ti cul d'Apollon pour des kilos supplémentaires.
Depuis que je m'épile les aisselles, niveau odeur, ça a quasi totalement disparu.
Etant donné qu'en général rien que le fait de sortir de chez moi me fait transpirer... très utile le rasage d'aisselle pour en fin de journée ne pas sentir le phoque, même avec un régulateur.
Oh. Et je plussoie le niveau for men à bille, c'est celui que j'utilise.
Avant j'étais un grand sportif, j'ai les jambes très musclées et j'ai pris pour habitude de marcher très vite dans la rue même quand je ne suis pas à la bourre.
Seulement je ne suis plus sportif, j'ai 10kg en trop et je fume un paquet par jour. Par contre je marche toujours aussi vite. D'où la transpiration facile.
Rien de tel qu'un épilage d'aisselles, un régulateur sans alcool 24h de niveau et un soupçon d'Aqua di Gio d'Armani sur les poignets, col et tempes.

Ca reste discret et agréable.
Par contre, c'est assez frustrant, il m'est arrivé plusieurs fois qu'en faisant la bise à une femme, elle reconnaisse directement mon parfum.
Au début je m'en suis inquiété en me disant que j'avais peut être abusé sur la dose (pourtant j'y vais franchement léger) mais elles m'ont rassuré sur ce point. Ceci dit ça reste un peu frustrant de se faire reconnaître son parfum direct, on se demande si il est trop courant ou non.
Personnellement, aussi bien sur les femmes que sur moi, je deteste les parfums violents.
Je supporte pas ou peu le Channel 21 ou le YSL Paris sur les femmes.
Et puis ma mère mets du YSL Paris depuis heu, aucune idée mais un bail.
J'ai pas franchement envie de sortir avec une femme qui "sent ma mère" même si l'odeur change subtilement avec l'acidité de la peau.