Spots skills élite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshuya
Un mec de notre guilde l'a eu dessus faut pas le chainskill le dragon faut le laisse faire ces skils donc soit joué avec des pj malin soit des membres de ta guilde.

Ou alors tu prends un pote avec toi des pnj et tu dis au pote de reste en arriere et t'attends
edit : c'est bon je l'ai eu
Tjrs avec mes fameux merco ( temps record 19 minutes )
Citation :
Publié par Lean
Quelqu'un peut confirmer ?
On ne peut plus prendre ce skill sur ce boss depuis un patch récent.

La seule (je crois) facon de l'obtenir maintenant est de le capturer dans la derniere mission
Pour la "Défense du Gladiateur", si tu le fais avec des bots, il faut être assez patient. Surtout dès que tu vois la vie du monstre descendre, tu recules. Il l'a fait de temps en temps MAIS, et ça je l'ai noté avec à peu près toutes les skills d'élites qui font une pose de combat, tu NE LA VOIS PAS s'afficher sous la barre de vie du monstre.

Donc il faut passer son temps à flooder le sceau de capture. C'est le seul moyen.
Pour des compétences comme "Charge du Taureau", j'ai tout simplement attaqué le monstre tout seul *dur d'arriver devant lui en un seul morceau*, et j'ai fui le combat car c'est une compétence qui est utile pour les fuyards (d'ailleurs tu te retrouves le popotin par terre) ^^.

En tout cas, il faut vraiment être patient lorsqu'on chasse une compétence d'élite, surtout les poses de combat, les boss l'activent rarement et ça ne s'affiche pas. Galère en gros.

Et pour 100 Lames, c'est uniquement Rurik qui l'a.
Citation :
Publié par Lean
Quelqu'un peut confirmer ?
Ouai il était trop facile a avoir "Cent Lames"

Il est dans la 3e mission de l'ile de feu a la fin, y'aura un tit boss sympa,je peux pas te dire le nom pour le fun du scénario mais c'est a la fin
Citation :
Publié par Resine
On ne peut plus prendre ce skill sur ce boss depuis un patch récent.

La seule (je crois) facon de l'obtenir maintenant est de le capturer dans la derniere mission
Quelqu'un de ma guilde l'a eu sur un boss niveau 8 (pré patche)
farmé comme un dingue hier soir, ai eu
"obsidian flesh" "glyph of renewal" (skills ed'El) et "lingering curse" (necro) a perdition rock hier soir.... en plus la zone est facile, mais els boss sont placés de facon aléatoire, et un d'entre eux se balade sur route la carte
j'etait avec un mesmer hongrois qui lui a récupéré "signet of midnight" et un skill qui te fait perdre toutes tes competences pendant quelques secondes
Je viens de capturer la skill elite "Parole de guérison" sur le boss Wissper Inssani dans la mission d'Elona, ce qui donne pour un Warrior/Monk avec 9 en heal :

L'allié visé est soigné de 54 points de vie. S'il a moins de 50% de ses PV, il récupère 66 points supplémentaires.

Pour 5 pts de mana on peut avoir un heal de 120 c'est toujours mieux que le Prière de guérison
Citation :
Publié par Grognard
Pour la "Défense du Gladiateur", si tu le fais avec des bots, il faut être assez patient. Surtout dès que tu vois la vie du monstre descendre, tu recules. Il l'a fait de temps en temps MAIS, et ça je l'ai noté avec à peu près toutes les skills d'élites qui font une pose de combat, tu NE LA VOIS PAS s'afficher sous la barre de vie du monstre.

Donc il faut passer son temps à flooder le sceau de capture. C'est le seul moyen.
Pour des compétences comme "Charge du Taureau", j'ai tout simplement attaqué le monstre tout seul *dur d'arriver devant lui en un seul morceau*, et j'ai fui le combat car c'est une compétence qui est utile pour les fuyards (d'ailleurs tu te retrouves le popotin par terre) ^^.

En tout cas, il faut vraiment être patient lorsqu'on chasse une compétence d'élite, surtout les poses de combat, les boss l'activent rarement et ça ne s'affiche pas. Galère en gros.

Et pour 100 Lames, c'est uniquement Rurik qui l'a.

Oui, je viens de remarqué que les pose de combat ne s'affichait pas, j'était avec un amis de ma guilde au micro quand il m'a dit que cela ne s'affichait pas, puis j'ai commencé a voir -31 ( Defence du gladiateur ) j'ai donc compris qu'il l'avait activé.. et vlan capturé

Quand à 100 lames, il y avait eu un bug que l'auteur du thread a très bien remarqué, mais désormais, il a été corrigé, enfin, je l'ai eu avant c'est le principal

Edit : Ou est l'havre du pecheur ?
Je cherche le Skill Elite Ranger Spike Trap (piège à pointes).
Et ne me dites pas Melp the Harpooner , le seul piège qu'il utilise c'est Barbed Trap (piège barbelé).
Merci d'avance .
avis aux admin: J'ai envie de me lancer dans une traduction de la nouvelle version du guide des skills élite mais je voulait savoir si ça vous intéresse avant, je veut bien tout traduire mais pas si ça vous intéresse pas ^^

je met un lien vers la page: http://www.xennon.co.uk/eliteskills/

ps: je vais envoyer un émail à l'auteur aussi, pour prendre ses screens ^^
si tu veux pas de spoiler evite ce genre de topic serieusement..
faut pas sortir de math sup pour savoir en lisant le titre du topic k'il va forcement y avoir spoiler, les ability elite (pour les plus interessante souvent) se trouve assez loin dans le jeu, donc quand il faut expliquer ou elles se trouvent... d'autant qu'on ne peut les chopper que sur les boss donc la encore il arrive que ca ai lien avec la storyline.

en gros stu veux pas de spoiler mais que tu veux les elite skill.. ben tu cherche par toi meme ingame et pas sur un forum. Tu n'as pas ete pris en traitre le topic annoncait clairement la couleur
Ben nan On peut donner l'emplacement des compétences élites sans spoiler, ou, si c'est vraiment indispensable, utiliser les balises SPOILER....
J'viens d'avoir un sceau de capture, je me disais "tiens j'vais choper cent lames, cherchons un peu dans ce post..."
<Spoiler> la vérité est ailleurs </spoiler>

Je suis un peu dessus par les skills elites , je vois toujours pas leur utilité :/ (je suis rodeur)

Par exemple entre Fleche empoisonnée (elite) et Application de poison (pas elite) , je vois pas trop la différence , si ce n'est la durée qui est plus courte pour le skill elite :/
certains skills élite méritent pas de l'etre ... franchement le truc qui te fait monter le mana et quand il finit tu prend 2 pts de dégats par points de mana te restant si tu cast pas pendant que tu as lancé le sort pan 140 dégats dans la bouche mais bon si tu cast c'est bon tu te retrouve avec le meme mana qu'au début du sort :/ mais d'autres sorts sont pourraves et d'autres déchirent et sont pas élite lol
Spider
Je ne suis pas daccord du tout .... imagine toi avec 2 fois plus de regen de mana , un elementaliste ayant des skills de 5 a 25 points de mana ( dapres ce que jai compris tu es spe feu , bcp de sort lourd en mana sans cast aberrant ) au maximum tu vas te prendre 20 de degats et tu auras fait tres mal ^^
Je sais pas ou tu en es du pvp mais 4 vs 4 et 8 vs 8 vs8 vs8 vs8 cest tres different , surtout si tu joues contre mesmer ( et a haut niveau yen a pas mal ) bah tu verras tu auras pas tant de mana que ce que tu penses ^^
cast rapide ? lance boule de feu 2 sec lance pluie de météores 5 sec phénix 5 sec :/ super lol mais ce sort a l'air pas mal il faudra que je teste avant de dire ou on peut le choper ? lol ca m'interesse quand meme

chuis elem mesmer lol donc pompage mana ca vas quand meme ^^
Citation :
Publié par Alfinor
<Spoiler> la vérité est ailleurs </spoiler>

Je suis un peu dessus par les skills elites , je vois toujours pas leur utilité :/ (je suis rodeur)

Par exemple entre Fleche empoisonnée (elite) et Application de poison (pas elite) , je vois pas trop la différence , si ce n'est la durée qui est plus courte pour le skill elite :/
Le cout en Mana 5 la durée de rechargement ...

Non moi non plus j'ai du mal a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés