Spots skills élite

Répondre
Partager Rechercher
Skill necro: ordre du vampire

A la mission coop de bief elona.
En partant du spectre se diriger vers la base de gauche.

L'un des deux boss apres le pont: le premier est ranger et celui que personne ne derange (d'habitude) le possede
Citation :
Publié par charlyb
Il faut etre plusieurs pour qu'il l'utilise, c'est dit dans le premier post. Donc prend toi un ou deux pnj CaC et il l'utiliseras.
J'ai pris un merco combattant au corps à corps. De tout façon il n'y en a qu'un, les autres sont Alésia, l'archère et Orion le mage.
J'ai tapé dessus moi aussi avec une épée pourrav' que j'avais trouvé. Pendant 5 minutes, j'ai même essayé d'interrompre sa compétence principale avec une compétence de la hache.

Et j'ai lu bien sur le premier post, sinon je ne serai pas aller voir ce boss précisément. Je l'ai fait 3 fois, ça n'a rien donné.

Essayer et vous verrez. Je parle maintenant. Ce qui est valable un jour ne l'est peut-être pas toujours dans un jeu online.
Alors je veux que quelqu'un me confirme qu'il l'a bien eu, mais depuis moins d'un jour.

Edit: Je viens d'essayer avec un groupe d'amis, on était à 4 à lui taper dessus au CaC... et rien à faire, il ne sort plus sa skill. Et je crois que c'est un peu normal... une skill d'élite sur un boss aussi facile à trouver et à tuer, c'était trop beau.

Ps: Sympa l'infuse run... ça surprend la premiere fois
Citation :
Publié par Grognard
Edit: Je viens d'essayer avec un groupe d'amis, on était à 4 à lui taper dessus au CaC... et rien à faire, il ne sort plus sa skill. Et je crois que c'est un peu normal... une skill d'élite sur un boss aussi facile à trouver et à tuer, c'était trop beau.
Je confirme j'étais là ^^
Changé à la dernière maj, probablement.
Les cents lames il se trouve sur l'avant dernier boss de la dernière mission du jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rurik mort vivant

edit : ops c'est écrit plus haut ^^ bah je confirme j'ai refait cette mission aujourd'hui pour un guerrier qu'il l'a capturé sur lui
Citation :
Publié par Grognard
J'ai pris un merco combattant au corps à corps. De tout façon il n'y en a qu'un, les autres sont Alésia, l'archère et Orion le mage.
J'ai tapé dessus moi aussi avec une épée pourrav' que j'avais trouvé. Pendant 5 minutes, j'ai même essayé d'interrompre sa compétence principale avec une compétence de la hache.

Et j'ai lu bien sur le premier post, sinon je ne serai pas aller voir ce boss précisément. Je l'ai fait 3 fois, ça n'a rien donné.

Essayer et vous verrez. Je parle maintenant. Ce qui est valable un jour ne l'est peut-être pas toujours dans un jeu online.
Alors je veux que quelqu'un me confirme qu'il l'a bien eu, mais depuis moins d'un jour.

Ps: Sympa l'infuse run... ça surprend la premiere fois

je l'ai fait hier tel quel et je l'ai eu
Oui mais entre hier et aujourd'hui, il y a eu une mise-à-jour assez importante.
On est pas si manche, on sait capturer des skills, on sait reconnaitre un boss, on sait lire un nom, et on sait se mettre à 4 au c-a-c. Le type à sorti 3 skills et aucune d'élite. Si ça a été corrigé, c'est un bien parce qu'une si belle skill si facilement obtenue, c'est gacher le plaisir je trouve
Quelqu'un a une liste -détaillée- des changements effectués dans la maj ?
le type de la breche a été nerfé en douce, maintenant c'est le fantome de rurik dans la derniere mission du jeu et c'est tout

jouant avec des us je peut dire qu'il pleurent quand ils me voyent sorti le coup alors qu'ils le cherchent
Pour ceux qui cherche la compétence "trident marin" une skill élite magie de l'eau, Le Juge, un boss qui défend la citadelle des nains (une mission) la possède...
Citation :
Publié par Claude
Machin de malandru, je l'ai trouvé sur un boss, dans la mission ou faut protéger le roi, dans les montagnes, 3 missions apres la forge.
D'ailleurs, cette mission est pas mal à camper, y'a un boss aléatoire pour chaque classe qui viens, et il est facilement accessible (genre y'a deux groupes de monstres avant d'arriver à lui quoi).

j'ai pas trouvé ca super explicite, le rois, c'est qui?
parceque a part le prince Rurik ... (la forge ?? 3 missions apres??)
Donc ca serais juste avant l'arriver au Promontoire c'est ca?
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
T'y es pas encore quoi
Le roi c'est le roi nain ^^

Haaaa oky, en meme temp, c'est pas tres explicite son texte, et comme on passe notre temp a proteger Rurik, et meme dans la montagne me suis dis qu'il avait mi Roi pour Rurik)
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare

Foncez dans le mur ouest près de l'espece de tas dès que vous arrivez a la brèche, faites un petit control gauche pour afficher les monstres
Jarrive a la brèche mais j'avoue que je capte pas très bien ton passage secret a la mario ou tu fonces dans le mur...

Faut rentrer dans la brèche ? quel mur ? un tas de...<bip>

Enfin je sais que ca saoul de le répéter 10 fois mais la s'pas gagné si tu pouvais préciser un peu + merci d'avance

.....................................

C'est bon j'ai trouvé mais il veut pas faire le coup ce con

Pourtant je suis pas seul mais il use pas, allez t'as été nerfé zentil mob
Juste pour info, vous pourriez indiquea la correspondance Classe/couleur pour reussir a identifier précisement la classe d'un bosse?

en gros, le orange(jaune?) correspond au guerrier c'est ca?
et les autres couleur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés