|
Il faut etre plusieurs pour qu'il l'utilise, c'est dit dans le premier post. Donc prend toi un ou deux pnj CaC et il l'utiliseras.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spots skills élite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Hell's Precipice: Scelus Protum" il y a pas plus tot ? pour mind burn ou flamme spirituelle c'est les memes
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme ce que dit Grognard après différents essais pendant plus d'1h30 il n'utilise que wild blow et le heal signet en boucle c'est tout ...
Derniere solution aller dans le Hell's Precipice et voir le Undead Prince Rurik selon la source |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Alpha & Oméga
|
Skill Elite Fleche de Melandru
Tiré d'un autre post, je le trouve intéressant effectivement hum, mais quelqu'un sait ou je peux le trouver ? |
![]() |
|
|
Pour ceux qui cherche la compétence "trident marin" une skill élite magie de l'eau, Le Juge, un boss qui défend la citadelle des nains (une mission) la possède...
|
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
|
T'y es pas encore quoi
![]() Le roi c'est le roi nain ^^ |
![]() |
|
|
Quelqu'un a trouvé le skill Amity ? (moine / protection -> pacifisme de zone
![]() Pas réussi à trouver des infos dessus :/ |
![]() |
|
|
on les chope ou ces fameux sceaux de captures ?
|
![]() |
|
|
A partir de l'arche du Lion
|
![]() |
|
|
Question idiote mais bon, sur les 75 competence par classe combien sont des competences elites ?
|
![]() |
|
|
Lien vers une liste des marchands de compétences à cette adresse très utile si vous rechercher une skill en particulier
![]() |
![]() |
|
|
Rodeur = vert
Envouteur = violet Elementaliste = rouge Guerrier = orange Moine = bleu ciel Necromancien = trou de mémoire ![]() |
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|