|
http://sites.estvideo.net/ethernal-u...g/escalade.jpg
Déjà ca, tiré d'un autre post. 100 lames: Allez a ascalon ou plus proche au sanatorium, prenez un mercenaire corps à corps, assurez vous de pouvoir le res au cas où. Allez vers la brèche (nord du sanatorium et un peu a l'est, en partant d'ascalon longez le grand rempart), passez le bonjour à hollis au passage. Foncez dans le mur ouest près de l'espece de tas dès que vous arrivez a la brèche, faites un petit control gauche pour afficher les monstres, et regardez quel monstre vous avez: -machin brisemachin > ranger c'est pas le bon -boss accompagné de charrs magiciens > clerc c'est pas le bon Dans ce cas, ressortez de la brèche et réentrez y. La stratégie pour le boss est simple, vous allez vous et votre merc au corps, il va caster 100 lames car skill qui dommage de zone, vous capturez. Sceau de dolyak: Ce n'est pas une skill élite mais une difficile à trouver, je l'ai eu par hasard en aidant un membre de ma guilde a faire la quête des plans au niveau de la descente du yak, la quête qu'on obtient après avoir libéré le nain de la mine, c'est le boss sur le gros truc qui ressemble à un troll du SDA qui le possède, ce sceau est extrèmement utile: gain de CA + impossible d'être assomé sans consommer de mana. bouclier de régénération: se trouve sur la facette de lumière du dragon (mission antre du dragon). marque de protection: se trouve sur un boss dolyak durant la mission mines de fer de moladune, un boss solitaire dans la flotte. C'est tout ce que j'ai capturé pour l'instant, y'a que des guerriers/moine vu que j'suis guerrier/moine, si vous en avez d'autres pour autres classes, inscrivez les à la suite. |
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |