Spots skills élite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshuya
Le cout en Mana 5 la durée de rechargement ...

Non moi non plus j'ai du mal a voir
L'un est une préparation, l'autre une attaque. Ca signifie par exemple que, avec la skill élite, tu peux empoisonner tes adversaires tranquillement, quand le besoin s'en fait sentir, tout en utilisant une préparation parrallèlement (par exemple lecture du vent). Sans compter qu'il n'y a pas de temps de préparation. A l'usage, c'est beaucoup plus souple, rapide et finalement bien plus efficace.

Ma skill élite rôdeur préférée reste tout de même Tir de serment. Ca c'est trop la classe pour balancer des tas de jets de terre, de réflexes foudroyants, des sorts ou autres skills à temps de rechargement long. Et ça n'a pas d'équivalent en non-élite.
J'ai eu l'occasion de recup Tir de Barage sur Markis (mission du run infuse) et je viens de voir Fleche de Melandru sur le chef qui garde le village dans la mission pve suivante ^^

C'est dommage qu'on ne puisse rien combiner avec Tir de Barage mais dès qu'il y a un regroupement de 5 ennemis ca s'avere super pratique , recharge très rapide et dommage assez élevé ... j'ai pas encore calculé mais il me semble que c'est plus aventageux que le combo Zephyr + fleche explosive + double fleche.
Déjà je tiens à dire désolé si ce qui suit a déjà été dis. Quelqu'un a demandé où on pouvait trouver la transfusion sanguine, et bien je l'ai eu une fois en testant nécromancien, mais je l'ai trouvé grace à une quête dans les catacombs dans l'eden ( quête avec des bougie, un rituel de quelque chose je crois, il me fallait aller mettre les bougie dans une zone où l'eau verte du sol faisait des dommages sur la durée passé dedans, et on me donnait ce sort pour pouvoir accomplir la mission, et il était débloqué en fin de mission ).
Forme de Brume je l'ai alors que je n'en suis même pas à cette "Danse du Serpent". J'ai également Trident Marin (que j'ai capturé dans la mission du Chef-Donjon Machin).

Je cherche Maelstrom moi.
Il y a bien des lutins des glaces qui lancent maelström au sud du promontoire mais je suis pas vraiment allé plus loin, enfin ils sont lvl 24 donc c'est une peu chaud pour moi pour le moment. Il doit sûrement y avoir un boss un peu plus loin...
Concernant la skill "marteau dévastateur", elle serait choppable sur des boss des mines de fer de Mordalune ainsi que Thunderkeep... Mais je n'ai pas vu les gens en questions. Vous savez a quels endroits ils peuvent pop dans les missions?
forme de brume , c'est dans la mission de la forge de "moladrune" le boss en mis chemin celui qui permet en le bâtent de recup des amélioration armure face au mursat . par contre un peu décevante (elle protège que des dégâts physique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés