Spots skills élite

Répondre
Partager Rechercher
A l'arche du Lion plus ou moins en face du vendeur de compétence tu as un type sur un coline, tu vas lui parler...
Il te donnera une quête, tu l'as fait...
Tu recevra ton premier sceau...
Et ensuite, chaque fois que tu utilises un sceau, il faut le racheter. Tu en trouveras aux chutes de quarrel, au Cromlech de Denravi
SWOTR Elhadji
tien, now on voit se qu'on capture, je sait pas d'où ca vient, peut être de la maj de cette nuit

(je veut dire par la qu'en plus de la barre de cast on a un gros truc au milieu de l'écran avec la compétence en train de capturer ^^ )
Citation :
Publié par Mokhrad
Championship Manager online, je précise au cas ou tu aurais pas lu, la version exclusivement net du jeu
Je ne critique pas ,sa me fait juste rigoler de mettre sa en signature avec des jeu comme daoc ou Gw.
J'ai choppé cet apres midi "spitful spirit" une malediction elite de necro, sur un boss dans la zone snake dance, juste au dessus de camp rankor (N-W de droknar forge)

pour une premiere utilisation d'un signet de capture, c'est pas trop mal

*edit* l'ai aussi vu cet aprem sur un boss lors d'un infuse run
Voila peut etre que ca a deja été posé comme question mais je voulait savoir deux chose:

-Ou puis je trouve Flamme Spirituel, la competence elite de l'elementariste feu.
-Ou puis je trouver d'autres glyphes que Glyphe d'energie mineur que j'ai depuis le tuto?

Voila, merci d'avance
Virulence :(
J'arrive vraiment pas a chopper virulence...les sites disent a ettin's back-flaw machin pendant 30 min il cast que life siphon et enfeeble...

Y'aurait une technique pour le faire cast virulence ?
le boss que la rotue quand on infuse nos armure dans la 2eme mission après la forge de droknar, par contre il le cast pas a chaque fois et etaznt donné que c'est un endroit asser hot tu risque d'avoir du mal a le capturer en paix :s
Citation :
Publié par Hansah
oki c'est noté mais en fait si c pour dire de la merde tu te tais
Puis tu parle de quoi ? du site eng ? c'est du pipeau, la moitié de la database est périmée de la béta

kikoo bisous hihi shemale de 10 ans

un noob fr qui te roulera dessus un de ces 4 dans le hall of heroes, cya on the battleground
C'est très con de ne pas flairer le troll a 2km et contre attaquer comme ca.
Citation :
Publié par Galopin
Bonsoir tout le monde, je rechercherai ou ce trouve le boss à qui l'on peu voler la compétence "armes illusoires"pour envoûteur.

merci d'avance
Je l'ai vu lancé par un boss type Ombre au sud du camp Rankor dans la route qui monte en zigzag (camp Rankor au nord ouest des forges de Droknar)

Sinon je cherche activement le skill elite moine Retablissement Total merci
J'ai réussi à chopper une compétence grâce à la liste d'un autre site:

Boss skills élites

Brise-crâne, par Grêle Givrenoir.
Il se situe dans la Tête de Pic de Lance, donc au nord des mines de Maillet Cuivré. Il faut prendre le chemin le plus à l'ouest possible et continuer au nord. A mi-parcours, il y a 2 boss Roc de glace. L'un d'eux est Grêle Givrenoir.
Citation :
Publié par Grognard
J'ai réussi à chopper une compétence grâce à la liste d'un autre site:

Boss skills élites

Brise-crâne, par Grêle Givrenoir.
Il se situe dans la Tête de Pic de Lance, donc au nord des mines de Maillet Cuivré. Il faut prendre le chemin le plus à l'ouest possible et continuer au nord. A mi-parcours, il y a 2 boss Roc de glace. L'un d'eux est Grêle Givrenoir.
Je cherchais défense du Gladiateur >> le site indique un endroit : L'antre du Dragon.
Sympatique, je me dis que c'est pas trop compliqué, mais chiant, le skill se trouve en dernière partie, j'en fait donc 5 pour rien, arrivant au dernier niveau, je rencontre le dragon de force, et qu'est-ce que je vois : RIEN ... NADA... QUEUDALLE... QUEUD'CHI..
Alors, ma question est la suivante : ce site est t'il sérieux ? est-ce que les skills sont testé au moins ? Parce que voila, 30 minutes de perdu .. et je le cherche toujours !
Un mec de notre guilde l'a eu dessus faut pas le chainskill le dragon faut le laisse faire ces skils donc soit joué avec des pj malin soit des membres de ta guilde.

Ou alors tu prends un pote avec toi des pnj et tu dis au pote de reste en arriere et t'attends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés