|
rodeur vert clair, necro vert plus foncé
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spots skills élite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
LOL championchip manager dans la signature enorme !
|
![]() |
|
|
Championship Manager online, je précise au cas ou tu aurais pas lu, la version exclusivement net du jeu
|
![]() |
|
|
J'ai regardé dans le topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse, quelqu'un sait il ou trouver la compétence Puit de Pouvoir (https://gw.jeuxonline.info/index.php...cer,1&act=view) ?
|
![]() |
|
Lumos.Nocturne |
Trouver plus de messages par Lumos.Nocturne |
|
Transfert de vie est sur un mursaat nécro boss avant la bouche d'Abadon
|
![]() |
|
|
Flame spirituelle sur Scellus Prosum un Titan dans la dernière mission du jeu.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé cet aprés-midi la skill élite Necro Ordre du Vampire sur un boss dans la mission des Dunes.
(personne sait pour puit de pouvoir dont j'ai parlé plus haut ?) |
![]() |
|
Lumos.Nocturne |
Trouver plus de messages par Lumos.Nocturne |
Bagnard
|
Merimim > on n'édite pas une modération.
|
![]() |
|
|
[Kor] Devenu sans sujet.
|
![]() |
|
|
Bonsoir tout le monde, je rechercherai ou ce trouve le boss à qui l'on peu voler la compétence "armes illusoires"pour envoûteur.
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Bobbin ThreadBare |
Trouver plus de messages par Bobbin ThreadBare |
Bagnard
|
[Kor] Flamm.
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai réussi à chopper une compétence grâce à la liste d'un autre site:
Boss skills élites Brise-crâne, par Grêle Givrenoir. Il se situe dans la Tête de Pic de Lance, donc au nord des mines de Maillet Cuivré. Il faut prendre le chemin le plus à l'ouest possible et continuer au nord. A mi-parcours, il y a 2 boss Roc de glace. L'un d'eux est Grêle Givrenoir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sympatique, je me dis que c'est pas trop compliqué, mais chiant, le skill se trouve en dernière partie, j'en fait donc 5 pour rien, arrivant au dernier niveau, je rencontre le dragon de force, et qu'est-ce que je vois : RIEN ... NADA... QUEUDALLE... QUEUD'CHI.. Alors, ma question est la suivante : ce site est t'il sérieux ? est-ce que les skills sont testé au moins ? Parce que voila, 30 minutes de perdu .. et je le cherche toujours ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|