Spots skills élite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
La stratégie pour le boss est simple, vous allez vous et votre merc au corps, il va caster 100 lames car skill qui dommage de zone, vous capturez.
Caster ?
Capturez ?

J'aimerais comprendre, j'suis a la brèche et j'pige pas ? cela ne fonctionne que pour les mages ? bouh
Citation :
Publié par Grubnatz
Chutes de quarrel me semble.
Correct, on peut bel et bien acheter le sceau de capture là-bas.
Sinon je recherche quelqu'un qui sait où se trouve le boss qui a la compétence Trident. Si vous le savez et que vous êtes gentils, ben.. J'ai un surplus d'argent pour récompenser
Citation :
Y as des skill élite pour ranger ?
y en a pour chaque classe donc oui le ranger à des skills élites.

si qqn a des infos sur où trouvait le skill main du guérisseur
EN ce qui concerne Marteau Pilon pas de news svp ?

J'suis sur l'île de feu et pas encore trouvé, j'espère que j'ai pas loupé le boss avant

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront des info
Citation :
Publié par Katapan
http://www.guild-hall.net/forum/showthread.php?t=13904

Voilà, je pense qu'à peu près toutes les compétences y sont.
(Désolé pour les non-anglicistes, c'est tout ce que j'ai pu trouver.)
Il y a pas les skill élite épée pour Guerrier dommage
Citation :
Publié par Kanou
EN ce qui concerne Marteau Pilon pas de news svp ?

J'suis sur l'île de feu et pas encore trouvé, j'espère que j'ai pas loupé le boss avant

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront des info
2eme mission de l'ile de feu, une armure de jade boss près du gros portail l'utilise, je l'ai chopay².

Lean achète toi des lunettes, 100 lames est utilisation d'épée, elle n'est pas catégorisée en épée car que tu ai 1 ou 12 en skill épée n'influe pas sur la skill, c'est tout.

Et pour obtenir 100 lames je l'ai CLAIREMENT ET SIMPLEMENT expliqué dans le premier post.
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
2eme mission de l'ile de feu, une armure de jade boss près du gros portail l'utilise, je l'ai chopay²
Ah t'assures merci, j'en suis qu'a la 1ere s'pour ca mouahahaha j'adore etre un boulet

( La mission 1 de l'ile de feu est tendue, jsuis full infuse mais ma team resiste pas trop ) snif viens m'aider
Je suis dans l'impossibilité de capturer la compétence "100 Lames" tout simplement parce que le boss ne la fait jamais. Coup sauvage, sceau de guérison... mais c'est tout.

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème, ou bien c'est dû au nouveau patch d'aujourd'hui qui a changé les skills du boss?

Ca m'embête de devoir attendre l'archipel de feu pour avoir cette skill au combien intéressante.
Lol...

Je sais quand même reconnaitre un boss guerrier d'un boss shaman/ranger/... Il n'y a pas trente-six mille monstres qui s'appellent "Gorgaan Hatemonger".

Non, il ne l'a fait pas, c'est tout. Et pourtant j'ai attendu, floodé mon sceau, rien à faire. J'ai essayé de le taper aussi avec une épée pourrav', ça n'a rien donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés