Ian Iliardam

Dernières publications

RSS
22 January 2006 à 11:37 - Messages
3 June 2005 à 11:21 - Messages
La putréfaction provoque la maladie qui elle même est contagieuse. Il suffit d'approcher quelqu'un qui est affecté par la malad... Lire la suite
Il me semble que le degen est 5 mais je ne suis pas sur. Mais comme c'est une condition elle aura toujours le même effet et tes... Lire la suite
13 May 2005 à 17:37 - Messages
Il y à des armures à crafter à 15K par partie à deux endroits du jeux. Un de ces endroits est la Cité de granite. Elle n'ont ri... Lire la suite
10 May 2005 à 21:21 - Messages
8 May 2005 à 22:33 - Messages
3 skills élites nécro : Esprit malveillant ( http://gw.jeuxonline.info/?art=skills/index&id=116&prof=necromancer,4&act=view )da... Lire la suite
Tu peu capturer des skills de ta classe principale et de ta classe secondaire. Mais tu ne peut en mettre qu'un seule dans ta ba... Lire la suite
7 May 2005 à 20:07 - Messages
Tu as fait un très bon choix en choisissant Guerrier nécro comme anti paladin.Je suis moi même G/N de lvl 20 et aucun guerrier ... Lire la suite
3 May 2005 à 19:01 - Messages
Salutations ! Voila, je suis niveau 20, seulement je n'ai que 170 points de caractéristiques sur 200. Comment puis-je récupérer... Lire la suite
Toutes mes excuses :rolleyes: j'avais pourtant effectuer une recherche :travers:... Lire la suite

Jeux

Ian Iliardam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ian Iliardam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ian Iliardam n'a publié aucune critique de jeu.