Changer de Profession secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Il m'a semblé entendre qu'il serait possible de changer de profession secondaire a un certain niveau, ou en faisant une certaine quête. Quelqu'un pourait il me confirmer ça ??

J'explique pourquoi. J'ai fais un Guerrier nécro, pensant faire une sorte d'anti-paladin (SK) mais en faite, avant le lvl 10 ça marchais pas trop mal maintenant je suis 14, et c de plus en plus bidon, voir totalement nul a mon gout. J'ai privilégie la magie de sang, les cast sont de toutes façon trop important pour la faible mana d'un guerrier, et l'efficacité bcp trop légère.

Bref je vais être obligé de recommencer, et vu mon temps de jeu, ça me fatigue j'aurais aimé avoir un lvl 20 avant de me relancer.
Une fois arriver à l'Oasis et au Rocher pour l'ascension, il y a 3 petits villages. Dans c'est village te seront proposé des quêtes "la voie de ????" pour chaques autres classes que les tiennes. Une fois les quêtes effectuées tu pourra changer de classe secondaire.
Juste un petit bémol la quête du rôdeur ne fonctionne pas.
Citation :

J'explique pourquoi. J'ai fais un Guerrier nécro, pensant faire une sorte d'anti-paladin (SK) mais en faite, avant le lvl 10 ça marchais pas trop mal maintenant je suis 14, et c de plus en plus bidon, voir totalement nul a mon gout. J'ai privilégie la magie de sang, les cast sont de toutes façon trop important pour la faible mana d'un guerrier, et l'efficacité bcp trop légère
je suis exactement au même problème que toi je suis G/N et par manque de mana je prend que des skill de guerrier :/
qui coûte entre 5/10 d'énergie le nécro consomme trop avec notre faible réserve d'énergie impossible de mettre de bon coup avec

bien sur il y a des armures qui booste l'énérgie mais perso moi j'aime bien choisir mes armures donc pas envie de prendre la gladiateur surtout au niveau 20
Citation :
Publié par Ian Iliardam
Tu as fait un très bon choix en choisissant Guerrier nécro comme anti paladin.
Je suis moi même G/N de lvl 20 et aucun guerrier moine ne peut me battre en duel.

Peux tu m'expliquer les compétences et les skills que tu utilise stp, paske la je suis dégoutté...

J'ai mis 8 en H et 8 en magie du sang.
Une fois encore, tout est jouable, la classe useless dans GW ça n'existe pas.
Après c'est sur que si tu veux un perso qui fasse des dégats de folie tout en utilisant des sorts super efficace, c'est pas forcément le meilleur choix.

Pour ma part j'ai un reroll G/N lvl 15 et même si c'est pas une foudre de guerre j'aime bien.
Trispé Magie du sang/Force/Epée pour l'instant. Je fait office de tank et je me sert énormément de puits de sang/rituel de sang pour le moment même si c'est vrai que la mana est limitée. Mais le problème de la mana en guerrier c'est valable pour toutes les sous classes donc bon...

Personnellement, je vois ma sous-classe comme un bonus et je ne base pas mon perso à 80% sur mes sorts de nécro donc je balance un puits ou un spell par ci par là quand j'ai de la mana, ça en reste là

Et dit toi bien qu'un G/N bien joué sera toujours plus efficace que n'importe quelle classe soi disant über mal jouée
Attention je ne voudrais pas passer pour le blaireau de service qui a rien capté non plus, et qui cherche le perso kitutoulemonde.

Je sais pas si ca viens de la fatigue de ces derniers jours, mais je me suis retrouvé a tester en pvp mon guerrier qui jusqu'au lvl 10 donnais ce que je voulais, et la au 14, je me fait ratatiner par des moine guerrier. Cert l'équipement doit y être pour quelque chose, et le type doit joué mieux son perso que moi, ou il a débloqué une compétence qui fait la différence.

Mais la j'en viens a une question, justement la Force. La majorité des guerriers que j'ai questionné disent la négliger, pourtant si elle existe elle devrais faire la différence d'un guerrier a l'autre ? l'histoire de dire qu'elle accroit de 1% la pénétration de l'armure, ok c'est gentil, mais bon j'avoue ne pas avoir capté tout leur système a GW...

Au faite Adriana, tu fais bien de venir te défouler a GW, EQ2 j'ai tester aussi, dans le genre plat et monotone, on n'a pas fait mieux, quelle dommage surtout après avoir eu le goût du meilleur pvp : EQ1.
Je plussoie ta frustration: je suis passé de guerrier nécro, à guerrier moine et sans regret.

Dans la ligne moine, je n'utilise qu'une seule compétence: la réduction des dégats subis. Et là j'ai l'air d'un vrai tank, crois-moi! En plus on a un pti rez toujours sympathique en groupe.

Je pense aussi que la ligne nécro n'est vraiment pas adaptée au guerrier au vu du faible nombre de pts d'énergie. A la rigueur fait un envouteur et tu utilisera un mez par ci par là, mais nécro ce n'est pas le meilleur choix.
Citation :
Publié par Epona
Une fois arriver à l'Oasis et au Rocher pour l'ascension, il y a 3 petits villages. Dans c'est village te seront proposé des quêtes "la voie de ????" pour chaques autres classes que les tiennes. Une fois les quêtes effectuées tu pourra changer de classe secondaire.
Juste un petit bémol la quête du rôdeur ne fonctionne pas.
Est ce que ces quêtes sont répétables ?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Dans la ligne moine, je n'utilise qu'une seule compétence: la réduction des dégats subis. Et là j'ai l'air d'un vrai tank, crois-moi! En plus on a un pti rez toujours sympathique en groupe.
Tu as fais la quete ? et cette compétence de réduction de dégât tu la chope facilement ?

Par contre g tester en PVP le G/N, avec les items dont je disposais, et les quelques compétence je me suis bien amusé, je suis tombé sur un bon groupe aussi, et c t très jouissif.

j'ai mis 12 magie du sang, 9 en Force, 10 en Hache. Mais bon il est vrais que la force ne m'impressionne pas plus que ca, vu que face au G/M je faisait peut de dégât, mais je touchais malgré tout, et le drain de vie + le dd vole de vie on eu raison de lui.
Est il possible avec ces ketes de changer plusieurs fois de spec secondaire ?
ben faite l'inverse moi je joue Necro/Guerrier, et je m'amuse énormément certes j'ai pas la puissance des Guerrier ni l'armure mais bon je m'en sort tres tres bien, mon énérgie remonte tres vite et temps que y a un mort dans les environ il est super dur de me tuer...

C'est un personnage tres peu joué en plus je me spé SANG, MORT, EPEE et 6-7 pt dans la spé du Nécro plus ca tombe plus je suis fort lol. voila c'est peut etre hors sujet mais je vous fait part de ma petite expérience lvl 14
Citation :
Publié par ruru666
En effet pdt 10 sec les dégâts sont réduits de 3. Ca a l'air pas mal.
Oui et ça augmente à chaque point mis dans la spe "protection". En fait j'ai monté mon perso en ayant marteau/force/protec au même niveau.
tu peux soit refaire les quêtes soit racheter les compétences
sinon il y a une quête qui te permet d'obtenir 5K d'xp + 15 point de compétence + déblocage de tout les coups spéciaux
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
sinon il y a une quête qui te permet d'obtenir 5K d'xp + 15 point de compétence + déblocage de tout les coups spéciaux

Woooot et ils nous filent 100 balles avec ???

Serieux ou tu la trouve cette quête ???
dans un groupe avec de bons soigneurs la magie du sang n'est peut etre pas ultime , essaye de voir du coté des maledictions

enfin , quel que soit la seconde spé d'un guerrier , il doit privilegier les sorts a faible cout et gros timer, c'est pas un casteur c'est sur

le truc le plus horrible dans GW c'est que tous les 3 jours tu as l'impression d'etre intuable en 1 vs 1 avec une combinaison ... la je suis resté sur guerrier/mez , ca pleure en face surtout les paladins qui ne sont pas habitués a mourir contre une seule personne aussi vite
Citation :
JE VEUX ou on l'a pitier ?
j'aimerais aussi savoir comment on peut changer de 2 eme spé car aillant au debut du choisis comme un coco G/M je me rend compte maintenant apres 17 level que c'est vraiment pas terrible, je me prend ennormement de degat et je n'en fais pas tellement en fasse.
moi qui pensais avoir pris un perso plus ou moin tanker je me suis completement planter. j'aurais du prendre G/el spé terre.
alors plz dites moi exactement comment pouvoir changer de spé
ou alors j'ai du me planter mais pour le moment avec mon G/M je n'ai pas un seul heal potable. c'est peut etre car je n'ai pas tout decouvert ou je me plante au niveau des skills a utiliser mais la je trouve l'alliance du buff armure de la spé el terre + heal guerrier plus efficace que tout les skills de moine que j'ai. enfin ce que j'en ai vue.
donc si tu a des conseils car j'imagine que tu est level 20 tu doit mieux connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés