Publié par Embla
"Oh oui" comment ?
Je me demande aussi combien de missions scénarisée il y a encore après la descente du Yak...

Alors, oh oui, il y a mettons 7 grandes zones, ascalon, les montagnes premieres parties kryte, la jungle, le désert, les montanges secondes partie et puis les iles de feu.
Toi, tu es au tout début des montagnes premieres parties, il va falloir les traverser, puis puis traverser la kyrte, puis la tu as deux options, tu coupes court via l'exploration jusqu'a la mission qui envoie au désert (on ne peut pas pas y aller en explorant), sinon, il faut faire la jugle, et puis apres il faut encore faire tout le désert. En gros, tu as encore 3 ou 4 zones commes ascalon a devoir faire avant.
Pour les missions scnéarisé, j'ai pas compté, mais encore plein
Publié par Embla
Je cherche juste à le savoir car je pense avoir commis une erreur avec ma classe secondaire et je serais raviieeee d'en changer.
Alors j'essaye d'estimer le temps que je vais avoir avant de pouvoir changer...

Alors on va peut-etre simplifier en disant trop longtemps

A mon avis, si tu en es la descente du yak, ca sera largement plus court de tout recommencer.
Publié par Lum Calimshan
Concretement la quete on la prend ou , je suis a l'arche du lion j'aimerai changer de classe , ces petits villages se situent ou exactement?
Idem que pour la demoiselle meme si tu es une zone plus loin, c'est encore trrrres loin (en pratique, en jouant pas mal, en 2 semaines et demi je suis au désert, que je n'ai pas fini, alors qu'en 2 jours j'étais a la porte du lion).
La ou tu en es, ca n'est pas trop tard du tout pour recommencer, tu es juste au début de la kryte, sinon, c'est encore beaucoup de déplacement a faire avec une classe que tu n'aimes pas (cela dit, il y a la possibilité de n'utiliser que la classe principale aussi)
Publié par Kay Negee
Bah premièrement, a chaque passage de lvl 20, tu gagne un point de compétence, donc si, c'est infini.
Pas inifini, limité a 450, cela dit, comme il n'y a que 450 compétences dans tout le jeu,...
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je ne trouve pas le pnj pour respecx en Nécro. Y a Elémentaliste et Rôdeur, c'est tout.

Va voir les autres villages. Je pense avoir vu tout les pnj trainer par ci par la (enfin, je n'ai pas encore fait l'ascencion, donc j'ai pas la quete

mais j'ai vu les skin des 6 classes, réparties sur 4 villages)