Changer de Profession secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne suis que 12 mais je met tous mes points en sort de protection. Je n'ai aucun heal dans ma barre racourci. Et à mon "faible" niveau ça passe. Mais peut-être est-ce différent à haut niveau.

Je suis allé voir les sortilèges spe terre par curiosité, et il y a en effet des sorts qui attirent mon attention. Faudrait qu'un G/El nous dise ce qu'il pense de son perso.
suite justement a quelque postes de joliens sur le G/el spé terre j'ai conseiller a un potos de faire cette spé et je doit dire que ce que j'en ais vue pour le moment est très tres intéressant. c'est a mon sens pour ce que j'ai vu du jeux le tanker. le buff de terre au niv 10 lui donnant +40 d'armure est hallucinant il ne prend vraiment aucun dégâts. et ajoute a ça le heal du guerrier bien monter qui est bien plus efficace que celui du moine (enfin toujours ce que j'en ais vue).
mon moine me parais vraiment en carton après ça. c'est pour ça que je veux respé ou être conseiller sur le template qui permettrais au G/M d'encaisser un peut mieux.
c'est vraiment la mode aux tanks solides.....


la meilleure protection du guerrier c'est son moine derriere , lui il est la pour aller tuer les moines en face , pas pour la jouer survivor

enfin , ce n'est qu'une opinion personnelle
oui je suis tout a fais d'accord sur le fais de focus le healer de la team d'en face mais s'il n'y a plus de healer et que je ne supporte même pas 2 agro, comment pourrais je prendre le temps de rez un allié avant qu'il me tue.
m'enfin je suis un petit nouveau sur ce jeux et c'est pour ca que je demande conseil sois pour une class qui est dite sympa en ce moment ( d'après ce que j'ai vue le G/el) sois pour une bonne spé G/M.
mais bon si vous savez comment on reroll les spé secondaire je suis preneur.
Citation :
Publié par [zway]
j'aimerais aussi savoir comment on peut changer de 2 eme spé car aillant au debut du choisis comme un coco G/M je me rend compte maintenant apres 17 level que c'est vraiment pas terrible, je me prend ennormement de degat et je n'en fais pas tellement en fasse.
moi qui pensais avoir pris un perso plus ou moin tanker je me suis completement planter. j'aurais du prendre G/el spé terre.
alors plz dites moi exactement comment pouvoir changer de spé

Il me semble, je dis bien il me semble que la réponse se situe au deuxieme post de ce topic
yep j'avais vu cette réponse mais je ne voie pas du tout ou ce situe cette endroits c'est pour cette raison que je me suis permis de posté. pour avoir juste de plus ample information sur l'endroits et a quel moment a peut pres on a accés a la respé. je suis actuellement lvl 18 avec mon G/M je vient d'arriver dans le désert a une oasis mais rien pour respé.
Citation :
Publié par Epona
Une fois arriver à l'Oasis et au Rocher pour l'ascension (...)
On y arrive via une mission scénarisée ?

Si oui, c'est loin après la descente du Yak ?
Citation :
Publié par Trouveur
Oh oui.
"Oh oui" comment ?

Je me demande aussi combien de missions scénarisée il y a encore après la descente du Yak...
La descente du Yak c'est que le début...
Soit pas trop pressée...
Après c'est génial tu auras avancé ?
Bah non...
Tu vas te retrouvé dans une zone de mission coopérative avec 3 pelés et 2 tondus qui parlent pas ta langue et veulent pas grouper pour faire la mission et tu vas devoir te faire chier avec les mercenaires qui sont c*** comme leurs pieds (pas autant que certains joueurs des fois, ceci dit).
Il n'y a aucun risque que ça arrive.

Je cherche juste à le savoir car je pense avoir commis une erreur avec ma classe secondaire et je serais raviieeee d'en changer.

Alors j'essaye d'estimer le temps que je vais avoir avant de pouvoir changer...
de mon coter ça ne me posera aucun problème de respé car je n'utilise actuellement aucune compétence moine. car je les trouve pas du tout adapté au guerrier après avoir vue un G/EL en action
Citation :
Publié par [zway]
de mon coter ça ne me posera aucun problème de respé car je n'utilise actuellement aucune compétence moine. car je les trouve pas du tout adapté au guerrier après avoir vue un G/EL en action
"tu trouve mal"
demande aux monk en pvp si c'est useless d'avoir un war avec lien de vie
ou différent, un war ayant monté la spé protec, ds le genre tank tu fais difficilement mieux.

elem propose d'autres atouts (et faiblesses), mais monk est loin d'etre inadapté au war
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Je plussoie ta frustration: je suis passé de guerrier nécro, à guerrier moine et sans regret.

Dans la ligne moine, je n'utilise qu'une seule compétence: la réduction des dégats subis.
C'est dans la ligne priere de protection ? je vois pas trop ce que c'est comme sort
Concretement la quete on la prend ou , je suis a l'arche du lion j'aimerai changer de classe , ces petits villages se situent ou exactement?

et pour les comptences qu'on aurai du avoir dans le tuto on fait comment pour les recup y a un instructeur qui les reaprend?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Concretement la quete on la prend ou , je suis a l'arche du lion j'aimerai changer de classe , ces petits villages se situent ou exactement?

et pour les comptences qu'on aurai du avoir dans le tuto on fait comment pour les recup y a un instructeur qui les reaprend?
Ils se situent vers la fin du jeu donc un peu de patience.
Pour les compétences du tuto tu peux les acheter à un instructeur dans Ascalon.
Citation :
Publié par Trouveur
Ils se situent vers la fin du jeu donc un peu de patience.
Pour les compétences du tuto tu peux les acheter à un instructeur dans Ascalon.
merci , je commence un peu a desesperer la je suis trop loin dans le jeu pour recommencer et aparement encore assez loin de l'endroit pour me respecialiser et ma classe secondaire ne me plait pas
Salut,

j'ai un petit problème

Voila en fait je voulais passer de El/M à El/En donc hop arrivé a l'oasis je visite un peu je découvre les 3 villages où apparement il y a les pnjs qui proposent les quetes (des especes de fantomes) mais là rien, ils ne proposent rien.
Faut finir l'ascension pour respec ?
Bug ?

Edit : apparement il faut passer l'ascencion
Citation :
Publié par Nutz
refaire toutes les quetes pour avoir les sorts apres avoir respé a l'oasis, faut avoir du courage :/ (les pnts de compétences c'est pas infini)
moi j'hesite qd mm :x
Bah premièrement, a chaque passage de lvl 20, tu gagne un point de compétence, donc si, c'est infini.

De plus les quêtes te donne les sorts sans que tu donne de point de compétence, ce sont les maîtres de compétences qui t'en prennent. Donc encore une fois t'en a pas besoin.

Et ensuite il y a même des quêtes qui donne des points de compétences, en plus du passage de lvl 20 intensif, donc tu peux pas en manquer ?
Citation :
Publié par Embla
"Oh oui" comment ?

Je me demande aussi combien de missions scénarisée il y a encore après la descente du Yak...
Alors, oh oui, il y a mettons 7 grandes zones, ascalon, les montagnes premieres parties kryte, la jungle, le désert, les montanges secondes partie et puis les iles de feu.
Toi, tu es au tout début des montagnes premieres parties, il va falloir les traverser, puis puis traverser la kyrte, puis la tu as deux options, tu coupes court via l'exploration jusqu'a la mission qui envoie au désert (on ne peut pas pas y aller en explorant), sinon, il faut faire la jugle, et puis apres il faut encore faire tout le désert. En gros, tu as encore 3 ou 4 zones commes ascalon a devoir faire avant.
Pour les missions scnéarisé, j'ai pas compté, mais encore plein

Citation :
Publié par Embla
Je cherche juste à le savoir car je pense avoir commis une erreur avec ma classe secondaire et je serais raviieeee d'en changer.

Alors j'essaye d'estimer le temps que je vais avoir avant de pouvoir changer...
Alors on va peut-etre simplifier en disant trop longtemps
A mon avis, si tu en es la descente du yak, ca sera largement plus court de tout recommencer.

Citation :
Publié par Lum Calimshan
Concretement la quete on la prend ou , je suis a l'arche du lion j'aimerai changer de classe , ces petits villages se situent ou exactement?
Idem que pour la demoiselle meme si tu es une zone plus loin, c'est encore trrrres loin (en pratique, en jouant pas mal, en 2 semaines et demi je suis au désert, que je n'ai pas fini, alors qu'en 2 jours j'étais a la porte du lion).
La ou tu en es, ca n'est pas trop tard du tout pour recommencer, tu es juste au début de la kryte, sinon, c'est encore beaucoup de déplacement a faire avec une classe que tu n'aimes pas (cela dit, il y a la possibilité de n'utiliser que la classe principale aussi)

Citation :
Publié par Kay Negee
Bah premièrement, a chaque passage de lvl 20, tu gagne un point de compétence, donc si, c'est infini.
Pas inifini, limité a 450, cela dit, comme il n'y a que 450 compétences dans tout le jeu,...

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je ne trouve pas le pnj pour respecx en Nécro. Y a Elémentaliste et Rôdeur, c'est tout.
Va voir les autres villages. Je pense avoir vu tout les pnj trainer par ci par la (enfin, je n'ai pas encore fait l'ascencion, donc j'ai pas la quete mais j'ai vu les skin des 6 classes, réparties sur 4 villages)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés