Kay Negee |
Dernières publications

Tiens allez, je vais faire un petit passage aux temples :p Edit : oui je viens de m'apercevoir que la Corée est passer par là.... Lire la suite
Toute classe est intéressante (bien utilisée), après il faut former un bon groupe homogène, avec surtout plusieurs warrior et m... Lire la suite
Ouai mais c'est pas un problème a mes yeux, je prends suivant la disponibilités par exemple les 2 warriors + 3 moines + 2 elem... Lire la suite

Bah premièrement, a chaque passage de lvl 20, tu gagne un point de compétence, donc si, c'est infini. De plus les quêtes te... Lire la suite

Bien que tu as débloqué ces éléments, pour les avoir utilise un kit de recyclage expert pour les avoir et les appliqués.... Lire la suite

Même si je suis pour, ce message ne servira pas. Il faudrait une présence de modérateur in game, mais avec toutes les régions l... Lire la suite

:eek: 3 semaines c'est un peu long, tu ne trouves pas ?... Lire la suite

Tu peux prendre un screenshot de ton radar ? :eek:... Lire la suite

As-tu déjà appliqué une rune de vigueur sur un autre vêtement de ton personnage ? Si c'est le cas tu peux pas les cumuler.... Lire la suite
Moi non plus je ne l'ai pas vu écrit officiellement, mais les joueurs qui en ont fais l'expérience le disent ;)... Lire la suite