Kwestions!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut , he bien je voudrais un MAX d'info sur le jeux ... si il est bien , les point fort , point faible etc etc etc et surtt si c'est vrai que le jeu va devenir payant ... voila mici ^^
Ce jeu est vraiment pourrie, ça lag a mort, en plus il va devenir payant: 50€/mois

francementtu t'attend a ce que des gens ici te dise que ce jeu est nul?
Citation :
Publié par WiX
Ce jeu est vraiment pourrie, ça lag a mort, en plus il va devenir payant: 50€/mois

francementtu t'attend a ce que des gens ici te dise que ce jeu est nul?
bah non mais les point positif et negatif ... et il parait qu'il va devenir payant mais je sais pas si c vrai
Pas payant mais un add on tous les 6 mois avec nouvelles professions, meilleurs objets et tout quoi.
Points positifs. Ben perso j'aime bien que :
ce soit beau,
pas d'abonnement,
énorméments de compétences,
2 classes par perso et tout le monde a ca donc pas un biclasse pourri dans 2 trucs. Rapidement niveau max.
On bouge bcp plutot que de camper les meilleurs spots.
Pas gêné par le monde grâce aux instances (mais ca veut dire aussi moins de rencontres).
L'équipement équitable entre les hardcore gamers et les autres.
Le pvp + équilibré car le même nombre de joueur en face. Et faut pas attendre un téléporteur pourri toutes les 10 min ou courir autant.
Le radar sur lequel on peut écrire.
Pas de mez, paralysie totale car ca m'enervait ça lol.
Pas de buffbot


En négatif :
On peut écrire que par petits blocs.
Pas de gros speed (c sympa de pouvoir courir super vite)
Pas énormément de classes même si ca permet de mieux les connaitre et la possibilité de faire des combos intéressants. Pas d'assassin, furtif Et ld'épée 2 mains ni d'arme en chaque main.
Oui ben moins le mode Kev de 12 ans qui rivalise avec le perso d'un joueur acharne ( au niveau stuff et lvl ) je trouve que c'est vraiment quelque chose qui tire le jeu vers le bas

Tombeau des rois => Boulets 90 % qui spam flood pour la guilde ubber de leur cousin /gg ( en sms evidemment )
Citation :
Oui ben moins le mode Kev de 12 ans qui rivalise avec le perso d'un joueur acharne ( au niveau stuff et lvl ) je trouve que c'est vraiment quelque chose qui tire le jeu vers le bas
Heu là je suis pas d'accord du tout. Je m'explique avec un exemple concret :

Je vais prendre DAOC puisque c'est là où je viens, et là bas ce qui fait la grosse différence c'est pas celui qui connaît mieux son perso que l'autre mais son équipement et son rang. Bien sûr, qu'à équivalence cad avec le même stuff et le même rang, c'est celui qui connaîtra le mieux son perso qui va exploser l'autre qui s'empressera de crier au cheat évidemment

Seulement dans les fait, et ça c'est du vécu tu as une quantité de mec sur DAOC qui sont des opportunistes ou qui ont beaucoup d'amis (selon le cad) résultat ils ont un équipement dernier cri, et en plus de ça ils sont super pote avec le 10L du serveur. Conclusion ils se font pl rp et deviennent à leur tour des haut rang. Seulement voilà ils connaissent rien à leur perso, mais le pauvre casual lui avec son équipement pas super optimisé et son rang dérisoire va se faire exploser. Non pas parce que l'autre sait jouer, mais car il a la touche I WIN. Attention je n'ai rien contre les gens qui jouent beaucoup, et qui en conséquence ont un meilleur équipement/rang que les autres, juste contre ceux qui savent pas jouer mais gagne uniquement par cette différence et y en a beaucoup

Donc pour en revenir à GW, ici puisque ça n'est pas l'équipement, ni le rang qui fait la différence mais le choix du joueur pour ces skills et surtout la très bonne connaissance de son perso sans oublier aussi le jeu en team bien sûr. Donc dire ça tire le jeu vers le bas, c'est faux. Un vrai bon joueur n'a pas besoin de l'équipement ou du rang pour triompher du kevin12ans. Si c'est le cas je suis désolé mais j'appelle pas ça un bon joueur, car gagner avec un stuff de ouf et le rang kikitoutdure contre un abruti ça je suis capable de le faire les yeux fermés et les mains attachés dans le dos.

Par contre dire que parce qu'il n'y a pas d'abonnement, et donc qu'il y a il faut le dire beaucoup de kevin12ans et pas seulement des français contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire, là oui ça tire le jeu vers le bas je suis bien d'accord. Franchement je vois de tout, cette aprem j'ai même eu un mec qui a groupé pour une mission et qui a été afk du début à la fin comme certains pour les ML d'Atlantis (un add-on de DAOC pour ceux qui suivraient, pas la série télé ) enfin ça c'est du détail parce que quand je vois un moine healer (car certains sont moine uniquement pour les protection sur eux et donc offensif, ça je peux le comprendre) foncé sur l'ennemi et se faire exploser puis après insultait le w/mo du groupe cad moi car je viens pas le rezz. Ben oui mais désolé mon gars mais j'avais les 4 mecs sur moi et plus un gramme de mana car j'avais balançait tous mes sorts sur ta gueule pour tenter de te sauver....

Mais bon on voit ça aussi sur les jeux payant alors faut pas s'étonner de rencontrer la même chose sur GW. Le remède ultime à ça, jouer en guilde avec des gens qu'on connaît ou avec lesquels on s'entend bien. Et même si on gagne pas à chaque fois au moins on sait qu'il y a pas de gros boulet dans le tas, même si ça arrive à tout le monde d'en faire. (voir un autre topic à ce sujet ) Enfin pour l'instant moi je suis sans guilde donc je subi de plein fouet tous les boulets en tout genre d'autant plus que je suis pas très avancé dans le jeu car je prend mon temps mais là c'est sûr que si je trouve pas de guilde sérieuse je vais pas faire long feu sur GW car ça risque de m'énerver de grouper qu'avec des kevins de tout style.... Je suis là pour m'amuser mais quand vous avez des boulets pareils, on se marre 5min après ça devient particulièrement stressant. (pour pas dire autre chose )
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Thesith
Je vais prendre DAOC puisque c'est là où je viens, et là bas ce qui fait la grosse différence c'est pas celui qui connaît mieux son perso que l'autre mais son équipement et son rang. Bien sûr, qu'à équivalence cad avec le même stuff et le même rang, c'est celui qui connaîtra le mieux son perso qui va exploser l'autre qui s'empressera de crier au cheat évidemment
Qu'est-ce qui ne faut pas lire franchement... Oui l'équipement est plus important sur daoc, mais un bon joueur reste un bon joueur, même mal équipé, l'inverse est valable aussi (oui parce que bon, tu m'explique comment un groupe de 8 sans armure, simplement des armes, arrivent à tuer d'autres joueurs ? Ca s'est déjà vu plusieurs fois). Donc c'est vrai que sur gw il n'y a pas vraiment de problème d'équipement, à part les améliorations d'arme et les runes qu'il faut débloquer, mais ça tout le monde en est capable, surtout que ça peut s'acheter aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Kenji-
Oui ben moins le mode Kev de 12 ans qui rivalise avec le perso d'un joueur acharne ( au niveau stuff et lvl ) je trouve que c'est vraiment quelque chose qui tire le jeu vers le bas

Si pour vous ne pas être un kevin c'est être un geek... Finalement kevin est plus sympas



Ce que j'aime :
- Sans abonnement et on nous prend pas pour des pompes à fric
- Pas de camping à xp
- pas de camping à item
- c'est jolie sans trop être gourmand
- les perso sont relativement équilibré
- pas besoin de poireauter 1h pour créer un groupe grâce aux bots
- le système d'xp qui se fait tout seul au moyen de quête ultra nombreuse
- perso rerollable à souhait
- possibilité de tester rapidement son perso
- coffre commun à tout le compte (au passage il ya 4 perso par compte)
- favorise l'aspect tactique plus que la puissance du perso
- on a acces rapidement à ce qu'il y a d'intéressant dans le jeu
- pas de pk
- jouer en mode fenêtré
- plein de compétence


Ce que j'aime pas :
- système d'instance qui fait que seul ton groupe peut etre dans la zone donc pas de rencontre hors des villes
- certains joueurs très con (comme dans tout mmorpg)
- C'est pas un mmorpg dans le sens commun du terme alors on vous casse les couilles lorsque vous dîtes que c'est un mmorpg
- skin pas assez varié
- trop de geek qui râle car on est facilement lvl 20 et pour qui bon joueur rime avec autiste.
- seulement 20 lvl que l'on atteint trop vite (avant les dernières zones)
- Des bots parfait un peu bête
- plein de compétence mais dommage que certaines soient pourri
- 1 moine pour 10 groupes ²²²²
Citation :
Qu'est-ce qui ne faut pas lire franchement... Oui l'équipement est plus important sur daoc, mais un bon joueur reste un bon joueur, même mal équipé, l'inverse est valable aussi (oui parce que bon, tu m'explique comment un groupe de 8 sans armure, simplement des armes, arrivent à tuer d'autres joueurs ? Ca s'est déjà vu plusieurs fois)
J'ai jamais dit le contraire, un bon joueur mal équipé ou bien équipé reste un bon joueur ça ok. Seulement sur DAOC ou autre jeu du même type où c'est à celui qui aura le meilleur équipement/rang, je suis désolé mais même un abruti peut tuer sans problème un bon joueur qui lui aura un équipement de base et un rang faible.

C'est ça que je veux dire, mais ça ne veut évidemment pas dire que tous les joueurs ayant un bon stuff et haut rang sont des abrutis qui savent pas jouer. C'est comme souvent il y a une minorité qui fait tâche sur les autres. C'est certains que la majorité des haut rang sont de bon joueur donc même sans leur rang il pourrait s'en sortir. (bon faut pas n'ont plus se voiler la face ça les aide bien dans certaines situations assez tendu ) Par contre je maintiens et je persiste en disant que tu as d'autres joueurs qui gagnent uniquement grâce à ça et pas par leur talent de joueur, là je trouve déjà plus rageant. Après c'est mon avis mais tu avoueras que perdre en voyant le mec faire n'importe quoi et gagner parce que toi tu es 3L et lui 8L, y a de quoi être vénère non ?

GW pour moi évite ça, un joueur ne peut pas gagner grâce à son rang/matos. Donc au final pour moi ça tire le jeu vers le haut, car ça permet de vraiment voir les bons joueurs. Mon message voulait juste dire ça, peut être maladroitement. Disons que je trouve l'exploit plus grand quand un sportif/joueur gagne en étant logé à la même enseigne c'est tout.
+
agréable car ce n'est pas une (drogue dure) comme certains autres MMORPG où l'implication est plus grande avec ses persos.
très bonne ambiance avec de nombreuses rencontre lors des missions coopératives

-
manque de RP énorme, peu de moyens d'en faire
et si oui qu'en local avec des inconditionnels, les joueurs moyennement rp ne font pas l'effort de l'être qu'un peu
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Si pour vous ne pas être un kevin c'est être un geek... Finalement kevin est plus sympas


Ce que j'aime pas :
- trop de geek qui râle car on est facilement lvl 20 et pour qui bon joueur rime avec autiste.
- seulement 20 lvl que l'on atteint trop vite (avant les dernières zones)
Tu est geek
Citation :
Publié par -Rayzen-
pas de pk? euh on peux pas tuer les autres si on est tous seul ? c'est quoi cette histoire de groupe ?
Question subsidiaire : tu vient pas d'un fps multi a tout hasard ?
Arrivé sur un rpg sans connaitre l' "histoire de groupe" ben c mal barré
Citation :
Publié par -Rayzen-
et il parait qu'il va devenir payant mais je sais pas si c vrai
10€ que tu côtoies des joueurs de wow.
Non le jeu ne deviendra jamais payant par mois.
Citation :
Publié par -Rayzen-
pas de pk? euh on peux pas tuer les autres si on est tous seul ? c'est quoi cette histoire de groupe ?

Je vais essayé t'expliquer en gros comment c'est.
En gros t'as des villes où tu rencontres des joueurs pour notamment leur proposer de faire un groupe. Plus t'avances dans le jeu, plus le nombre de personne dans le groupe peut être grand.
En dehors des villes, ce sont des zones spécifiques créés uniquement pour le joueur. Personne d'autre peut y entrer sauf s'il fait partie du même groupe. A l'intérieur de cette zone on y fait des quêtes.
Donc impossible de pvp en dehors des zones spécialement dédié à ça.

Si tu veux du pvp, la encore se sera en groupe dans les arènes.
Citation :
Publié par Masclepior
Question subsidiaire : tu vient pas d'un fps multi a tout hasard ?
Arrivé sur un rpg sans connaitre l' "histoire de groupe" ben c mal barré
j'avoue , j'avais un exelent nivo a cs et quake 3
Mais la je viens de chaos , ca fait environ 2ans que j'y joueai et bon ca commence a me pomper les probleme sur le server bien que le jeux reste a mon gout , sans egale...
Sinon Gw a l'air beau mais pas super super
Citation :
Publié par -Rayzen-
j'avoue , j'avais un exelent nivo a cs et quake 3
Mais la je viens de chaos , ca fait environ 2ans que j'y joueai et bon ca commence a me pomper les probleme sur le server bien que le jeux reste a mon gout , sans egale...
Sinon Gw a l'air beau mais pas super super
Ben didonc... venant du monde des fps et pas trouver GW beau?

J'en suis bouche bée..
Citation :
Publié par Ayolia
Ben didonc... venant du monde des fps et pas trouver GW beau?

J'en suis bouche bée..
j'ai justement dis qu'il avait l'air beau mais pas super super ... tu devrais porter des lunettes messir le chevalier du lion ^^

-edit pour le chevalier la qui a pas compris - quand je dis ; pas super super, c'est pas niveau beautée mais niveau jeux ... on peux pas pk , on dois obliger avoir un groupe ... c'est ca que je trouve pas super
Citation :
Publié par -Rayzen-
j'ai justement dis qu'il avait l'air beau mais pas super super ... tu devrais porter des lunettes messir le chevalier du lion ^^
C'est que tu ne l'as pas vu tourner avec les effets qu'il faut

Plus sérieusement, GW est *a mon avis* beaucoup plus beau que la plupart des jeux existants. DAOC n'en parlons pas du massacre après Catacombs, WoW et ses couleurs a rendre épileptique... Y a que FFXI que je trouve toujours aussi beau (sur pc bien sur) mais GW ne demande meme pas un pc puissant pour tourner. Donc le bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés