Question sur Putréfaction (Necro)

Répondre
Partager Rechercher
Putréfaction

Attributs : Magie de la mort
Type : Malédiction
Coût : 15 Coût en mana
Temps d'activation : 3
Temps de rechargement : 3
Description : Les créatures de chair visées souffrent de Maladie pendant 10...22 secondes et perdent progressivement de la santé.

Bonjour,
Je me sers assez souvent de Putréfaction et j'ai remarqué que parfois, la putréfaction s'appliqueras à un mob, mais parfois, elle affectera tout le groupe e mobs.
Auriez vous déja remarqué cela ??
Est ce normal ?
De combien est la degeneration de santée ?
Y a t'il moyen de l'augmentée ?

Ça s'applique qu'à un mob mais parfois un allié, notamment merco enchanteur, utilisera un sort de contagion sur le mob que t'as visé pour que tous les mobs adjacents reçoivent sa condition.
J'ai voulu en avoir le coeur net hier, je suis donc allé tout seul mettre des putréfactions sur des bestiaux, et c'est pas mon cochon de compagnie qui va leur mettre contagion, mais je lançait putréfaction et il y avait 4 mobs qui se retrouvaient avec un degen.

Enfin moi je m'en plainds pas c'est plutôt efficace.
La putréfaction provoque la maladie qui elle même est contagieuse. Il suffit d'approcher quelqu'un qui est affecté par la maladie pour en être affecté à son tour. Inutile de préciser qu'en pvp une mauvaise utilisation de la maladie peut entraîner un vrai désastre
comme le dit La Brume, la maladie ne peut se refiler qu'entre créature de la même "race", ainsi si vous la lancez sur un lutin il ne pourra pas vous la refiler, mais par contre si vous la lancez contre des humanoïdes (en pvp par exemple ...), vous avez toutes les chances de vous la prendre si vous rushez le corp à corp (encore que si vous avez la Caresse Contagieuse dans votre barre ce ne soit pas très génant pour vous mais ça risque d'être un problème pour vos alliés).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés