InterVaL

Dernières publications

RSS
25 May 2005 à 16:43 - Messages
un truc bete mais.. si vous voulez pas d'anglissisme sur jol commencez pt par changer le nom meme du site..... Lire la suite
ceux qui jouent et qui ne parlent pas anglais je leur souhaite d'avoir une bonne guilde pour avancer, pcq meme si je peux compr... Lire la suite
25 May 2005 à 15:36 - Messages
pas mal comme esprit de groupehelas il y en a trop des comme toi :/... Lire la suite
22 May 2005 à 11:36 - Messages
vu hier dans la danse du serpent alors que je cherchais des skill monk..... Lire la suite
19 May 2005 à 13:39 - Messages
si tu veux pas de spoiler evite ce genre de topic serieusement..faut pas sortir de math sup pour savoir en lisant le titre du t... Lire la suite
7 July 2004 à 14:06 - Messages
pour les call j'aime assez (quand c'est pas pour n'importe quoi n'importe quand)je filtre tres peux de chose (principalement le... Lire la suite
ben.. si tu peux lancer 2 timer sur 2 macro differente ca la porte ouverte au bot sans logiciel tiers.. avec un wait en debut d... Lire la suite
5 July 2004 à 16:17 - Messages
dans ce cas precis ce n'est pas toi qui est penalisé mais bien le groupe 22-24 qui doit se limiter a du T (personnellement fair... Lire la suite
si tu veux, le resultat est le meme, soit tu change de healer pour tapper plus gros, soit tu vire le plus haut level pour gagne... Lire la suite
je suis pas parti dans l'hypothese d'une PT de 4 level 22 1 level 24 et 1 level 19 non plus hein :travers: si c'est dans cette... Lire la suite
5 July 2004 à 14:07 - Messages
si tu veux nin en sub prend war/nin sans hesité, j'aurai du mal a faire entierement confiance en un pld sans sub war, flash c'e... Lire la suite
29 June 2004 à 15:17 - Messages
comme toujours tout depend du setup de la PT, une PT avec un whm un rdm un brd le blm se doit de faire des dmg, c'est son boulo... Lire la suite
23 June 2004 à 14:56 - Messages
le titre a la limite non mais dans ton poste oui ><... Lire la suite
22 June 2004 à 15:18 - Messages
rdm me semble pas mal :1) fast cast2) bonus int3) phalanx4) soins/sneak/invi etc..le pb est que tu va avoir moins de mp, pb qui... Lire la suite
non pas en PT, quoi que vu la def d'un blm ca peut toujours limiter la casse en cas d'add (je dis bien limiter, ca empechera nu... Lire la suite

Jeux

InterVaL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

InterVaL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

InterVaL n'a publié aucune critique de jeu.