Aller à la page... |
Je voulais connaitre vos avis la dessus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'es attaqué à mon étoile, c'est pour ça ^^!!
/p Calin Botold~☆ |
![]() |
|
|
Citation :
hier soir. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rooo le méchant..... ![]() Trêve de plaisanterie, le fait d'afficher les /p Cure <st> dans le chat permet au soutient du white s'il y en a un, de ne pas sur-soigner le gars qui est mal. Certes, j'en convient que dans le cas cas d'un seul white dans la PT l'utilité est moindre, mais lorsqu'un autre white est dans la PT que ce soit en main ou en sub il faut se coordonner. Rien que cela prouve l'utilité de telles ligne dans le chat. Maintenant, les lignes de déclaration de WS sont également affichées par les frappeurs, quelle utilité ? Il suffit de voir la petite ligne "système" qui s'affiche. ![]() Bref, même si je suis un peu provoc dans mon dernier paragraphe, je suis d'accord avec Nanou, ce qui flood un chat ce sont les dégâts des autres...supprime les et la vie sera plus belle... ![]() Update : Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les WS doivent être en bleu avec un call si possible pas trop stressant afin de faciliter le MB. Franchement si deux soigneur soignent le même gars ben c'est pas un drame. J'étais un adepte des message en Party mais j'ai complètement changé de point de vue en tant que RDM je n'annonce plus rien du tout en party sauf le sleep des add. PS: pour les WHM qui se plaignent d'avoir le log des dégâts a quoi ca vous sert de l'avoir ? virez le ... si je pouvais je le virerai aussi mais dans ce cas je ne vois plus les WS partir si y a pas de message en party justement ni si y a beaucoup de miss ou de dégats à 0 qui implique un dispel direct ... |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Les macros de cure je trouve ça inutile.
Les macros de WS c'est très utile, pour préparer son MB. |
![]() |
|
|
Bon je vais essayer de mieux m'expliquer...
![]() Et oui faire un"over Cure" est moins grave que louper un WS encore faut-il que le pb de mana ne se pose pas. Imaginez un fight critique, un white de soutient (White en sub) lance un cure III qui suffit à remettre sur les rail, le white principal lance un cure IV parce qu'il n'a pas vu partir le premier heal mais il ne lui reste que 100 MP...dois-je aller plus loin ? Le Cure IV est largement trop et c'est jeter les MP par la fenêtre dans une situation où 5 sec après le war d'à côté aurait bien aimé en profiter...et zou un mort... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai été main healer très souvent en tant que RDM et WHM (que 18 j'avoue j'aime pas) et le texte dans la party ne m'a jamais semblé indispensable. Citation :
|
![]() |
|
|
Si Frathek parle du /p autant pour moi alors... ![]() Et j'ai déjà interrompu un cure IV quand j'ai vu mon Uchu (Blk/WHM) utiliser Divine Seal + Cure III alors que je lançait mon Cure ... Et je n'ai pas Fast Cast moi....privilégié va.... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|