/agree nanou.
et je suis pas whm.
Rien de plus stressant d voir 2 whm qui lache cure 4 sur un gars alors que 2 autres sont pres d'y rester.
Les cures sont aussi utile que la macro povoke...
Franchement tout le monde s'en cogne que tu provoke.. c'est marqué n jaune et ca fait un bruit (pouwwrrrr). donc pas besoin de l'anoncer.
Les ws, dires 'j'utilise sidewinder' , si c'est pas dans une skillchain, on s'en fout ^^
Si c'est dans une skillchain, tu annonce ready to start skillchain uan t'es pret, et quand les 2 sont pres tu lache.
D'ailleurs pour info, pour pas flooder avec les skillchain,
au lieu de faire /p tp : 56%...
faites /tell monpotedeskillchain tp : 56%
Pour les raise nixeh fait un /tell, c sympa je trouve... bon la premiere fois me suis dit "oh un tell pour meraise, rien que pour moi"... au bout du 4eme j'ai pigé que c'étais une macro , mais bon, c'est sympa ^^
Pensez a mettre les degats sur les logs aussi, pasque que le mb ai fait 1000 degats ou 300, que votre ws ai fait 20 degats de plus, ou que vous voulez savoir si le drk tape plus fort que vous.... ben vous floodez votre log
en alliance, les ws, les tp, ce genre de truc..; c'est tellement l'anarchie souvent qu'il vaut mieux eviter le macrotage. Les heal par contre sont plus important a ce moment la.
Ah, une derniere chose... faut areter de raler ^^ hier soir nanou a ralongé ses macro, de rage... /cry
|