Si je puis me permettre, bien que je sois un modeste BLM lvl 20 , je me suis rendu compte que l'INT etait la caracteristique primordiale pour cette classe (qu'on m'arrette si je me trompe), hors, la caracteristique principale pour les WHM c'est la MND (sagesse), donc prendre WHM en subjob c'est un peu idiot non???
De plus le but du BLM c'est de nuker (faire des gros degats) et non de healer (on peut pas faire les 2 a la fois)...
Vu que l'INT augmente la puissance des sorts de maniere plus que consequente et que le subjob augmente selon la classe choisie: la sagesse, la force, l int........ il est preferable de choisir BLM/RDM et encore mieux BLM/SMN.
EX: moi --> BLM (lvl20) sans subjob : 28int
BLM (lvl20)/RDM (lvl10) : 31int (ca fait quand meme +11%)
BLM (lvl20)/WHM (lvl10): 28int
BLM (lvl20)/SMN (lvl10) : ??int (à definir mais surement plus que BLM/RDM)
Pour conclure quand tu finis la quete du subjob il est bien stipulé que tu peux soit renforcer tes caracteristiques de base grace à ton subjob (BLM/RDM , BLM/SMN pour bonus int et mp), soit developper de nouvelles caracteristiques (ex: BLM/WHM pour bonus sag et mp). Pour ma part j'ai choisi l'option numéro 1 car quand on cherche un BLM dans un groupe c'est pour sa force de frappe pas pour son coté bisounours
|