Apparences Etranges

Répondre
Partager Rechercher
Je me rend compte que peu de gens connaissent les sortes de quetes des "apparences etranges" ...

Il y a quelques jours sur ma LS un gars nous demande si quelqu'un connait le mot de passe de l'ordinateur qui se trouve apres la grotte invisible de dranguf wadi. Bon ne comprenant pas grand chose je laisse passer ...

En realité il sagit donc de passages invisibles camouflés par des murs que l'on peut traverser et qui existent dans diverses map.

J'ai donc testé celui de wadi, tout dabord il vous faudra un "infinity core" droppé a Dynamis ou possibilité d'acheter dans la partie Misc de l'AH pour 20 000 gils environ.

Ensuite il vous faudra un Chip (red, yellow ou autre) de differents elements suivant l'endroit (pour wadi c un red chip). Il sont vendus pour 21 000 gils chacuns dans les trois principales villes par les gobelins marchands (ouvert entre 11:00 et 22:00).

Le but de ce topic est aussi de faire un listing des objets que l'ont peu gagner grace a ca !! Oui car en tradant les deux items a l'ordinateur celui ci vous donnera un objet au hasard ... personnellement jai eu un fire cluster (ca fait cher le cluster) mais il serait possible davoir des adaman nugget, arcane flowerpot etc ....

Donc ceux qui sont partant merci d'indiquer votre recompense ici et le lieu ou vous avez trade

Wadi mur invisible en F-11

(je vais reessayer ce soir)
Recapepetons : Zangalou tu demandes de faire un listing des récompenses qu'on peu avoir avec ces "strange apparatuses", Sheng te donne un lien vers un listing de ces récompenses et tu nous dit que tu t'en fou que tu as déjà les réponses?

En tout cas merci j'ai appris un truc j'avais pas compris ce que signifiait cette rubrique sur mystery tour ^^
Serveur : Midgar
non le listing qui est donné n'est meme pas sur pour certains items donc le but de ce topic est de parler de ce qu'on a eu avec cette chose voila ......

Mon topic il apporte quoi ? la meme chose que 90% des topics de ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés